L I L I A
Nous sommes vendredi soir, je me rends chez Tanguy. J'entre et salue tout le monde, lorsque je vois Houssem je souris et je vais directement le saluer.
- T'es hyper jolie ce soir, me dit mon meilleur ami.
- Merci Guy.Je dépose un bisou sur sa joue.
- Photo.
- Quoi toute de suite ?Il prend son téléphone et je comprends qu'il faut que je me mette en position.
- T'es beaucoup trop jolie.
Je ricane.
- Merci.
Il me tend une bière et je fais plus ample connaissance avec ses amis tandis qu'il reste avec Houssem.
Les pizzas arrivent et nous nous mettons tous sur le sofa afin de pouvoir dîner, je me place à côté de Houssem, nous mangeons dans les rires. Tanguy allume son enceinte et commence à mettre un peu de musique, je me lève, saisis son téléphone et change de chanson lorsque celle ci est terminée.
- Vous aimez Aya Nakamura ?
- Pas trop.
- Cool.Les premières notes de Copines résonnent, je regarde mon meilleur ami, et nous dansons sur cette chanson sous les rires de ses amis.
C'est vraiment une bonne soirée et j'apprécie leur compagnie.
- Quand est-ce que maman Claudia revient ?
- Elle doit être déjà rentrée.
- Cool.Après une soirée pleine de rire, nous allons nous coucher étant donné que nous avons tous bien bu ce soir, même si j'ai la capacité de rentrer chez moi, je préfère dormir ici ce soir.
Mon meilleur ami attribue les chambres, lorsqu'il va dans la sienne et qu'il découvre son coéquipier dormir, il me dis qu'il faut que j'aille dormir avec Houssem dans la chambre d'amis. Je me sers dans son armoire puis je vais dans sa salle de bain me brosser les dents, je me fais une natte puis je vais rejoindre Houssem.
- On doit dormir ensemble, ça ne te dérange pas ? je demande.
- Non.Je vais m'installer près de lui.
- Bonne nuit Houssem, dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
⌛
Je me réveille à cause de la lumière, nous n'avons pas fermer les rideaux hier soir. Je me tourne pour retrouver Houssem en train de dormir. Je me lève tout doucement pour ne pas le réveiller puis je vais rejoindre les garçons dans la cuisine, Tanguy est le seul à être réveillé, il a ranger et est en train de préparer les petits déjeuners.
- Bien dormis ? Je demande.
- Ouais et toi ?
- Oui.Il sourit puis je mange avec lui jusqu'à ce que les garçons se lèvent. Une fois que j'ai finis, je vais me changer et me brosser les dents. Je salue les garçons.
- Tu veux que je te ramène ? demande Houssem.
- Comme tu veux.Il enfile sa veste, salue ses amis et nous partons.
- Ce soir, tu veux aller à la fête foraine avec moi ?
- Carrément, je souris.Il me sourit en retour.
- Alors, je passe te prendre à vingt heures ? Ça te vas ?
- Oui.Il me sourit,
- Alors, à ce soir.
Je dépose un bisou sur sa joue et je rentre chez moi.
- C'est toi, tu étais où ?
- Chez Tanguy.
- D'accord.Elle retourne sur la terrasse fumer sa cigarette.
- Je sors à vingt heures maman.
- Tu vas où ?
- Avec un ami à la fête foraine.
- Ça marche.Je vais dans ma chambre afin de prendre ma douche, je mets une tenue confortable et attends patiemment vingt heures.
VOUS LISEZ
ORIGINE | H.AOUAR
Fiksi PenggemarLilia a dix-huit ans, elle fait une licence d'histoire à la faculté de Lyon où elle réside avec sa mère. Houssem a vingt ans, il est footballeur à l'Olympique lyonnais, à Lyon où il réside seul. Le problème, l'origine de Houssem. Comment faire lo...