Kanon x reader

843 24 3
                                    

PDV Auteur:
Tu était au courant de l'existence de Kanon et tu le regarder s'entrainer pendant ton temps libre. Saga savait que tu l'observer alors il te l'avait présenté et vous vous entendez très bien.

Les mois passèrent et tes sentiments se renforcèrent à son égard. Mais un jour alors que tu allais le voir pour lui dire tes sentiments tu te fit assommer par derrière.

Tu te réveilla dans un lit que tu ne connaisser pas et quelqu'un entra. La personne en question est un garde qui à des vue sur toi. Mais tu ne l'aimer pas.

Et la tu savait que tu était mal. Et le calvaire commença. Il te viola jusqu'à ce que tu n'ais plus de force et il partit après t'avoir attacher pour que tu ne puisse pas t'enfuir.

Ellipse 2 mois.

Sa fait 2 mois que tu vit le même cauchemar mais aujourd'hui ce fut différent. La porte s'ouvrit et tu sentit quelqu'un te détacher et te soulever comme si tu était une poupée de porcelaine. La personne sortit et cria tu reconnus la voix de Kanon.

Kanon: Par ici je l'ais trouver !

Les autres chevalier arrivèrent et tu fut conduit au 13eme où tu reçus les soins approprié. Tu leurs dit le cauchemar que tu avais vécu et le grand pope ordonna qu'on amène le garde.

Tu te leva avec l'aide de Kanon et vous entrer dans la grande salle où Shura qui n'est autre que ton frère te prit doucement dans ses bras.

Le garde arriva et en te voyant il comprit qu'il était dans de beau bras. Au finale il fut déclarer Apostat et tu sortit prendre l'air accompagner de Kanon.

Toi: Kanon je doit te dire quelque chose.

Kanon: Je t'écoute.

Toi: Sa fait un moment que je voulez te dire que depuis que je te connais j'ai des sentiments pour toi.

Kanon prit ton visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les tiennes. Tu répondit à son baiser.

Kanon: Je t'aime aussi (T/P).

D'un coup il te prit sur son épaule et posa sa main sur ton derrière ce qui te fit rougir.

Kanon: Maintenant si tu veux bien. Je vais te nettoyer car je ne supporte pas que tu es la jouissance d'un autre que moi dans le jardin que tu avait réserver pour moi.

Toi: Je te fais confiance.

Il t'emmena au 3eme dans sa chambre ou vous passez une merveilleuse nuit au grand drame de Shura qui vous entendez depuis le 10eme.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant