Assise sur un trône, une jolie femme fredonnait une comptine. Elle était la chef de la triade chinoise cachée dans les anciens locaux d'un parc abandonné.
- Maitresse Shô !Les portes rouges et imposantes s'ouvrirent et quatre hommes en costume noir arrivèrent, tenant un prisonnier.
- Qui est-il ? demanda la femme d'un ton à en glacer le sang.
- Un civil japonais ! Il a craché sur une de nos voitures en nous disant d'aller nous faire mettre par un gros nem !
- Je vois...En une fraction de seconde, la femme se déplaça face à l'homme à terre, en pleurs. Elle tenait sa tête avec son pouce et son index sous son menton. Son gants en fin tissu blanc caressait la peau de cet insolent.
- Sais-tu ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas les mafieux et les Yakuzas ?
- Je vous en supplie, je ne savais pas qui vous étiez ! Je voulais juste faire marrer mes potes !Les larmes coulaient le long de son visage en passant par les quelques poils de barbe mal rasés. Alors, Shô recula et déplia ses éventails afin de danser autour de lui. Seulement, c'étaient des tessens. Les lames de ces objets ont tranchées la gorge de ce pauvre homme et quelques autres parties de son corps.
En essuyant sa bouche où une goutte de sang à giclé, Shô laissa sa montre à la vue de tous.
- Qu'est-ce donc que ceci, maîtresse ?
- Je participe au Crown Festival. Par ailleurs, je pense qu'il est grand temps de participer à un jeu.La gracieuse femme prit son téléphone et lança le radar.
- Trouvez trois joueurs au hasard et emmenez-les ici. De gré ou de force...Michael insistait : cela faisait dix minutes qu'il frappait à la porte d'Élisabeth. La jeune femme céda au bout de vingt minutes, lassée de l'entendre.
- Quel acharnement, dit-elle en ouvrant.
L'homme lui sauta dans les bras et soupira.
- Je suis vraiment désolé d'être parti en courant... Je ne savais plus quoi faire...
- Je ne t'en veux pas. Seulement, je me suis inquiétée. Je suis deja venue au Japon mais pas où on était et c'était difficile de me repérer seule.Assis sur son lit, le métis s'étira.
- Il est presque l'heure d'aller déjeuner. Je t'invite au restaurant.
- Ne sois pas idiot, répliqua Elizabeth, gardes ton argent pour le rush. J'ai encore mes 50 000 yens.Dans l'autre hôtel, hurlaient trois garçons.
- GAAAAABE !
- Lâchez-le, bande d'enfoirés de bouffeurs de chiens !
Buddy se faisait emmener par trois hommes de la triade. Gabe se fit assomer et Matthew fût attaché au lit.
- Qu'est-ce que vous allez lui faire ?Les Chinois ne lui répondirent point. L'inquiétude rongeait le kidnappé, emmené jusqu'à une belle voiture noire. Il n'alla pas très loin.
Je suis capable de rentrer à l'hôtel en courant si je m'échappe...Puis, il se dirigea vers leur planque, alla dans les sous-sol et s'arrêta dans une salle. Face à d'autres joueurs, il soupira.
- Je vois. C'était une invitation forcée ? Vous m'avez fait peur !
- Installez-vous en silence, répondit un des hommes qui l'a escorté.En cercle autour d'une table, les quatre participants étaient assis en tailleur. De nombreuses bougies éclairaient la pièce ressemblant à un dojo.
- Bienvenue à vous, sourit Shô. Je suis navrée pour le dérangement mais comme vous vous en doutez, je ne suis pas une gentille personne. Alors ce ne sont pas de sincères excuses...
- Attendez... On va mettre nos vies en danger ?Daisy Selma : 23 ans
Voilée _ yeux marrons
Taille : 1m54
Poids : 52 kilos
Groupe sanguin : A
Position : 73e (92 530 yens)Shô opina du chef et tapa dans ses mains. Un de ses hommes apporta un jeu de carte et salua leurs invités correctement.
- À quoi on joue ?Rick Alvarez : 34 ans
Mexicain _ cheveux bouclés et noirs _ yeux verts.
Taille : 1m82
Poids : 71 kilos
Groupe sanguin : AB
Position : 54e (260 020 yens)Buddy fronça les sourcils en observant le visage de la femme empli de sadisme.
- Une sorte de roulette russe.
- QUOI ? hurla Daisy. Je m'en vais !
Oshio, le bras droit de la maîtresse, donna un violent coup de pied dans les jarrets de la participante qui retomba brutalement sur les fesses.
- Je vous prie de bien vouloir rester assis.Shô Aria : Âge non indiqué
Pâle _ Brune _ yeux bleus
Taille : 1m70
Poids : 50 kilos
Groupe sanguin : O-
Position : 5e (792 000 yens)Les règles furent expliquées : les joueurs allaient recevoir deux cartes par tour.
- Tous ensemble, nous allons en poser une face cachée et nous la relèveront lorsque Oshio nous le demandera.
- Rien n'est truqué au moins ? demanda Rick. Pourquoi l'arbitre doit être un de vos hommes ?
- Je jure d'être impartial, s'exclama l'asiatique. Nous avons une trop grande dignité pour nous abaisser au niveau des tricheurs.Sur ces cartes étaient dessinées une, deux, trois, quatre ou cinq balles de révolver.
- Au total, dans nos mains, il y aura 25 balles. déclara la maitresse. Le canon de l'arme sera automatiquement pointé vers moi à chaque tour.
Pour chaque balle posée sur la table, le canon allait être dirigé vers la personne à gauche de la cible.
- En gros, répondit Buddy, si on pose un total de quatre balle, le canon s'arrête sur vous. Qu'est-ce qui se passera ensuite ?
- La personne étant la cible finale se fera tuer.
Sans penser à la mort, Rick rit nerveusement.
- Je n'ai pas de jetons sur moi. On ne mise rien ?
- Ce n'est pas la peine. Je ne fais cela que pour amuser le publique.Teratsuma, un autre homme de main de la triade, filmait déjà.
- Soit je vous tue tous et je réduit la taille du classement... Soit vous partez après m'avoir tuée en récupérant mes jetons. Motamo, va récupérer la totalité de mes gains au casino.
- Bien, maîtresse...Sur ces sombres paroles, commença le jeu mortel de Shô.
ROUND ONE
Buddy saisit les deux cartes qui venaient d'être distribuées. Sans les regarder, il ferma les yeux et prit une grand inspiration.
- Vous devez nous informer, dit Rick en observant ses cartes. Il y a peut-être vingt-cinq balles mais je veux connaître la valeur de chaque carte.La sublime femme accepta : il y avait deux cartes à cinq balles, deux autres à quatre balle et deux de plus à en avoir une. Il y avait une seule carte avec trois balles dessus et la dernière en avait deux.
- Je veux bien vous laisser deux tours gratuits. Aucune mort possible pour l'échauffement !Les joueurs réfléchissaient. Le jeune roux avait dix balles. Il n'avait pas le choix d'en poser cinq. Alors, rapidement, il posa une carte sur la table. Shô n'hésita pas plus longtemps et suivit le garçon. Puis, les deux derniers joueurs furent leur choix.
- Vous pouvez montrer vos cartes.SHOWDOWN
Shô : 2
Daisy : 1
Rick : 4
Buddy : 5Cible finale : Shô
La maitresse pouffa en lâchant sa deuxième carte : trois balles.
- C'est malheureux. Vous auriez dû gagner...
- Poursuivons sans plus attendre, répondit Rick. C'est assez stressant comme ça.Michael ouvrit sa porte de chambre.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Désolé d'être aussi brusque avec votre porte mais on a besoin d'aide. Je m'appelle Gabe et voici Matthew.
- Vous êtes des joueurs ? somma le métis en regardant leur montre.Le plus grand entra sans gêne et s'approcha de la fenêtre.
- Oui. Seulement, on ne vient pas pour jouer. Notre ami s'est fait kidnapper et je ne trouve plus son signal sur le radar. Je ne savais pas vraiment quoi faire alors j'ai choisi un joueur au hasard et c'est tombé sur vous.
- Qu'est-ce que je peux faire ?
- J'ai suivi leur déplacement pendant qu'il dormait et que j'étais attaché, répliqua Matthew. Je crois qu'ils sont vers le parc abandonné. On est jeune et on ne sait pas vraiment se battre...Gabe était à cinq centimètres de Michael. Il le regardait dans les yeux, motivé à retrouver son ami.
- Je veux simplement l'empêcher de se faire du mal.SHOWDOWN
Shô : 4
Daisy : 4
Rick : 1
Buddy : 1Cible finale : Buddy
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mystery / ThrillerEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...