PDV Auteur:
Tu était dans ta chambre allonger sur ton lit, tu n'es pas sortie depuis 5 ou 6 semaine et tu te nourrisser très peu. Tu sortie difficilement de ton sommeil et la première chose que tu fait est de prendre un siceaux et de tentailler les veines le sang coula sur le sol et tu lâcha les siceaux se n'est pas la première fois que tu fait sa tu alla dans la salle de bain et alluma la douche le temps que l'eau chauffe tu te regarda dans le miroir tu était très maigre et le sang avait légèrement durci, tu Allas sous l'eau et tu lâcha un soupir de douleur quand tu entend la porte de ta chambre s'ouvrir et un hoquet de terreur. Sa doit être Shunrei et tu entent aussi des voix d'homme.Shunrei: (T/P) où es tu?
Toi: Shunrei arrête de t'inquiéter pour moi.
Shunrei: Alors comment explique tu le sang sur le sol et tes siceaux.
Tu sortis de la douche te mit en pyjama qui est composer d'un short et d'un t shirt et tu sortis tes cicatrices bien visible.
Shunrei les regarda horrifiée et sortit en courant te laissant seul avec les garçons tu ramassa ton siceau , tu tassis sur ton lit et tu ta prêter à faire de nouvelles trace mais un garçon avec les cheveux long noir te pris le siceaux des mains et Shunrei revient avec une trousse de secours. Elle commença à soigner tes bras.Shunrei: Je te présente seiya, shun, Hyoga et Shiryu mon ami d'enfance.
Toi: Enchanter.
Shiryu: Pourquoi tu t'entaille comme ça ?
Toi: 4 ans...
Shunrei : 4 ans ?
Toi: Ça fait 4 ans que je fait ça aie aie aie aie aie Shunrei.
Shunrei: Mais que t'arrive t'il pour que tu fasse sa depuis 4 ans.
Tu enlevas ton t shirt pour montrer tes marque au fer rouge que tes parents t'avait fait et qui c'était affecter.
Shun: ces marque...
Shiryu: C'est horrible,
Shunrei tomba dans les pommes tu la rattrapa a temps, tu la posa sur ton lit et Shiryu se chargea de terminer les soins.
Shiryu: Shunrei tien à toi, il faut que tu avances ne reste pas dans le passer. Je veux pas que tu souffres inutilement.
Toi: C'est bizzard quand tu me dit sa j'ai l'impression que tu es amoureux de moi par moment.
Shiryu: c'est le cas, alors si sa dérange pas je vais faire ce que les hommes font quand ils sont une petite amie.
Seiya: Tu vas lui faire un bébé ?!
Shiryu: Non espèce de sal opseder je vais la protéger au péril de ma vie quitte a mourir si il le faut.
Sans que tu t'y attend il posa ses lèvres sur les tiennes et sans s'avoir pourquoi tu répondit.
Depuis ce jour tes idée noir ce sont envolée et tu vis avec Shiryu, et un bébé dragon va bientôt naître au grande joie de Shunrei.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
Ficción Generalhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture