L I L I A
Je suis avec Houssem au restaurant, nous rions aux éclats. Il saisit ma main sur la table et nous continuons de discuter. La sensation de sa main sur la mienne semble être agréable. Nous finissons de dîner, puis allons payer. Il paye malgré mes refus comme d'habitude.
Nous sortons du restaurant, il saisit ma main et nous allons au cinéma à quelques pas. Je paye et nous accédons à notre salle. Nous choisissons une place convenable, pendant les pubs nous discutons, étonnement il y a très peu de personne.
Le film commence, au fil du temps, alors que ma main est posé sur l'accoudoir, Houssem entrelace nos doigts. Je pose ma tête sur son épaule et me concentre à nouveau sur le film.
Nous sortons lorsque la séance est finit. Nous allons dans sa voiture et discutons du film.
- J'aime vraiment ta présence Houssem.
Il me regarde et me sourit.
- Moi aussi.
Après avoir roulé de nombreuses minutes, il se gare devant chez moi.
- Je t'appelle demain ? Il propose.
- D'accord.Je souris.
- J'ai passé une bonne soirée Houssem, vraiment. Le film était vraiment géniale et le restaurant était...
Il dépose ses lèvres sur les miennes, me faisant cesser de parler, je pose mes mains dans sa nuque, notre baiser s'approfondit, nos langues entament une valse, nous nous séparons à bout de souffle.
- Waw, dis-je en pinçant mes lèvres.
- Ouais, il aborde un sourire en coin.Je dépose un baiser sur sa joue.
- À demain Houssem.
- À demain, dors bien.
- Toi aussi.Je descends de sa voiture et rentre chez moi le sourire aux lèvres.
⌛
Je me rends chez Tanguy, j'entre sans toquer comme à mon habitude. Il est assit assit au comptoir de sa cuisine, il boit son café.
- Il m'a embrassé !
- Qui ?
- Houssem !Il me sourit.
- Tanguy, il m'a embrassé.
- Je sais et je suis super heureux. Je savais qu'il allait le faire.
- Je suis heureuse, on doit se voir aujourd'hui.Mon téléphone vibre au même moment, Houssem m'appelle.
- Allô ?
- Je te réveille pas ?
- Non t'inquiète pas.
- Je peux venir te chercher dans une demie heure ?
- Oui.
- À toute.Il raccroche.
- Je vais avec lui dans une demie heure. Je passe te voir ce soir, dis-je en partant.
- Euh.. non, pas ce soir.
- Pourquoi ?
- Je vois Caroline.
- Alors à demain, amuse toi bien.Je pars sans ajouter un mot de plus, je ne peux pas m'empêcher de me méfier d'elle alors que je ne la connais pas, je veux juste pas que Tanguy souffre je m'en remettrais pas.
Une fois rentrer chez moi, j'attends Houssem. Lorsque je le vois se garer par la fenêtre, je sors. Je monte dans sa voiture, je dépose un bisou sur sa joue ne sachant pas comment lui dire bonjour.
- J'ai envie d'aller faire les magasins ça te dis ? Il propose.
- Carrément.Il démarre au fil du temps, sa main se pose sur ma cuisse et je me sens vraiment bien.
Il se gare puis nous descendons de ma voiture, il attrape ma main et entrelace nos doigts. Nous attendons au passage piéton afin de passer.
- Bébé ?
Je me tourne vers lui mais lorsque je le vois avec son téléphone à la main, je baisse légèrement la tête.
- Waw.
Je lui souris et il me montre la photo.
- J'aime bien.
- Moi aussi.Je lui souris, nous passons et allons rejoindre les magasins.
⌛
Nous sommes au restaurant après une longue journée de shopping, il s'est acheté tout à un tas de vêtements et de chaussures quant à moi je me suis simplement acheté un ensemble de sous vêtements.
Il me ramène chez moi après avoir dîné.
- J'ai passée une très bonne journée Houssem.
- Moi aussi.
- On se voit bientôt.
- Oui.Je dépose mes lèvres sur les siennes, et à mon soulagement il y répond, nos langues entament une valse, à bout de souffle on met fin au baiser.
- Bonne nuit.
- À toi aussi bébé.Je souris et descends de sa voiture.
VOUS LISEZ
ORIGINE | H.AOUAR
FanfictionLilia a dix-huit ans, elle fait une licence d'histoire à la faculté de Lyon où elle réside avec sa mère. Houssem a vingt ans, il est footballeur à l'Olympique lyonnais, à Lyon où il réside seul. Le problème, l'origine de Houssem. Comment faire lo...