Le film
PDV Auteur:
Tu était la soeur de Saori l'âme d'Athéna s'est divisé en deux partit et l'une des deux partit était en toi mais si l'une de vous deux mourais alors la partit qu'elle abrite irai dans l'autre incarnation d'Athéna. Et la veille de votre départ tu t'etait interposer pour pendre la flèche à la place de Saori.En ce moment vous êtes dans la maison du taureau. Seiya avait briser une corne et Mû du bélier avait expliquer qu'il était de votre coter. Tu te sentit mal et t'évanouit mais Shun ta rattraper.
Shun: Seiya (T/P) n'est pas bien.
Seiya, Saori et Hyoga coururent vers toi et Mû leurs montra une marque violette au niveau de ton torse juste au dessus de la poitrine.
Hyoga: On doit se dépêcher.
Shun: On n'a cas lui ouvrir la voix Mû et Aldébran n'ont cas nous suivre avec les Athéna.
Mû: Allez y. Mais soyer prudents
Au finale tu te retrouver dans les bras d'Aldébran et arriver à la maison du cancer tu vis Hyoga et Shiryu au sol.
Toi: Posez moi s'il vous plaît.
Aldébran: D'accord.
Il te posa et tu marcha difficilement vers eux et tu les soigna malgré que Mû te demande de ne pas le faire tu les soigna tout les deux et une fois debout vous continuer.
Arriver à la neuvième maison tu vit Seiya au sol. Tu marcha vers lui et les chevaliers reculèrent. Tu mit tes main de façon a le soigner.
Aldébran: Non arrêter vous n'êtes pas en état de supporter.
Aiolia: Il a raison si vous mourrais le sanctuaire...
Toi:*le coupe* Personne n'arrivera à m'en empêcher. Ces garçons on tout fait pour nous protéger. Alors pas question de les laisser dans cet état.
La lumière s'intensifia lors se que Hyoga posa sa main sur les tiennes il est suivit de Shiryu et Shun et Seiya se réveilla.
Shura: J'en revient pas
Milo: C'est la véritable Athéna.
Seiya se releva en te remerciant mais au moment où tu te releva tu retomba mais Hyoga te rattrapa.
Shaka: Il faut vous reposer Athéna.
Saori: Je prend la relève pour les soins.
D'un coup le sol trembla et vous sortez tu était dans les bras de Hyoga et vous voyez un monstre en pierre dans le colisée.
Aldébran: Si on fait rien se monstre va finir par détruire le sanctuaire.
Shaka: Il ne faut pas le laisser s'approcher des Athéna.
Ils mirent à sauter de pierre en pierre et vous voyer le grand pope reprendre son apparence et au finale Seiya mit l'armure du sagittaire et battut Saga. D'un coup la marque disparue et tu te sentit tout de suite mieux. Tu était habiller comme Saori en incarnation divine et tu te retrouva au temple d'Athéna avec les chevaliers d'or restant les bronzes était devant vous à s'incliner. Tu t'avanca et t'arreta devant eux.
Toi: Je tient à vous remercier des sacrifices que vous avez prit pour nous aider à sauver le sanctuaire. Jusque maintenant ma soeur et moi ne s'avions pas ce qu'était le cosmos et on n'avait peur de ne pas s'avoir l'utiliser correctement mais maintenant on sait comment s'en servir et de qu'elle coter l'utiliser. Maintenant je vous remercie de nous avoir montrer la voix. Relevez vous.
Ils se relevèrent et tu les embrassa sur le front et quand tu te trouva devant Hyoga tu lui chuchota quelle que chose à l'oreille qui le fit rougir et tu l'embrassa pas sur le front mais sur les lèvres. Les chevaliers d'or en tombèrent à la renverse et Seiya râler pour au finale bouder dans son coin.
Tu te demande sen doute ce que tu lui à dit à l'oreille ?
Voilà ce que tu lui à dit...
"Je t'aime Hyoga"
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
General Fictionhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture