Michael ouvrit lentement ses yeux.
- On est arrivé ?
L'avion avait atterri depuis déjà quelques minutes et l'homme venait de s'en apercevoir.
- Oui et vous m'empêchez de passer, répondit une vieille dame.
- J'en suis navré...L'homme à la peau métisse et aux cheveux rasés se leva sans plus attendre et saisit ses bagages. Inquiet, à l'aéroport, il cherchait une sortie. Plusieurs asiatiques se tenaient devant les portes principales.
- Vous êtes perdu ? sourit une jolie blonde.
- Euh... Oui, un peu.
Il se grattait l'arrière du crâne, gêné.Elle avança, suivie par le touriste.
- C'est votre première fois au Japon ?
- Oui, je viens pour participer au...
Il chuchota :
- Crown Festival.
Les lèvres de cette belle femme dessinèrent un sourire.
- Je vois. Vous avez donc pris un hôtel ?
Michael prit la brochure qu'il avait gardée précieusement et la tendit à l'inconnue. Selon ses dires, ils se dirigeaient au même endroit.Un Japonais tenant une pancarte avec son nom mal écrit le fixait, tout souriant.
- Putain, c'est le pays de la bonne humeur ici. En Amérique, on ne voit pas ça partout.
- Je ne vous le fais pas dire. Écoutez, si vous voyez un homme tenir une pancarte avec votre nom et la marque de l'hôtel, suivez-le. On se retrouvera.Laissant seulement derrière elle un petit clin d'œil, Michael soupira, puis s'approcha de son guide.
- Bonjour. Je m'appelle Michael.
- Oh, bonjour ! Je suis Mitsubora, je vais vous emmener à votre hôtel !Dans un petit parc près de grands buildings, trois adolescents étaient posés sur un banc à fumer.
- Vous savez quoi ? sourit l'un d'eux. J'ai envie de me taper une de ces meufs avant de commencer le festival.
- Buddy, arrête de faire l'enfant, répliqua Gabe, le plus mature de la bande. Avec la thune qu'on va gagner, on pourra en avoir plus d'une dans notre lit.Le troisième garçon, au regard caché par ses lunettes de soleil, admirait une jolie japonaise assise dans l'herbe. Puis, il se leva.
- Je vais vous montrer ce qu'est l'art de draguer.
Gabe mit un coup d'épaule à Buddy en observant leur ami s'approcher de sa cible.
- J'te parie qu'il va se planter.
- J'suis aussi d'accord. Il paie le resto ce soir s'il se prend un rateau.La demoiselle prit son téléphone afin de regarder l'heure. C'est alors qu'elle fit attention à un garçon qui s'approchait d'elle.
- Salut.
Il s'assit à ses côtés.
- Bonjour, salua la lycéenne timide.
- Tu dessines ?
- Oui, je... Je fais des mangas pour le club de mon école.
- C'est génial ! Je m'appelle Matthew. Désolé de venir t'embêter.Elle attrapa la main qu'il lui tendait.
- Tu ne me déranges pas, je n'ai plus d'inspiration. Je m'appelle Erisa. Tu es un touriste ou tu vis ici ?
- Je n'ai pas encore 18 ans, je ne pense pas être prêt à vivre dans le coin. Je suis venu participer...Alors, avant qu'il termine sa phrase, un type derrière eux lui coupa la parole.
- Au crown festival. Allez, beau gosse, arrête de l'embêter. On vient de recevoir un message.
Matthew lut le mail sur son téléphone.
- Ça commence dans cinq heures ? Il faut qu'on aille manger.Le jeune brun prit le crayon de l'adolescente et écrit sur un brouillon son numéro.
- Si tu veux me contacter.Assise sur son lit, une femme blonde dégustait un verre de whiskey devant la vitre de sa suite luxueuse. Face à l'immensité de la ville, elle se sentait si petite et troublée.
"Toc, toc, toc, toc"
Elle se retourna, surprise.
- Qui est-ce ?
- Michael. Le type a l'aéroport.
- Comment saviez-vous que j'étais dans cette chambre ?
La femme ouvrit la porte.
- Je vous ai aperçue dans le couloir il y a deux heures. Vous êtes entrée ici.
- Je vois. Entre, tu peux t'asseoir.
- Je ne reste pas longtemps alors. Le discours commence dans deux heures.
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mystery / ThrillerEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...