shura x reader malade

772 23 4
                                    

PDV Auteur:
Tu était professeur de danse espagnol. Tu apprenez des danse originaire d'Espagne au gens qui payer les cours que tu donner. Et aujourd'hui tu leurs apprend le paso doble une danse traditionnel. Et tu reprener ceux qui fesait n'importe quoi. Mais en reprenant un ados celui ci en nu marre et il était sur le poing de te frapper quand une main le retient. Vous vous tournez et vit Shura du capricorne avec les chevaliers d'or.

Shura: C'est pas beau qu'un homme frappe une femme.

Ados: Elle n'a pas à me reprendre sur ses foutue danse espagnol.

Shura: Foutue danse espagnol ?

Aiolos: Il est mal barrer.

Toi: Pourquoi ?

Milo: Shura est Espagnol. Il a entendu parler de vos cours et il voulais jeter un coup d'œil.

Toi: En ai fait il est mal barrer.

Shura éviter les poing de l'adolescent et il se retrouva derrière lui pour au finale l'assommer d'un coup d'excalibur sur la tête. Il se tourna vers toi.

Shura: Est ce que sa va ?

Toi: Grãcias seniõr.

Shura: Impressionnant vous parler même espagnol.

Toi: Je vient moi aussi d'Espagne.

Camus: vous n'avez cas nous apprendre 2-3 danse pour faire plaisir à Shura.

Toi: Pourquoi pas. Si sa vous dérange pas seniõr Shura.

Shura: Je suis ravis que vous êtes d'accord.

Mais d'un coup tu fut prit d'un mal de ventre mais tu ne le montre pas. Tu t'excusa et partit sous les yeux interrogateur de Shura. Une fois à l'abri des regards tu frappa très fort dans ton ventre se qui te soulagea au ventre et te fit cracher du sang. Tu nettoya le sol avec ton mouchoir et tu t'essuya la bouche. Tu reprit une respiration normal et tu retourna au près des chevaliers.

Shura: Est ce que sa va * inquiet * ?

Toi: Oui sa va.

Mais tu t'éffondra au sol en crachant du sang et tu commença à convulsés. Les chevaliers réagir au car de tour en appelant des secours et tu fut transporter d'urgence à l'hôpital.

Shura tenus ta main jusque votre arriver mais il dut la lâcher quand tu fut transporter au bloc. Il était dans la salle d'attente avec les autres à faire les cents pas.

Saga: Shura détent toi tu donne le tournis.

Mû: Je suis sur qu'elle va bien.

Aphrodite: Et vut ta réaction tu es amoureux d'elle.

Shura: Oui et alors ? * stressé *

DM et Milo: Shura est amoureux. Shura est amoureux.

Shura: FERMER LÀ !!

Il leur donna un coup de pied qui les envoya très, très loin dans le cosmos.

Un infirmier arriva.

L'infirmier: Vous êtes des amis de (T/P) (T/N) ?

Aiolos: Il s'agit de la futur petite amie de Shura.

Shura: Aiolos ?!

L'infirmier: Elle a une maladie de l'estomac ce qui explique le sang. Mais les convulsions je ne sait pas d'où sa vient. C'est la première fois qu'elle fait une crise aussi violente. On n'a dut enlever l'estomac et le remplacer par un autre donc il faut éviter qu'elle se frappe le ventre sinon elle ne pourrais plus manger normalement.

Shura: Puis-je aller la voir ?

L'infirmier: Allez y mais elle besoin de repos.

Il donna le numéro de ta chambre à Shura qui si précipita et arriver il toqua et entra. Tu était allonger à regarder dehors et tu te tourna vers lui.

Shura: Comment tu te sens ?

Toi: Ils ont dit que je devez aller molo avec la danse maintenant.

Shura: le médecin à remplacer ton estomac. Et aussi que tu allais devoir éviter de te frappé le ventre maintenant.

Il prit une chaise et s'installa près de toi. Il te prit la main qu'il avit du lâcher quand tu aller dans le bloc.

Shura: C'est bizzard on ce connait que depuis qu'elle que heures et je suis déjà sous ton charme.

Toi: Le coup de foudre.

Il se pencha en collant vos frond et tu rompit l'espace qui se trouver entre vos lèvres. La porte s'ouvrit sur les autres chevaliers qui se firent immédiatement renvoyer de la chambre grâce à Excalibur.

.........................................................................................

Shura: * regard l'ordinateur * C'est pas mal ce qu'elle fait sur nous.

Elcide: Viens nous aider au lieu de fouiller !
*met l'auteur sur le canapé*

Camus: Qui se porte volontaire pour la réveiller ?

Les poissons: Pas nous !

Aldébran: Je m'en charge *s'approche de l'auteur et la secoue doucement* Réveiller vous mademoiselle.

L'auteur: Encore 5 minutes s'il vous plait. *se rendort*

DM: Je m'en charge. *secoue l'auteur comme un prunier* ON SE RÉVEILLE !!

l'auteur: *en sursaut* Je dort pas.

Shion: DM en douceur on n'a dit.

L'auteur: Alors je vous prévient je sais pas comment vous êtes arriver chez moi. Mais j'y suis pour rien.

Shura: *encore sur l'ordinateur* Qu'est ce que sait ?

L'auteur: Je vais vous expliquer mes pas devant mes lecteurs car vous êtes dans mon histoire " one shot saint seiya " Bon les lecteurs je doit vous laisser j'ai des chevaliers à gérer. À bientôt.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant