Je sais pas pourquoi sa mets venue.
PDV Auteur:
Tu vivait avec les tiens dans une foret loin des humains car vous étiez différents vous étiez des centaures des personnes ayant un buste humain et à la place des jambes un corp de cheval. Tu te laver dans un cour d'eau et on voiez seulement ton buste mais pas ta particularité. Quand tu entend des bruits de pas. Tu prend ton épée et point les intrus sans sortir de l'eau mais tu cache ta poitrine avec ton bras valide.Toi: QUI VA LÀ ?!
deux personne portant des armures d'or sortir des buissons.
....: Excuser nous nous ne voulions pas vous faire peur.
Toi: Qui êtes vous ?
....: Je suis Dohko chevalier d'or de la balance.
....: Et moi Masque de mort chevalier d'or du cancer.
Toi: (T/P) (T/N).
Dohko: Heu vous pouvez vous habiller s'il vous plaît ?
Tu sortit de l'eau montrant ta particularité les deux chevaliers te regardèrent émerveillé et tu mit ton haut (C/P) et ta ceinture en cuir ou tu rangea ton épée dans son fourreau et tu fit le tour pour être proche des chevaliers et tu t'allongea pour être à leurs hauteurs.
MDM: Tu es un centaure...
Dohko: Je croyez que vous aviez disparut.
Toi: On vit isoler des humains sinon ils nous pourchasserait jusqu'aux dernier. Vous avez intérêt a tenir votre langues.
Les deux: Nous le jurons sur la tête de Shun
( les vrais se reconnaîtrons ).MDM: On va devoir partir. On pourra revenir te voir ?
Toi: Bien sur.
Et ils partirent et tu rentras au camps ou ta mère t'attendais.
Mère: Ma chérie j'ai une grande nouvelle. Sébastien ma demander ta main.
Toi: R'assur moi tu n'as pas dit oui...
Mère: Je lui ais dit que je t'en parlerais et il à dit qu'il voulais ta réponse dans trois jour.
Toi: Je vais y réfléchir. Je vais me promener.
Mère: D'accord mais revient pour le dîner
Ellipse 2 jour.
Tu était dans une clairière fleurie et tu t'amuser à faire des couronne de fleure pour toi et tes amies quand tu pensa à Masque de mort et ton coeur battas plus vite et la tu compris tu est amoureuse de lui. Tu pris tes couronnes et galopa jusqu'au camps et tu pris du papiers et un crayon et tu te mit à écrire tes sentiments pour Masque de mort et une fois terminer tu prit ton arc et tu partis au sanctuaire prétextant que tu allais chasser et arriver au sanctuaire tu encochas une flèche sur ton arc et tu attacha la lettre à la flèche avec une ficelle et tu te concentra et décocha la flèche qui se planta à quelque centimètres de la tête de Masque de mort et tu partis sur la route du retour tu tua un cerf et tu rentra au camps.
Coter de Masque de mort.
Le pauvre ne s'attendait pas à sa et la flèche avait couper quelques un de ses cheveux.
Shura: Tout va bien Masque de mort ?!
MDM: Je vais bien.
Aiolos: D'où vient cette flèche ?
Il vit la lettre et la décrocha et deplia le papier et il lit attentivement la lettre.
"Salut MDM.
Si tu reçois cette lettre, il est déjà trop tard pour moi. J'ai était demander en mariage et je savait que je serrai pas tranquille temps que je ne te l'aurais pas dit.
Je t'aime depuis le premier regard que j'ai posée sur toi mais je sais que mes sentiments ne seront pas réciproque car tu es un humain et moi un centaure alor j'ai accepter la demande mais mon coeur t'appartient et t'appartiendra pour toujours. Le mariage se déroulera dans la journée nous les centaures sommes connus pour pas perdre de temps.
Je t'aime (T/P)."
MDM: Désolé les gars mais j'ai une urgence.
Les autres golds: Qu'elle urgence ?
MDM: Ma petite amie à un problème de mariage avec un autre que moi alors je vais aller la récupéré.
Et il partit vitesse lumière sous le regard incompréhensif des autres et heureux de Dohko.
De ton côté.
En rentrant tu avait accepter devant tout le clan la demande en mariage de Sébastien et tout le monde sauf toi et Sébastien se mit à préparer la cérémonie ta mère et tes amies te préparer ton haut fut changer contre un haut blanc qui était un soutient george et il y avait un fin tissu ouvert sur ton ventre. Tes amies avait fait une couronne de rose blanche qui allait bien avec tes (court/long)
(couleur cheveux). Ton père arriva et t'embrassa sur le fronde et tu sortit avec tes parents qui t'accompagnèrent jusque Sébastien et le chef de clan commença.Chef: Nous somme réuni pour célébrer l'union de ces deux personnes qui vont s'aimer dans la joie, la tristesse, la richesse et la pauvreté. Sébastien accepte tu de prendre (T/P) ici présente de l'aimer de la respecté de la chérire jusque la mort vous sépare ?
Sébastien: Je le veux.
Chef: (T/P) accepte tu de prendre Sébastien ici présent de l'aimer de le respecter de le chérire jusque la mort vous sépare ?
Toi: Je le veux.
Chef: Si quelqu'un s'oppose a cette union qu'il parle maintenant où se taise à jamais.
....: MOI JE MIT OPPOSE !
Vous vous retournez et tu vis Masque de mort. Il portait son armure.
Chef: On peut savoir qui vous êtes ?
MDM: Je suis Masque de mort chevalier d'or du cancer, gardien du 4eme temple et protecteur d'Athéna. Et le petit ami de (T/P).
Mère: Mais qu'est ce que...
Tu expliqua ce qui c'est passer quelque jour plus tôt et au finale MDM s'approcha et t'embrassa et suite à cet affront tu te fit bannir du clan. Tu récupéra tes affaires et MDM te ramena au sanctuaire et en te voiant les golds furent émerveillé et surprit tu fit leurs connaissance et tu t'entender très bien avec Aiolos se qui rendais Masque de mort jaloux.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
General Fictionhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture