Lxlyslova était revenu.
- Qu'est-ce que tu raconte ? s'écria Oshio. Pourquoi tu voudrais nous aider ?
- Je ne verrais peut-être plus jamais Selena, Ludmila, Sharon et les autres mais elles restent mes filles...Il sauta du mur et atterrit sur ses pieds devant l'équipe.
- Si elles sont en danger, toute affaire devient la mienne mes chéris. Alors laissez-moi vous aider.
Gabe fronça les sourcils.
- On a tous entendu parler de cette histoire. Tu reviens de prison, hein ? Je ne te fais pas confiance.
- Pourtant, répliqua Motamo, il n'a pas l'air d'avoir envie de nous. Je le vois dans ses yeux. Croyez-moi, je connais le regard d'un traître.Buddy se souvint du visage de Shô. Il avait compris que le chef parlait d'elle.
- On accepte, déclara le plus jeune. J'ai confiance.
- Bien alors rassemblement !L'entraînement était terminé. Il était désormais l'heure d'attaquer Siryl. Elizabeth roupillait dans son hôtel. Mitsubora entra.
- Personne ne vous a appris à frapper ? dit-elle en ouvrant un oeil.
- Je tenais à m'excuser mademoiselle. Si je vous ai changé de chambre c'est parce qu'on m'a payé. Je ne savais pas que ce type allait s'en prendre à votre ami.
La femme se leva.
- Alors c'est de votre faute ?
- Tenez, je vous rend l'argent qu'il m'a laissé... Il y a cinq millions de yens en liquide dans ce sac.
- Hors de ma vue, fumier...Apeuré, l'homme recula et s'enfuit. Elle décida de garder l'argent pour Gabe et lui lança un appel téléphonique. Malheureusement, le garçon ne répondit pas. Elle alluma la télévision en attendant et lança une vidéo prise par un joueur.
- HAHAAA, LA PARTIE COMMENCE !
Siryl éventra un soldat devant la caméra et sourit.
- Dans trois heures, je lance l'assaut autour de la base. Priez pour que l'armée l'emporte...
Elizabeth se précipita vers la fenêtre et vit la base militaire au loin. De nombreux flash lumineux l'interpellaient. C'était des coups de feu.Des camions de forces spéciales s'approchaient de la base. Les routes étaient barrées et les civils s'étaient enfuis au loin. Les soldats postés sur les tours de guet étaient dans le camp de l'ennemi.
Ils étaient déjà tous autour de la base. L'équipe de Gabe se tenait devant les longs grillages délimitant la zone militaire. Faire un pas à l'intérieur allait déclencher leur descente en enfer.
- Souvenez-vous. Il n'y a aucun retour en arrière. On abandonne la mission si Gabe ou Buddy se font toucher.
- Oui maître !
- Je répète encore et encore cette phrase mais je veux que vous soyez réellement en condition. À l'intérieur, nous avons trois ennemis. Siryl, l'armée et les forces spéciales. Vous ne devez croiser personne sous peine de devoir tuer. Austin, tu es prêt ?
- Ouais. J'entre en premier.Il se faufila sous les camions blindés, roula sur le côté, rampa et courut. Cet homme n'était pas mauvais en infiltration.
- Il s'est échappé d'un asile, il doit bien se débrouiller, sourit Buddy.
Rapidement, il atteint l'enceinte principale de la base. Alors, la triade commença à avancer.Les coups de feu, les explosions et les hurlements étaient assez fort pour couvrir leurs bruits de pas sur les gravillons. Gabe et Buddy se firent un câlin, cachés entre deux camions.
- C'est ici qu'on se sépare mon pote. Fais attention à toi.
- Promis. Toi aussi, Buddy, j'veux te revoir vivant. Me force pas à pleurer pour toi.
- C'est si mignon !
- Arrête de te moquer, tocard. Tu serais le premier à te suicider si je disparaissait.Buddy détourna le regard et rougit. Puis, ils partirent chacun dans une direction opposée. Entre deux bâtiments, l'équipe Alpha de la triade courait. Ils s'approchaient de leur premier objectif : la tour de guet sud.
L'un d'eux alluma des explosifs et les lança au niveau de la tour.
- Merde, regardez !
Trois hommes en tenue noire se mirent à genoux et tirèrent. L'équipe Alpha était décimée.
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mystery / ThrillerEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...