chapitre trois

878 39 1
                                    

L I L I A

Je suis en train de dresser la table, Tanguy vient dîner ce soir chez ma mère. 

- Ma puce, lundi je vais en séminaire à Toulouse, ça ne te dérange pas ?
- Non, de toute façon j'ai pas vraiment le choix

Elle me sourit et lorsque Tanguy passe la porte, elle va le prendre dans ses bras. 

- Comment va mon fils ?
- Bien et toi ?
- Fatiguée mais ça va.

Il vient me prendre dans ses bras et embrasser mon front.

- J'ai fais du poulet avec des haricots verts, ça te vas ?
- Pourquoi tu n'as pas fais de frites ? Il demande, en faisant la moue.
- Ta sœur préfère les haricots verts

Il me fusille du regard.

- Et puis il faut des forces pour un champion comme toi.

Il ricane et nous mangeons dans les rires, ce qui change de d'habitude puisque lorsque je me retrouve seule avec ma mère, nous n'avons aucune conversation, j'ignore pourquoi mais ça n'a jamais été notre fort entre nous la communication.

Vers vingt et une heure, après avoir débarrasser nous allons dans ma chambre. 

- Bon alors avec Houssem ?
- Quoi ? Je ricane.
- Bah... Je te connais, il est beau hein ? Il fait la danse des sourcils et je rigole.
- Ouais, tu me connais vraiment bien ça me fais peur Tanguy.
- Vous avez parler de quoi l'autre jour ?
- De toi et moi, la relation que mon entretient.
- La meilleure au monde.

Je tape mon poing contre le sien.

- Est-ce que tu aimes Aya Nakamura ?
- Non.
- Cool.

J'allume mon enceinte et lance Copines, les premières notes se font entendre puis je me mets à chanter devant mon ami complètement mort de rire, qui d'ailleurs doit être en train de me filmer. 

Il change de musique et nous nous mettons à danser tous les deux.

Voilà comment finit nos soirées ensemble, à chaque fois.

Je ris aux éclats, il n'y a que lui pour me faire sentir aussi bien. Aux alentours de minuit ma mère va se coucher alors nous éteignons la musique et après avoir pris notre douche chacun notre tour, nous allons nous coucher, blottis l'un contre l'autre, faisant fuir les cauchemars et mes peurs. 

ORIGINE | H.AOUAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant