Aphrodite x skieuse reader

659 24 0
                                    

PDV Auteur:
Tu était en vacances à la montagne avec tes amis et vous profitez des piste et étant des experts de piste noir vous en fesais beaucoup quand vous passer devant un groupe. Tu remarque tes frère. Aiolos et Aiolia. Tu est toi aussi une chevalière celle de la colombe. Tu avait quitter le sanctuaire suite au changement de grand pope et la mort d'Aiolos. tu ne fit plus attention ou tu allais quand une amie te cria pour attirer ton attention.

(M/A): (T/P) ! DERRIÈRE TOI !

D'un coup les chevaliers se retournèrent vers toi. Tu t'était retourner et essayer d'éviter les arbres. Tu y arriver quand tu te retrouva sur un lac de glace qui se brisa sous ton poids et tu tomba dans l'eau glacée.

Shura ayant un sens du sacrifice tout à fait magnifique. Plongea dans l'eau glacée pour aller te chercher. 5 minutes plus tard il remonta avec toi inconsciente. Aiolos et Aiolia te remontèrent et DM et Aphrodite aidèrent Shura. Tu recracha l'eau de tes poumons et tu te mit à trembler comme une feuille.

Vous rentrer au sanctuaire et tu était enrouler de plusieurs couverture devant la cheminer. Aphrodite t'apporta un  chocolat chaud pendant que Aiolos et Aiolia te réchauffer grâce à leurs cosmos. Tu éternua plusieurs fois.

Camus: À tes souhait.

Toi: Merci. Vous m'avez manquer les gars.

Shaka: Pas autant que nous. On ta chercher partout.

Aiolos: Pourquoi tu n'es pas revenus après la bataille du sanctuaire ?

Toi: Mes amies on voulut faire une semaine tranquille avec moi avant que je ne me mette en route pour ici. D'ailleurs merci de m'avoir sauver Shura.

Shura: Y a pas de quoi.

Saga:* un téléphone à la main * le médecin va bientôt arriver.

Toi: Par contre Saga je te fait la tête.

Saga: Pourquoi ?

Toi: J'ai perdit 16 ans de ma vie avec ma famille. Y a de quoi te faire la tête.

Aphrodite: Tu doit etre contente d'être revenus au près de tes frère.

Toi: Ouais. D'ailleurs toi aussi tu ma manquer Aphro. Plus que les autres.

Aphrodite: Elle est trop mimi votre soeur.

Aiolos: Sa tiens de famille.

Aiolia: Sa c'est sûr.

Aphrodite: Mais une question me vient. (T/P) le qu'elle de nous tu préfère ?

Toi: Je vous considère comme mes frère. Sauf toi Aphro mais sa sa reste confidentiel.

Aphrodite: Je sais déjà pourquoi.

D'un coup sans que tu t'y attende il t'embrassa et tu répondis. Les autres ors vous applaudissez.

Aiolos: Si tu la fait souffrir ta affaire au lion et au sagittaire.

Aiolia: Et tu vas pas te reconnaître quand tu te regarderais dans la glace.

Aphrodite commença à suer à grosse goute ce qui te fit rire avec le rester des ors.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant