saga x reader

965 32 0
                                    

PDV Auteur:
Tu courais pour retrouver tes jumeaux qui sont gémeaux leurs père n'est autre que Saga des gémeaux. Il était amoureux de toi mais tu voulais rester son amie. Mais il ne la pas supporter et ta fait sienne de force. Tu t'était échapper malgré qu'il t'avais rendu accro à lui. Et quelques semaine plus tard tu appris que tu était enceinte. Tu arriva au sanctuaire et vit tes jumeau entourée des chevaliers d'or et ils sont choquer de voir leurs ressemblance avec Saga.

Toi: (nom de l'aînée) ! (Nom du cadet) !

Les ors se tournèrent vers toi et Saga fut choquer de te voir. Surtout quand il vit les jumeaux courir vers toi et te sauter dessus ce qui te fit tomber.

Toi: Qu'est ce qui vous a prit de partir comme sa ?

L'ainée: pardon maman mais on voulais voir le lieux dont tu nous a parler.

Le cadet: Maman c'est qui le monsieur qui nous ressemble ?

Toi:* en regardent Saga * C'est quelqu'un que je connais. Et si vous allier jouer le temps que je salut de vieux amis ?

Ils partir en se courant après et tu salua les ors. Tu regarder Saga sans l'approcher.

Milo: On va vous laissez seuls.

Les ors sauf Saga partir.

Saga: Tu as l'air... En forme.

Toi: Oui je vais mieux depuis que je suis partit.

Saga serra son poing jusque ses falenge devienne blanche.

Saga: Je te demande pardon. Je n'aurais jamais du faire se que j'ai fait. Je ne suis qu'un crétin.

Tu regarda les ors jouer avec les jumeaux.

Toi:* en les regardant * Je t'ai déjà pardonner. Je me suis rendus compte que je t'aimer quand j'ai appris que j'était enceinte.

Saga te prit contre lui et tu posa ta tête contre son corp. Tu leva légèrement la tête et tu rencontra les lèvres de Saga. Tu approfondi le baiser quand les main de Saga se font de plus en plus baladeuses. Les jumeaux vous regarder et coururent vers vous pour sauter sur vous et toi et les enfants vous retrouver entre les jambes de Saga.

Ellipse 5 mois.

Tu as emménager dans le 3eme temple avec les jumeaux. Saga à refait la chambre de Kanon en celle des jumeaux. Tu était dans un fauteuil à bascule et tu regarder Saga se battre gentillement avec les jumeaux et tu posa une main sur ton ventre arrondis. Car le soir de ton retour Saga na pus se retenir de te sauter dessus et de te faire un troisième gosse. Ton grand enfant se dirigea vers toi et t'embrassa.

Saga: J'ai un fantasme * voix sensuelle *

Toi: Encore ?!

Saga: Toi avec moi dans le bain à ma merci.

Et là tu comprit.

Toi: Arès...

Les cheveux de Saga devienne gris laissant la place a Arès.

Arès: Tu arrives toujours à s'avoir qui à le contrôle.

Toi: Tu es le seule à avoir des fantasmes de moi dans le bain. Et d'ailleurs tu ma pas louper avec ton dernier fantasme.

Arès: La dernière fois c'était Saga.

Tu le regarda en croisant les bras et il partit en sifflotent ce qui ta fait rire au point d'aller au toilette.

.........................................................................................

Auteur: Et voilà...* immense bruit dans le salon * qu'est ce que ?! * cour au salon *

Shura: Bonjour mademoiselle savez vous où nous sommes ?

Les personnages de saint seiya et saint seiya the lost canvas sont présent dans mon salon.

Albaphica: mademoiselle ?

Je tombe dans les pommes.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant