PDV Auteur:
Tu allais au sanctuaire car Marine ta soeur t'avait envoyer une lettre te disant qu'un lionceau aller naitre. Tu avait enfourcher ta moto et tu rouler à grande vitesse. Quand tu arriva tu fit un magnifique dérapage devant tout les chevaliers d'or. Marine couru vers toi et te prit dans ses bras sans que tu ai pût enlever ton casque du coup Aiolia penser que tu était un garçon et te mit un magnifique coup de poing qui te fit tomber sur ta moto et tu te retrouva à terre. Tu enleva ton casque lâchant tes (COURT/LONG) (COULEUR CHEVEUX)Toi: NON MAIS SA VA PAS !!!
Aiolia: Excusez moi je penser que vous étier un garçons.
Toi: La prochaine fois demander au lieux de frapper. Bref je suis la pour voir Marine.
Marine: Tu as reçu ma lettre?
Toi: Oui mais aussi pour voir le père et lui dire de prendre soin de toi sinon il auras à faire à moi.
Tu vit 2 chevalier d'or arriver l'un deux vola ton souffle Milo du scorpion. Tu remit ta moto sur ses roue et mit la béquille pour pas qu'elle se retrouve à nouveau au sol.
DM: Jolie bécane. Comme sa propriétaire.
Milo: APHRODITE DM DRAGUE UNE FILLE !
D'un coup un autre chevalier arriva en courant sans doute le fameux Aphrodite. Et il se mit à pleurer et DM lui fit la coure lui disant que lui seule compter à ses yeux mais Aphrodite partit en courant et pleurant suivit de DM qui le rattrapa et le pris sur son épaule avant de partir. Marine t'invita a prendre le thé et tu accepta.
Ellipse 1 semaine.
Voilà 1 semaine que tu es au sanctuaire et tu essayer d'ignorer tes sentiments pour Milo mais tu n'y arriver pas. Tu était au colisée quand tu vit Shura venir vers toi.
Toi: Salut Shura que veut ta venus ?
Shura: Je suis au courant pour tes sentiment envers Milo.
Toi: Ha. J'arrive pas à lui dire c'est au dessus mes forces.
Shura: Je peux t'aider si tu veux.
Toi: Et tu propose quoi ?
Shura: On va jouer avec sa jalousie. On va passer 2-3 jours ensemble et si sa marche pas on verra Ok.
Toi: OK.
Le reste de la matinée Shura t'aider à voir se qu'il n'allait pas avec ta moto et vous parler foot en même temps. Tu te sentis observer et après avoir finit. Shura t'invita a manger au 10eme. Et l'après midi on regarder un match de foot France/Espagne. Et le soir venus tu descendit au 5eme mais arriver au 8eme tu te fit plaquer contre une colonne et tu vit Milo.
Toi: Milo ?!
Milo: Pourquoi tu as passer ta journée avec Shura ?
Toi: Pourquoi j'ai pas le droit d'être avec un ami ?
Milo: Tu es à moi et à moi seul.
Il t'embrassa et tu répondit il demanda l'accès que tu lui accorda. Vous vous séparer par manque de souffle.
Toi: Je remercie Shura.
Milo: Pourquoi...*comprend enfin* SHURA JE VAIS TE BUTER.
Shura:*de loin* DE RIEN.
Tu vit Milo partir en courant et tu lui couru après pour l'arrêter. En tout cas tu vas pas t'ennuier au sanctuaire.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
General Fictionhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture