H O U S S E M
Avoir dit la vérité à Lilia n'a pas été facile, ça ne fait qu'une heure qu'elle est partit mais la maison semble vide, elle n'est plus là.
Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, mais c'est sa mère et la famille c'est important. J'ai éteins mon téléphone, Tanguy m'harcèle et je n'ai pas envie de lui répondre.
Je suis devant la télé, c'est la même chaîne depuis une heure.
Au début c'est elle qui allait me quitter et finalement c'est moi qui l'ai fais, alors que j'avais pour projet de la demander en mariage, quel ironie.
Lilia me manque, à cette heure-ci on serait dans la cuisine à essayé de tester un nouveau plat, qu'elle raterait pour X ou Y raison et je rigolerais face à sa bouille de bébé que j'aime tant.
Je ne sais pas où elle est partit, je suis inquiet, peut-être qu'elle est aller chez sa mère ou une collègue.
Après le dîner, on serait aller prendre un bain, rien que nous deux et elle aurait rit aux éclats à cause de la mousse, comme à chaque fois elle s'en sera mit dans l'œil alors je devrais l'aider. Après ça, nous aurions pris une douche et nous aurions regarder un film où la moitié du film ce ne sera que nos chamaillemant. Je l'aurais ensuite porter jusqu'à notre lit parce qu'elle se sera endormit mais se réveillera comme par hasard dès que je la déposerait dans le lit, et ensuite nos corps n'auront fait qu'un.
J'aimais cette routine parce que nos moments étaient toujours drôles.
Il y a toujours le tableau que je lui ai offert accroché sur le mur, elle aimait être photographier devant.
Sa mère a tout gâcher et je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que tout aille bien à nouveau.
VOUS LISEZ
ORIGINE | H.AOUAR
FanfictionLilia a dix-huit ans, elle fait une licence d'histoire à la faculté de Lyon où elle réside avec sa mère. Houssem a vingt ans, il est footballeur à l'Olympique lyonnais, à Lyon où il réside seul. Le problème, l'origine de Houssem. Comment faire lo...