PDV Auteur;
Tu était avec Tenma quand Aldebran et mort car il t'avait protéger dun spectre et était mort, tu était au sanctuaire près de la tombe d'Aldebran avec ta pandora box sur l'épaule et tu vis Tenma venir vers toi lui aussi avec sa pandora box.Tenma: Tu es prête ?
Toi; Allons y.
Vous vous mettez en route mais vous vous faites arrêter par Manigoldo le chevalier d'or du cancer et gardien du 4eme temple. Mais ce que personne ne savait c'est que tu sortais avec lui. Tenma l'attaqua mais il vous assomma tout les deux et il vous prit par le col et vous enferma dans une cellule. Tenma s'acharner sur les barreaux quand une dalle se souleva et vous virent le chevalier de bronze de la licorne. Il fit sortir Tenma mais tu resta prétextent que tu les couvrait et il remit la dalle comme il faut. Des bruits de pas se firent entendre et tu vit Manigoldo. Il te regarder comme si tu était la chose la plus importante pour lui. Il s'agenouilla près des barreaux et passa sa main tu la prit et il la passa pour la porter a ses lèvres.
Manigoldo: C'est pas beau de partir. Je vais devoir te punir pour sa.
Toi: Tu vas faire quoi ?
Il sourit sadiquement avant de vous téléporter dans son temple, il était assis dans son canapé et toi sur ses genoux.
LEMON...
Il t'embrassa sur les lèvres et demanda l'accès avec sa langue et pour qu'il puisse passer il mit l'une de ses mains sur ton entre jambe se qui te surprit et tu ouvrit la bouche et il en profita pour passer sa langue vous vous séparer par manque de souffle et il se mit a te faire plusieurs baiser dans le coup en laissant des trace violette.
Toi: J'ai pas de quoi les cacher
Manigoldo: Au moins comme sa on sait que tu es prise.
tout en disant sa il caresse ton entre jambe et il enleva ton t shirt, degrapha ton soutient george et il prit ton sein droit en bouche tout en malaxant l'autre et il entra un doigt en toi après avoir décaler ton sous vêtement tu ne pus retenir tes gémissements de plaisir et il entra un autre doigt fesant des mouvement de siceaux et il entra un troisième doigt et quand il te jugea prêtre il baissa légèrement son survêtement et son caleçon, il enleva ses doigt et te souleva légèrement avant d'entrer en toi et tes jambes te lâchèrent fesant que tu le fit entrer plus profond en toi et il grogna de plaisir et il te renversa sur le fauteuil en commençant ses vas et viens et quelques minute plus tard vous vous lâcher en même temps.
FIN LEMON
Manigoldo te prit mode princesse et te porta jusque sa chambre ou vous tomber dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
Ficção Geralhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture