il s'agit du film.
PDV Auteur:
Tu était au rassemblement que le grand pope avait organiser. Tu savait qu'Athéna ne se trouver pas au sanctuaire et tu avait décider de dévoiler la vérité. Tu souffla un grand coup et propulsa une attaque sur Athéna qui se la prit de plein fouet et elle reprit son apparence de vulgère robot.Grand pope: QUI À FAIT SA ?
Toi: C'est moi.
Les chevalier se tournèrent vers toi et firent 2 rang tu avancer sans te soucier des conséquence.
Toi: Athéna ne sait jamais trouver au sanctuaire le bébé que Aiolos à protéger est la vraie Athéna le grand pope vous ment depuis 16 ans. Enfin si il est vraiment le grand pope n'est ce pas Saga des gémeaux?
Saga reprit sa forme sous les yeux choquer de tout les chevaliers. Les chevaliers de bronze arrivèrent avec la vraie Athéna au moment ou Saga te lança son explosion galactique. Tu te la prit de plein fouet te fesant cogner violament contre un pilier qui s'effondra sur toi. Tu vit les chevaliers d'or battre Saga et il se fit tuer par une rose sanguinaire d'Aphrodite.
Camus, Milo, Shura et Aldébran courur vers toi et soulevèrent les rochers qui te bloquait et une fois les rochers enlever Athéna courut vers toi et te soigna grâce à son cosmos.
Athéna: Je te remercie sans toi je n'aurais pas pût faire éclater la vérité au grands jour.
Shura: Et sans toi on n'aurait commis quelque chose d'irréparables et impardonnable.
Aphrodite: Accroche toi (T/P)
Toi: J'ai remplit ma mission Aphro.
Milo: Vous vous connaisser ?
Aphrodite: C'est ma petite amie. Reste avec nous, reste éveiller.
Toi: Ne gâcher pas votre cosmos déesse Athéna. Vous étés en sûreté et ses tout ce qui compte.
Aphrodite te pris dans ses bras en pleure et il t'embrassa en même temps que tu render ton dernier souffle. Aphrodite te souleva et les chevaliers faire 2 rang quand il passer avec toi et te posa sur un lit en bois que les bronzes avait fabriquer et ils l'aspergèrent d'essence et Athéna craqua une allumette qu'elle donna à Aphrodite et il la lança sur le lit de bois qui s'enflamma aussitôt. Tout le monde partit sauf Aphrodite qui te regarder brûler et une chose et sur il t'aime et t'aimeras jusque la fin de ses jours.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
Ficción Generalhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture