Kiki x reader

649 18 3
                                    

PDV Auteur:
Tu était à Jamir car ta petite soeur Raki t'avais envoyer une lettre car elle avait demander à son maître Kiki si tu pouvais venir dormir pour te voir et il avait accepter. Le jour J tu arriva devant l'endroit convenus et tu chercha ta soeur. Tu adorais lui faire des petite blague qui parfois la font bouder. Aujourd'hui tu allais profiter de ta petite soeur.

Toi: Raki !

Tu commencer à stresser quand une personne arriva par téléportation devant toi ce qui te fit sursauter.

Raki: Nee-chan !( grande soeur ! )

Elle sauta dans tes bras. Et mit sa tête entre tes seins se qui te fit rougir.

Toi: Raki je te l'ais déjà dit pas la poitrine.

Raki: Pardon. Viens je vais te présenter maitre Kiki.

Elle se téléporta avec toi devant une grande bâtisse sans porte n'y fenêtre. Et Raki entra sans gène et ressortie avec un homme que tu devina être le fameux Kiki.

Kiki: Vous devez être (T/P) la grande soeur de Raki.

Toi: Et vous êtes son maître.

Kiki: C'est sa. Venez je vous fait visiter.

Toi: Merci.

Tu voulut prendre ta valise mais il fut plus rapide. Vous entrez et Kiki te fait visiter. L'après midi arriva et Raki voulais te montrer son endroit préférer. Tu la suivit jusqu'un champs de fleure à couper le souffle. Tu montrer à Raki comment faire des couronne de fleure. Tu lui en mit une sur la tête et elle temps mit une.

Raki: Je revient je vais en donner une à maitre Kiki.

Elle partit en courant te laissant seul. Quand le vent se leva de façon anormal. Tu te leva et vit deux chevalier. Une fille et un garçon.

La fille: Toi qui t'ennuier mon frère tu vas pouvoir te divertir.

Le garçon: Pas trop tôt.

D'un coup ils te sautèrent dessus au moment où Raki revenais.

Raki: (T/P) !

Tu regarda Raki et lui sourit tendrement. Tu prit ton cristal et revêtu ton armure l'armure de l'étoile céleste de la guérison. Tu évita l'attaque et rendu les coup quand la fille attaqua Raki. Tu t'interposa et te prit le coup à la place de Raki. Tu termina le combat et tu t'en sortit avec des bleu et une grave blessure au niveau du ventre. Tu t'éffondra mais tu sentit de puissant bras te rattraper et te porter. Tu finit inconsciente dans les bras de Kiki.

Tu te réveilla dans 1 lit avec un bandage au ventre. Tu t'assoit sur le lit avec difficultés. Tu voulut te lever au même moments la porte s'ouvrit sur Kiki qui se précipita vers toi et te rallongea dans le lit.

Kiki: Garde tes forces.

Toi: Qu'est ce qui c'est passer ?

Kiki: Tu as faillis y passer mais je t'ai sauver à temps.

Toi: Où est Raki ?

Kiki: Elle est dehors. Mais repose toi pour l'instant.

Toi: Merci de m'avoir sauvée.

Kiki: De rien. C'est bizzard mais je me sens bizzard quand je suis près de toi.

Toi: Pareille. Mais c'est un peu normal. C'est ce qu'on ressent quand on tiens à quelqu'un plus que tout au monde.

Kiki sourit et sans que tu t'y attende il posa ses lèvres sur les tiennes et tu répondit. Raki entra dans la chambre au même moments et en vous voyant vous embrasser elle se retira en voyant vos mains se faire de plus en plus baladeuse.

La nuit va être agitée.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant