PDV Auteur:
Tu était au service d'Hadès depuis ta naissance et il t'accorder une confiance aveugle. aujourd'hui tu es en couple avec les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos et tu attender un enfant des deux.Enfaite tu attender des faux jumeaux et donc tes petit amis avait chacun un enfants à leurs plus grand bonheur comme sa pas de dispute.
Aujourd'hui tu en n'était au 9eme mois et tu était sur une terrasse de la demeure d'Hadès en compagnie des 4 dieux du monde des rêve. Car ils te surveiller quand Hypnos et Thanatos ne pouvais être avec toi. Tu chantonnait une mélodie que ta mère te chanter quand tu était petite ce qui calmer les deux bombe dans ton ventre car ils n'arrêter pas de donner des coups.
D'un coup une explosion se fit entendre et un chevalier d'or celui du capricorne atterrit sur la terrasse. Les 4 dieux étant partit avant qu'il arrive il avait le champ libre.
El cide: Que fait une femme enceinte ici ?
Toi: Sache que je suis la petite amie de seigneur Hypnos et du seigneur Thanatos insolant.
D'un coup il te prit mode princesse. Tu te débatter mais il te tenait trop fort.
....: Pose la tout de suite chevalier d'or.
Il se tourna en direction de la voix et tu fut heureuse de voir Hypnos et Thanatos.
Toi: Hypnos ! Thanatos !
Thanatos: Tout va bien (T/P) ?
Hypnos: Il ne ta rien fait à toi où au bébés ?
Toi: Non pour l'instant il n'a rien fait.
Hypnos: Je ne répèterer pas pose (T/P). Et je relâche ton frère d'arme le sagittaire.
El cide: Ramène son âme et je relâche votre petite amie.
Hypnos fit apparaitre l'âme de Sysiphe entre ses mains et il la donna à El cide qui te posa. Thanatos te prit contre lui pour éviter les incidents et El cide partit avec l'âme.
Hypnos te prit lui aussi dans ses bras quand tu sentis un liquide coulée entre les jambes et de profonde douleurs.
Toi: Mes seigneurs ils arrivent.
Hypnos: Garde !
Deux gardes arrivèrent.
Thanatos: Préparer une chambre pour l'accouchement.
Garde: Bien seigneurs Thanatos.
Hypnos: Prévenez Hadès et Pandore.
Garde 2: Bien seigneur Hypnos.
Thanatos te souleva et avec Hypnos coururent dans la chambre pour que tu puisse mettre bas.
En arrivant Thanatos te posa sur le lit et Hypnos remonta ses manches. Tu te mit à pousser en tenant la main de Thanatos et quelque minute plus tard un cris de bébé retentit se fut au tour de Thanatos de mettre son fils au monde pendant que tu regarder ton premier. Il a les cheveux de son père et il à tes yeux. Tu poussa en tenant la main d'hypnos et quelque seconde après l'aînée le cadet fut sortit. Il avait tes cheveux donc aurais sen doute les yeux de son père. Après les avoir lavée et habiller tu pût les prendre dans tes bras. Hypnos et Thanatos se trouver chacun d'un coter du lit quand Pandore entra avec Hadès. Pandore s'approcha.
Pandore: Comment tu va les appeler ?
Toi: Pour le fils d'hypnose j'ai penser à Éros.
Hypnos: C'est parfait.
Toi: Et pour le fils de Thanatos j'ai penser à Réos.
Thanatos: Tu as de bon goût quand il faut choisir des prénom.
Hadès: Bienvenus parmit nous Éros, Réos.
Pandore prit Éros dans ses bras et Hadès prit Réos dans les sien.
Toi: Je pense qu'il vaut qu'on se repose les jumeaux et moi car pour mettre bas c'est vraiment fatiguant.
Pandore: Tu as raison repose toi. En n'attendant je vais m'occuper des enfants.
Toi: * en t'en dormant * J'ai oublier de précisée que je leurs donner le sein.
D'un coup Hypnos et Thanatos rougir en ayant des idées perverse en tête.
Hadès: Retirer tout de suite ses idée de vos tête.
Trop tard ils t'avaient prit dans la chambre de Thanatos où ils purent voler un peu de lait aux jumeau.
VOUS LISEZ
one shot saint seiya
General Fictionhé les gens je vous présente une histoire que j'écris sur ma tablette suite a un problème de téléphone je vous annonce l'ouverture de mon one shot saint seiya les commende sont ouverte bonne lecture