Shion x sirène reader

759 27 6
                                    

PDV auteur:
Tu était entrain de nager avec des dauphins car ta particularité était le fait que tu avait une queue de poisson à la place des jambes.

Tu éviter de côtoyer les humains donc tu éviter de nager près des côtes. Un jour une tempête éclata et tu vis un homme dans l'eau entrain de te noyer et tu le secourue en le ramenant sur la plage et tu lui fit les geste d'urgence et il cracha l'eau de ses poumons. Il se tourna et en te voyant il fut surprit. Tu essayer de retourner dans l'eau mais tu n'y arriver pas à cause de ta queue.

L'homme: Merci de m'avoir sauver. Je m'appele Shion le chevalier d'or du bélier.

Toi: (T/P) (T/N) princesse sirène de l'océan indien ( pichi pichi picht ).

Shion: Je vais vous aider.

Il te prit mode princesse et marcha jusqu'à ce que l'eau arrive à ses cuisses et te posa dans l'eau.

Toi: Merci de votre aide.

Shion: Est ce que je pourrais vous revoir ?

Toi: J'évite de m'approcher des côtes mais je peux au moins venir vous voir. Vous voyer les grotte soumarines ?

Shion: Oui.

Toi: L'eau descents suffisamment pour qu'une personne puise y aller et après l'eau remonte pour que je puisse y aller se sera notre point de rendez-vous.

Shion: Alors j'y serait quand l'eau remontera.

Soudain vous voyer 11 personnes courir vers vous.

Toi: Je dois y aller a bientôt.

Et tu partit et les 11 personnes arriver au niveau de Shion.

Dohko: Qui était avec toi ?

Shion: Une fille que je vais bientôt revoir.

Elcide: Shion à une touche.

Dégel: Cette fille pourquoi est telle partit dans l'eau ?

Shion: Cette fille à une sacrée particularité.

Albaphica: Nous devons rentrer au sanctuaire.

Ellipse 1 semaine.

Aujourd'hui Tu devais rejoindre Shion et il t'avait demander si il pouvez te présenter des amis tu accepta et l'eau remonta pour que tu le rejoigne et en te voyant les amis de Shion furent surprit.

Shion: Les gars je vous présente (T/P) (T/N) princesse sirène de l'océan indien. (T/P) je te présente les autres chevaliers d'or du zodiaque.

Toi: ravis de vous rencontrer. J'ai trouver se dont je te parlais la dernière fois.

Tu montra des algues de couleurs bleu ces algues on la particularité de faire que celui qui la mange peut respirer et parler sous l'eau.

Albaphica: Vous pouvais me dire comment sa se cultive ?

Shion: Albaphica est un spécialiste des plantes.

Toi: C'est facile vous prenez une algue et vous la planter dans de l'eau salée et pour que sa fonction il vous faut une ou deux méduse sa dépend de combien vous vous voulez en cultiver. Mais ils leurs faut beaucoup de place.

Il avait tout notée dans un carnet qu'il avait sortit de je ne sais où.

Toi: Maintenant vous manger l'algue.

Ils prirent une algue et l'avalèrent et vous plonger. Tu leurs montrer les coins que tu adorer sauf les profondeurs où tu n'allait jamais. Mais à un moment deux démons marins arrivèrent.

Toi: Mimi et sheshe.

Sheshe: C'est notre jour de chance la princesse sirène de l'océan indien se promène seul.

Elle prirent leurs micros

  Un horrible mal de tête te prit et Shion s'inquiéter quand Elcide leurs lança une attaque. Qui te permit d'agir


Tu les fit fuire et tu ramena les garçon car les effets de la plante était permanent et arriva sur la plage tu donna la plante à Albaphica et Shion fit quelque chose qui te choqua.

Il posa ses lèvres sur les tiennes et tu répondit et vous vous séparer par manque de souffle.

Elcide: J'avait dit qu'il avait une touche.

Shion: Je t'aime ma princesse sirène.

Toi: Moi aussi je t'aime mon chevalier.

Et après l'avoir embrasser et dernière fois tu replongea dans la mer.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant