PDV Auteur:
Les golds ont était ramener à la vie et tous on reprit une vie normal sauf Shura. Il n'osait plus regarder Aiolos et Aiolia en face. Et un jour il s'entrainer avec les ors au colisse mais il s'entraîner plus que les autres ce qui les inquiéter grandement surtout Aiolos ce demandant si il n'avait pas fait quelque chose.Ce fut quand Shura s'effondra inconscient sur le sol qu'il réagit. Il le prit mode princesse et le transporta au 9eme. Il allongea Shura dans son lit et partit prendre un gant et une bassine qu'il remplit d'eau. Il humidifia le gant et le posa sur le front de Shura. Quelque heure plus tard Shura se réveilla et s'assit se tenant la tête avec sa main et vit Aiolos endormit la tête sur le lit dans ses bras.
Il se leva et souleva Aiolos pour le poser sur son lit. Il voulut partir mais une main aggripa son poignet. Il se retourna et vit Aiolos debout à le regarder.
Aiolos: Pourquoi tu m'évite ?
Shura: Je ne t'évite pas.
Aiolos: Si tu m'évite.
Shura et Aiolos se regarder dans les yeux mais Shura baissa les yeux.
Aiolos: Tu t'en veut encore pour ma mort ?
Shura baissa la tête mais ne dit rien. Aiolos fit quelque chose qui surprit Shura. Il le serrer contre lui.
Aiolos: Tu vas nous faire du mal si tu continus.
Shura: Nous ?
Aiolos: Sa me fait mal de voir la personne que j'aime s'éloigner de moi à cause d'un meurtre.
Shura fit quelque chose qui surprit Aiolos. Il pleurer. Le plus fidèle chevalier d'Athéna pleurer.
Aiolos: Je t'ai pardonner depuis longtemps. Il est temps que tu lâche enfin la pression. Je veux que tu puisse te reposer sur moi. Arrête de te reposer que sur toi même Shura.
Les larmes de Shura mouillée le t-shirt d'Aiolos. Et quelque minute plus tard. Shura s'endormit sur Aiolos mais avant de sombrer il dit quelques parole qui lé ronger de l'intérieur.
Shura: Je t'aime... Aiolos. Mon sagittaire.
Aiolos le posa sur son lit. Et s'allongea près de lui.
Aiolos: Tu peux te reposer sur moi désormer mon capricorne. Mon Excalibur.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
Ficción Generalhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture