Commande de Rosalie03012005.
PDV Auteur:
Tu arrive au sanctuaire pour voir ton amis d'enfance qui n'est autre que Dohko de la balance.En arrivant tu voit les chevaliers s'entrainer et au loin tu voit un jeune garçon frapper un rochers.
Tu t'approche et le voit parler avec Dohko quand tu te glisse dans la conversation.
Toi: J'espère que tu compte y aller mollo avec lui Dohko.
Ils se tournèrent tout les deux vers toi et Dohko sourit en te voyant.
Dohko: Tenma je te présente (T/P) qui est la chevalière de la colombe. (T/P) je te présente Tenma.
Toi: Le garçon qui à devoiler son cosmos sans personne ?
Dohko: Exactement. Bon je vous laisse j'ai des choses à faire.
Et il partit. Tenma et toi parler quand vous sentez un cosmos aussi pur que du cristal. Derrière une colonne vous voiez une personne passer et Tenma la rattrape.
Tenma: Sa... Sacha ?
Sacha: Mais... Tu sais comment je m'appele ?
Tenma: Tu ne te souvient pas ? Toi, moi et Aline avons grandit de le même orphelinat.
Pendant qu'ils parler tu les observées quand tu sentis un cosmos démoniaque. Tu prit les deux dans tes bras et éviter des tentacules robotiques qui sortait du sol.
Et un spectre sortit du sol et tu mit les deux à l'abri.
Toi: Prend ça. LES AILES DE LA COLOMBE !
Il se peut l'attaque et il était égratigner de partout. Quand il t'attrapa de partout.
Le spectre: PARALYSIE TENTACULAIRE !
Tu sentit des charges électriques te prendre de partout tu crier de douleur quand le spectre reçu une attaque dans le dos.
Il te lâcha et tu sentis quelqu'un te rattraper. La personne n'est autre que Dohko et Shion s'assure que les enfants vont bien.
Dohko: Shion ramène Athéna au 13eme temple. Je m'occupe de Tenma et (T/P).
Shion: D'accord.
Il partit avec Sacha et Dohko ramena Tenma à son cabanons et il t'emmena au 7eme temple ou il soigna tes blessures.
Dohko: Ne prend plus de risque inutile la prochaine fois.
Toi: Pardon.
Vous parler le reste de l'après midi et alors que tu allai partir tu sentis Dohko t'attraper le poignet.
Dohko: (T/P) je voulais te dire que... Je... Je t'aime... Pas comme un ami ou un frère de coeur, j'ai des sentiments pour toi comme quand on n'aime quelqu'un que l'on veut protéger à tout prit alors je...
Tu sourit quand tu prit son visage entre tes mains et tu l'embrassa. Il fut choquer mais il répondit en te collant à lui.
Vous vous séparer par manque de souffle.
Toi: Je t'aime aussi ma balance.
Dohko: Tu vas voir ce qu'elle va faire la balance * sourit perverts *
Il te prit sur son épaule et t'emmena dans sa chambre.
La suite je vous laisse imaginer.
J'espère que sa te plaira Rosalie03012005.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
General Fictionhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture