PDV Auteur:
(T/P) (T/N) c'est comme sa que tu t'appeler , Minos de l'étoile céleste de la noblesse spectre d'Hadès sortais avec toi mais enfaite il se server de toi comme vide couille, tu savait qu'il ne t'aimer pas pour de vrai alors tu avais décidé de partir et ces ce que tu fit tu quitta le sanctuaire d'Hadès discrètement, tu t'en voulais de n'avoir rien dit à Pandore ta grande soeur.Ellipse 3 mois
Voilà 3 mois que tu était partie, avait t'ils remarquer ton absence sen doute car des spectres charger de te retrouver t'avais poursuivit et heusement pour toi tu les avait semer car tu avais sauter d'une falaise.
Aujourd'hui tu étais dans un village en Espagne quand tu vis Minos et Radhament tu te mit à faire demis tour et dans la foret tu sentit des fils t'attraper et tu pouvais plus bouger. Tu essayer de bouger quand tu sentis tes os sur le point de se briser tu arrêta tout mouvements.
Minos: (T/P)...
Toi: Relâche moi Minos je veux pût te servir de vide couille.
Minos: Mais de quoi tu parles? Tu ne ma jamais servit de vide couille. Je t'aime et tu le sait.
Toi: Ment pas tu ne ma jamais aimer.
Minos: Qui ta mit une idée pareille en tête?
Toi: C'est toi vue que lors de notre anniversaire de couples tu était pas là. Et j'ai jamais pus passer de soirée tranquille avec toi sauf quand on s'envoyer en l'air, les seule moment où je pouvais passer du temps avec toi tu rester devant la télé a regarder tes films d'action alors que je voulais regarder un film tranquille avec toi.
En n'y repensent tu avais raison vue que Minos ne fesait jamais d'efforts. Tu te débatter quand tu sentit ton bras droit se briser tu l'achat un cri de douleur et Minos te libéra de ses fils inquiet et te rattrapa il te serra contre son torse.
Minos: Tu as raison je suis qu'un minable je te mérite pas j'aurais du passer plus de temps avec toi en sachant la chance que j'avais d'avoir une femme formidable à mes coter et je me suis conduit comme un imbécile. Pardonne moi ( T/P).
Tu devais rêver Minos de l'étoile céleste de la noblesse pleurer tu le prit contre toi avec ton bras valide.
Toi: La prochaine fois je te tue Minos de l'étoile céleste de la noblesse.
Il acquiesça et posa ses lèvre sur les tiennes. Vous rentrée au sanctuaires d'Hadès ou Pandore te chouchouta avant de faire sa fête a Minos qui jura devant Hadès en personne de ne plus recommencer et jamais il te laissa de coter.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
Genel Kurguhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture