Camus x reader

1K 35 0
                                    

PDV Auteur:
Tu était sur la plage à marcher les pieds dans l'eau la plage était remplit de personne qui venez profiter de l'eau. Toi tu était venus pour te détendre. Tu sentis l'eau monter légèrement et un truc t'attraper le pied et te tirer vers l'eau. Tu vis qu'il s'agissait du kraken, il te tirer vers l'eau quand 12 personnes arrivèrent. Ceux sont les chevalier d'Ors , l'un deux coupa la tentacule qui te maintenait et un autre te prit dans ses bras et couru loin de l'eau, il te posa sur une dune de sable et partit aider les autres. Le kraken retourna dans l'eau vaincus. Les 12 personnes se diriger vers toi.

Toi: Merci de m'avoir sauver.

Mû: Se n'est rien, en principe il ne s'approche jamais des côtes.

Toi: Vous connaissez ce poulpe?

Milo: Il est au service de Poséidon le dieux des océan.

Camus: On doit vous ramener au sanctuaire. Suivez nous.

Tu les suivit et arriver au sanctuaire. Tu appris que tu es la soeur d'Athéna. Tu avais était enlever quand tu était bébé et tu récupéra le temps perdu avec ta soeur.

Quelque mois plus tard tu éprouver un sentiment inconnu qui te fait penser a Camus sen arrêt  et tu avait demander des conseille à ta soeur qui t'avait répondu que tu était amoureuse de Camus. Depuis tu éviter avec soin le chevalier du verseau en trouvant des excuses. Et un jour tu fut plaquer contre un mur et tu vit Camus te maintenir les poignets et une de ses jambes se trouver entre les tiennes te bloquant totalement.

Camus: Pourquoi tu m'évite ?

Toi: Je t'évite pas...

Camus: Sa me fait souffrir de voir la femme que j'aime s'éloigner de moi.

Toi: Tu m'aimes ?

Il posa ses lèvres sur les tiennes et tu répondit.

Camus: Je vais devoir te punir pour m'avoir éviter.

Il te prit sur son épaule avant de t'emmener au 11eme et de te faire des trucs pas très catholique.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant