PDV Auteur:
Tu était blesser car tu t'était battus avec un spectre et Ikki était arriver pour t'aider. Une fois terminer il aller s'avoir si tu allais bien mais tu t'était enfuis. Il te chercha mais tu fut introuvable car tu t'était téléporter au sanctuaire dans le temple de la vierge car tu était la petite soeur de Shaka. Tu était dans ta chambre quand tu entendit ton frère entrer.Shaka: (T/P) tu as de la visite.
Tu te levas en te tenant le ventre ton sang salis ton t-shirt tu arrivas dans le hall et tu vit Ikki quand il te vit il vit ta blessure et courut vers toi. Il demanda à ton frère si il avait de quoi te soigner et Shaka partit chercher le néssessaire et Ikki te porta jusque ton lit. Ton frère revient et Ikki stoppa l'hémorragie.
Ikki: Tu es la fille que j'ai aider dans la ruelle.
Toi: (T/P) (T/N) la soeur du chevalier d'or de la vierge.
Ikki: Ikki du Phœnix pour te servir princesses.
Depuis se jour toi et Ikki ne vous êtes jamais quitter et quelque mois plus tard tu avais commencer à éprouver des sentiments pour lui et tu t'était confessée à lui et il t'avait embrasser et tu avais répondu au finale tu es mère d' un petit garçon. Il avait tes cheveux et les yeux de son père et son caractère était un mélange de ta ( passion préférer) et le coter provocateur de son père un pure mélange de vous deux. Deux ans plus tard tu avis eu une fille mais lors de l'accouchement un médecin avait crue que le bébé était mal possisionner et il l'avait repousser en toi se qui avait fait une hémorragie au niveau des ovaires et les médecin avait du faire une césarienne mais à cause de l'hémorragie ils sont du enlever les ovaires. Ikki avait du sortir car les médecin avait eu peur qu'il ne les frappes. Il se servit de la personne qui à provoquer l'hémorragie comme punching-ball. Au finale tu était heureuse d'être vivante et que ta fille soit en bonne santé. Les bronzes et les ors avait rendu visite pour voir comment tu allais et Camus avait même prit le bébé dans ses bras au grand étonnement de tous.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
General Fictionhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture