Radamenthe x prégnante reader

762 22 0
                                    

PDV Auteur:
Tu était à la piscine avec les juges des enfers car tu sort avec Radamenthe et tu était aussi enceinte. Tu était dans le moyen bassin quand tu vit Radamenthe se prendre un coup de pied alors qu'il n'a rien demander tu nagea vers lui.

Albaphica: Mme éloignez vous s'il vous plaît.

Minos: Et pourquoi elle s'éloignerait de son petit ami ?

Toi: Mon amour tout va bien ?

Radamenthe: Je vais bien rassure toi. Et le bébé ?

Toi: Il va bien.

Dégel: Bravo Kardia bravo...

Kardia: Que faite vous ici ?

Radamenthe: Je te retourne la question.

Manigoldo: On vient profiter de l'eau. Et vous ?

Minos: Le médecin à conseiller de venir pour que (T/P) se d'étangs avant l'accouchement.

Les golds regardèrent ton ventre et virent en n'ai fait ton gros ventre de 9 mois.

Shion: Pas trop dur ?

Radamenthe: A part les saut d'humeur et les envie de femme enceinte sa va.

D'un coup tu sentis un horrible mal de ventre et Radamenthe te sortit de l'eau en vitesse et vit que tu avais perdu les eaux.

Radamenthe: Quelqu'un si connais en accouchement  ?!

Tout le monde se regarda. Tu soupira avant de te mettre à pousser et donner les instructions de se qu'il fallait faire à Radamenthe et après 1 heure. Le bébé était dans les bras de Radamenthe il prit la serviette de Minos qui rouspéter et Radamenthe le posa sur la serviette et tu le prit dans tes bras. Les ambulancier arrivèrent et tu fut emmener à l'hôpital avec ta fille et ton mari.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant