PDV Auteur:
Tu était face à Hadès. Celui ci t'avait aider quand tu fut bannis du sanctuaire alors que tu n'avait rien fait. Il t'avait nourris, loger et t'avait entrainer maintenant tu était un spectre du même niveau que Pandore.Aujourd'hui Hadès t'avait convoquer et tu était genoux au sol face à lui.
Hadès: (T/P) grande nouvelle. Tu vas pouvoir te venger.
Il te donna une dague en or.
Hadès: Va au sanctuaire et ramène la tête d'Athéna.
Toi: Bien. Vos désire son des ordres.
Tu te leva et partit. Quand tu arrive tu avait retirer ton surplis et tu vit Mû et Saga. Quand ils te virent ils furent heureux de te voir et t'emmenèrent voir les autres ors qui furent heureux de te revoir surtout ton petit ami Shura du capricorne. Ils t'emmenèrent au 13eme où Athéna fut contente de te retrouver.
Toi: Moi aussi je suis heureuse de vous voir Athéna et vous savez pourquoi ?
Athéna: Non dit toujours.
Tu sourit d'un sourire mauvais et les ors qui se trouver à coter de toi furent paralysé.
Saga: Je peux plus bouger
Shura: Je n'arrive pas à me dégager.
Athéna: Mais que ?!
Toi: Car je vais pouvoir prendre ma revanche !
Tu enfila ton surplis sous les yeux horrifier de tous et tu sortit la dague en or que Hadès t'avait donner. Athéna voulut bouger mais tu l'avait bloquer elle aussi.
Toi: Sa fait 7 ans que j'attends ce moments. Tu vas payer !
Tu te lança sur elle mais tu te reçu une attaque qui te mit dans les vapes et le sort de paralysie fut annuler. Tu vit Seiya et les autres bronzes. Tu te relevas en essuyant le sang sur tes lèvre.
Toi: Maudis pégase.
Seiya: (T/P) arrête cette folie.
Toi:* en pointant Athéna avec la dague * tu veux que j'arrête alors que c'est sa faute si je me suis fait bannir alors que j'avais rien fait.
Athéna: Et je t'implore ton pardon. Je me suis rendu compte de ma faute trop tard.
Shura: Écoute la (ton surnom) elle dit la vériter.
Toi: Pas question. Sa fait 7 ans que j'attends se moments.
Camus: Tu n'arrivera jamais à l'approcher.
Tu regarda les ors et les bronzes avant de regarder Shura ensuite Athéna.
Toi: Tu n'échappera pas à ton sort Athéna !
Et tu repartit au enfer. Tu te trouver devant Hadès dessus que tu soit revenus les mains vide.
Toi: J'implore votre pardon seigneur Hadès. Les bronzes sont arriver et mon empêcher de me débarrassé d'Athéna.
Hadès: Tu n'as pas était à la hauteur. Tu mérite 30 coup de fouet pour sa. Pandore.
Pandore: Bien seigneur Hadès.
Elle prit un fouet et un garde arracha le dos de ton t-shirt.
30 coup plus tard.
Ton dos était en sang. Tu était sur tes genoux.
Hadès: Maintenant ramène moi la tête d'Athéna. Et si tu échoue cette fois tu ne sentira plus ton dos car Pandore arrêtera quand je lui dirais d'arrêter.
Toi: * tremblante * Bien. Vos désire son des ordres.
Tu enfila ton surplis et te téléporta au 13eme. Tu défonça la porte et les ors et les bronzes se mirent position d'attaque.
Toi: J'espère que tu as fait ton testament Athéna. Cette fois pas question que j'échoue !
Les ors se mirent devant Athéna et tu engagea le combat avec les bronzes. Les bronzes furent mit K.O et tu t'élança sur Athéna en mettant Shaka, Milo et Aphrodite K.O. mais Shura te mit K.O et tu retourna au sanctuaire d'Hadès.
Hadès: Tu as encore échouer.
Toi: Je suis prête à endosser mon échec.
Tu souleva ton t-shirt et Pandore commença.
Plusieurs coup de fouet plus tard. Tu ne sentais plus ton dos et Pandore sous les ordre d'Hadès arrêta. Le sang coulée et le sol en était imprégnée. D'un coup la porte explosa et Athéna apparut avec les golds. Tu te leva. Les golds furent choquer de l'état de ton dos.
Toi: Bat toi Athéna. Cette fois j'y arriverait. J'aurais ta peau. * tremblante *
Athéna: Hadès je viens te demander de libérer (T/P) des enfers.
Tu la regarde choquer qu'elle demande sa Hadès alors que tu as essayer de la tuée
Hadès: Et qu'aurait je en échange ?
Athéna: Je ramène Persephone à tes coter.
Hadès: Alors c'est d'accord.
D'un coup ton surplis disparaît et fait place à ton ancienne armure celle du renard blanc. Ton dos est toujours en sang et Shura se précipite vers toi.
Moi: Mais pourquoi ? J'ai esseyer de vous tuée ? Pourquoi ?
Athéna: Après ce que j'ai fait je peux au moin faire sa pour me pardonner de cette erreur impardonnable.
Shura te prend mode princesse et il se téléporte au sanctuaire avec les autres. Il t'emmène au 10eme et soigne ton dos.
Tu te redressa sur le lit. Tu n'osait pas l'embrasser mais il le fit à ta place et tu répondit. Vous vouliez aller plus loin mais ton dos vous ramena à l'ordre. Shura termina les soins et vous continuez de vous embrasser jusqu'à que vous manquer d'air
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
Fiksi Umumhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture