Camus x Milo (lemon)

880 20 7
                                    

PDV Auteur:
Milo se trouver au 10eme avec DM, Aphrodite et Shura qui l'avait inviter à prendre un café et aussi car Milo déprimé.

Aphro: Qu'est ce qui se passe mon p'tit Milo ?

Milo: Ben sa conserne Camus.

Shura: Il n'a rien au moins ?

Milo: Ben y fait rien. Lors ce que j'ai envie de lui c'est toujours moi au dessus. Pour une fois j'ai envie qu'il soit au dessus. Enfaite il est incapable d'être au dessus.

Aphro: Je te comprend avec Shura et DM c'est toujours moi au dessus.

D'un coup sans s'avoir pourquoi Shura et DM se sont rapprocher d'Aphrodite et celui ci se mit à rougir comme pas possible.

Shura: Essaie de lui faire comprendre que tu veux qu'il soit au dessus fait le râler quand vous le faite et a un moment il prendra le dessus tellement qu'il en aura marre.

Milo: Bon je vais essayer merci du conseil les gars.

Ce qu'ils ne savait pas c'est qu'un inviter surprise avait entendu la conversation et avait un sourire en coin. Il partit du 10eme pour se rendre dans 1 temple au dessus.

Le soir.

Camus attendais Milo de pied ferme au 11eme. Il regarder l'heure 20h37.

Soudain il vit la silhouette de Milo et il entra dans son temple pour se cacher derrière une colonne.

Milo arriva et chercha son amant partout quand un souffle glacer se posa sur sa nuque ce qui le fit rougir. Il se retourna mais il sentit quelque chose sur ses lèvre et vit que Camus l'embrasser.

Lemon je répète lemon ceci n'est pas un exercice merci de ne pas montrer au moins de 18 ans.

Il répondit quand il voulut mettre ses main sur les hanches de Camus pour le coller à lui. Il se rendit compte qu'une corde lui mentenais les poignets. Camus le prit sur son épaule comme un vulgère sac à patate et l'emmena dans sa chambre. Il le posa sur le lit et se mit sur Milo pour l'empêcher de bouger.

Ils se séparèrent pour reprendre leurs souffle. Camus arracha le t-shirt de Milo pour faire passer sa langue sur sa musculature. Milo ne pût retenir des soupir de plaisir quand il se rendit compte que Camus aller plus bas que prévu.

Milo: C... Camus... Aah.

Camus avait baisser le bas de Milo et prit son sexe dans sa main pour faire des va et viens. Milo se retrouva bâillonner pour un morceau de tissu.

Camus: Tu ne veux quand même pas qu'on nous entendent si ?

Milo: Mm mm (traduction= enfoiré ).

Camus continua ses mouvement quand il sentit Milo sur le point de se libérer il prit son membre en bouche et continua les mouvement.

Milo ne pouvais empêcher ses gémissements malgré le bâillon et Il se libéra dans la bouche de son amant. Camus enleva son bas et son t-shirt se retrouvant nue tout comme Milo.

Camus le prit sur son épaule et il s'assit sur une chaise en mettant Milo sur lui. Il fit entrer un doit en Milo qui avait mit sa tête sur l'épaule de Camus qui commença à faire entrer et sortir son doigt. Il mit un deuxième et un troisième doigt pour habituer Milo qui gémissait de plus en plus.

Camus: Tu vas voir si je suis incapable d'être au dessus.

Là Milo compris qu'il avait écouter la discussion qui avait eu lieu au 10eme. Camus retira ses doigts et positionna son membre à l'entrer de Milo et le pénétra. Camus se leva et colla Milo à une colonne et commença des aller-retour. Milo crier de plaisir malgré le bâillon et Camus grogner de plaisir. Milo se lâcha une deuxième fois. Camus lui enleva le bâillon et Milo réussi à défaire ses liens. Il prit le dessus sur Camus qui se retrouva bâillonner et attacher à son tour.

Milo: À mon tour.

Il pénétra Camus et fit des aller-retour en jouant avec le torse de son amant. Il prit le membre de Camus en main et Milo s'assit avec lui sur une chaise. Camus voulut se libérer grâce à sa glace mais les liens était trop serrer. Soudain il sentit quelque chose sur son membre. Il vit que Milo avait prit une ficelle et l'avait attacher à son membre de façon à se qu'il ne puisse pas se lâcher.

Milo: C'est moi qui dit si tu peut jouir où non.

Camus: Mm mm (traduction= Salop)

Milo prit Camus en sac à patate et il partit à la salle de bain où pendant qu'il fesait coulée un bain il s'enleva de Camus et lui enleva le bâillon et mit le visage de Camus au niveau de son sexe. Camus le prit en bouche et fesait des va et viens. Au bout d'un moment il se lâcha et une fois le bain prêt il entra dans l'eau avec Camus. Il se remit en Camus et fit passer ses mains autour de son cou et embrassa Camus, il demanda le passage et entra sa langue pour qu'elle rejoingnerent sa jumelle.

Camus: Milo s'il te plait me laisse pas comme sa.

Milo: Attend encore un peu trésor.

Ils continuèrent de s'embrasser passionnément et Milo enleva la ficelle et redressa Camus de façon à avoir son membre près du visage et prit son membre en bouche. Et quelque minute plus tard Camus se lâcha et Milo avala le tout.

Milo lava Camus et se lava à son tour. Et Camus s'étant endormit Milo le prit mode princesse et partit dans la chambre pour se coucher.

Il tomba à son tour dans les bras de morphée.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant