Ikky du Phœnix x Shun d'Andromède LEMON

999 13 2
                                    

PDV Auteur:
Ikki était dans le salon à penser à son petit frère qu'il voulais protéger et garder pour lui comme un grand frère le ferait mais Ikki avait des sentiment pour son petit frère.

Oui vous avait biens lut Ikki est amoureux de Shun mais il savait que ses sentiments ne seront pas réciproque car Shun préfère passer son temps avec Hyoga. Aujourd'hui Ikki avait un mauvais pressentiment et il se renforça quand il entendit Shun crier. Il couru avec Seiya et Shiryu à l'étage et Ikki défonça la porte et se qu'il vit le mit dans une colère noir.

Hyoga était en train de violé Shun.

Ikki frappa Hyoga en l'envoyant dans le mur. Il enroula une couverture autour du corps de Shun le souleva et l'emmena dans sa chambre.

Une fois arriver il le posa sur son lit en l'attirent contre lui et Shun qui se retenter fondit en larme. Ikki lui caressa le dos pour le calmer.

Ikki: Chute... C'est fini Shun ta plus rien a craindre... C'est terminer.

Shun: Il a... Il a éjaculer en moi. Je me sens sale, si sale.

Ikki fit bruler son cosmos pour calmer son petit frère se qui marchais plutôt bien.

Ikki: Je sais que c'est pas le moment mais je veut que tu saches que je t'aime pas comme un grand frère, j'ai des sentiment pour toi et si tu refuse, je l'accepterait.

Shun: Moi aussi je t'aime Ikki, s'il te plait je veux que tu me nettoye.

Ikki: Tu es sur je veux pas te forcer après ce qu'y c'est passer.

Shun: C'est toi que je veux sentir en moi Ikki et personne d'autre que toi.

LEMON

Ikki posa ses lèvre sur celles de Shun et demanda l'accès se que Shun lui accorda. Il enleva la couette que Shun avait sur lui avant de se d'hésabiller a son tour il déposa des baiser dans le cou de Shun et laisser des traces bien visible.

Shun: C'est malin j'ai pas de quoi les cacher.

Ikki: Maintenant on sauras que tu es a moi et rien cas moi.

Ikki prit le membre de Shun en main et de commencer des vas et vient. Shun appréciée le traitement de son frère bien plus qu'avec Hyoga.

Shun: ni san... Aah...continue... s'il te plait... Aah...

Ikki: J'adore t'entendre gémir continu... Aah

Shun avait prit le membre d'Ikki en bouche et il inversa leur position Shun se trouvant au dessus et Ikki en dessous. Ikki mit un doit en Shun et commença les allers retour, il en ajouta un deuxième en fesant des mouvement de siceaux et mit sa main complète. Shun se reserra sur la main d'Ikki se qui fit redresser Shun qui se retrouva assis sur son frère qui avait un sourit en coin le rendent sexy et Ikki commença a sortir sa main et la fit réentrée en Shun qui trembler Ikki se redressa en prennent les lèvres de Shun en otage, Ikki enleva sa main sous les grognements de frutation de Shun et il souleva légèrement Shun en le placent au dessus de son membre et entra en Shun en le mettent a califourchon sur lui. Quand la porte s'ouvrit sur Seiya.

Seiya: Comment va Shun.......

Seiya fut choquée de trouver Shun et Ikki en pareille position. Il s'excusa et partit. Shun regarda Ikki.

Ikki: Je m'en occuperait plus tard.

Il commença ses coup de rein se qui fit gémir Shun qui ne cacha son plaisir. Plaisir qu'il n'aurait qu'avec son frère. Après quelque minute Ikki toucha le point G de Shun et accéléra la cadence et quelque minutes plus tard Shun éjacula entre les deux torse son frère lécha son torse et avala la semence de son frère.

Ikki: Maintenant petit frère je vais te faire monter au septième ciel.

Il éjacula en Shun quand il se retira et retourna Shun avant de revenir en lui et il prit le membre de Shun en main et fit des vas et viens. Shun avait sa tête sur l'épaule d'Ikki et il s'endormit. Ikki éjacula une dernière fois avant de se retirer et de mettre sa couverture sur lui et Shun qu'il prit dans ses bras et s'endormit a son tour. Loin de Hyoga qui fut bannis du sanctuaire.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant