Selena lança le dé et ajouta trois points au score. Étant à neuf, encore loin du nombre dangereux, Emilia n'hésita point à lancer.
- On passe à quatorze, sourit Lxlyslova en prenant le dé. Alors, Parker... Parlons un peu de nous.
- Qu'est-ce que tu veux que je dise ?Résultat : 16
Enzo poursuivit le tour.
- Pourquoi es-tu allé en prison ? Cela m'intéresse !
L'homme fit rouler le dé en fixant l'hôte.
- J'ai tué ma petite sœur dans un accident de la route...
- Tu as bu ?
- Je n'aime pas vraiment l'alcool. C'était le conducteur d'en face et ce fumier s'en est tiré.
- La vie est parfois injuste, n'est-ce pas ?Le résultat de ce tour s'arrêta à 33.
- Restes chill, mon chou. Ici, c'est la maison du bonheur. La seule personne qui peut réellement détruire ta vie...
Enzo avait lancé le dé pour la troisième fois et tomba sur un cinq. Lxlyslova prit alors ses mains et sourit.
- C'est moi...
- Quoi ?
- Ne t'inquiètes pas, chaton. Notre jeu se passera bien et tu pourras rentrer vivant en prison.
- Fils de pute !Emilia arriva à 47 en faisant un trois. L'homme au torse nu écrasa son joint dans un cendrier en or et fit son lancer.
Résultat : 51
Ils s'approchaient du soixante-neuf. La partie allait réellement commencer. Enzo prit ses deux cartes et réfléchit. Il avait la tempérance et le monde. S'il faisait six et qu'il doublait le résultat de Selena, elle perdrait en faisant également un six.
Cependant, songeait le prisonnier, si je double son score et qu'elle ne perd pas, le risque qu'Emilia arrive à soixante-neuf sera très élevé... Tout dépend finalement de son atout.Lxlyslova se servit un verre d'alcool pur.
- Peux-tu te presser mon ange ? J'aimerais m'amuser un peu plus.
- Tu m'as dis de rester calme alors laisse moi réfléchir.
Puis, après quelques secondes d'attente, la partie put reprendre. L'homme avait joué la tempérance. Selena joua donc directement et fit un six.Résultat : 57
Emilia fixait ses cartes. Si elle perdait, Enzo allait devoir exécuter un gage. Peinée, elle soupira.
- Je joue mon Joker... Ce sera la tempérance. Je saute mon tour.
- Parfait ! s'exclama Lxlyslova en jetant une carte au centre de la table. Je joue l'étoile qui va me permettre de choisir un joueur qui verra son score être doublé... Enzo, je suis navré mais cela tombe sur toi.
Puis, il lança le dé afin de monter le résultat à 63. Si Parker faisait un ou deux, c'était gagné.
- Auras-tu assez de chance ? riait son adversaire.
- Espérons-le, répondit l'invité.Hélas, il tomba sur un cinq. Sa carte bonus ne pouvait plus l'aider ! Sa première vie était perdue.
- C'est vraiment malheureux. Cela me déprime de voir mon petit lapin perdre dès le début.
Lxlyslova roulait un autre joint d'herbe et se lécha les lèvres.
- Je te dirais bien de lécher les parties génitales d'une des filles venant d'aller uriner mais cela m'exciterais beaucoup trop alors... Nous allons essayer autre chose.
Il se leva, attrapa Emilia par les cheveux et rit.
- Tu vas aller dans la cage de Riley, Edward et Michou... Tu ne sortiras que lorsqu'Emilia aura atteint un orgasme !
- Je refuse ! hurla la demoiselle, les larmes aux yeux. Ils n'ont pas mangé depuis hier soir !
- Alors dépêche toi de jouir...Lxlyslova les emmena dans une cage, au fond du jardin. Parker, intimidé, observait les formes de la jeune femme, encerclés par les trois lions.
- Je vous en prie, faites ça rapidement, pleurait l'homme derrière les barreaux. Je ne veux pas que le jeu se termine maintenant !
Parker plaqua brutalement la femme contre un rocher en plastique faisant partie du décor de la cage.
- Je suis désolé... chuchota-t-il.
Il déshabilla Emilia et commença à lécher sa poitrine tout en caressant ses parties intimes avec deux doigts.Lxlyslova avait deux traces de larmes noires sur ses joues : son léger maquillage coulait ! Effrayé de devoir perdre une de ses filles et son adversaire, le type commençait à se gratter le visage.
Parker attrapa Emilia et la jeta au sol. Un lion avait essayé de la griffer.
- T'es qu'un putain de monstre ! hurla le prisonnier. Tu devrais crever en enfer...
- Parler ne fera que te faire perdre du temps.
L'homme sortit alors son sexe rapidement et pénétra la femme sans plus attendre.
- J'adore... J'ADORE ! C'EST MAGNIFIQUE !En plein délire, Lxlyslova s'ouvrait les joues avec ses ongles. Alors, il les rongea et les arracha à en saigner.
- Continuez...
Emilia, complètement tétanisée par les trois lions affamés avait rapidement pris son pied. Les animaux se ruèrent soudain sur plusieurs gros steaks que l'hôte a jeté dans la cage.
- Ne soyez pas idiots... Mes lions sont dressés et n'attaquent aucun humain. Sortez, maintenant...ROUND TWO
Assis ensemble dans le salon, Parker et Emilia restaient silencieux.
- Bien, je suppose que le perdant peut commencer. Mon choupinou, tu peux lancer le dé.
Ses cartes étaient le fou et l'étoile. Il pouvait s'en sortir, cette fois. Alors, l'homme joua : 5Pendant quelques tours, ils jouèrent dans le silence. Le dé et la table étaient ensanglantés à cause des doigts de l'hôte.
- Je joue la tempérance, s'exclama Selena.
Emilia était à 64. Si elle faisait plus cinq ou six, c'était la défaite assurée pour son équilibre.
- Tu n'as pas de carte intéressante ?
- Seulement le monde et l'impératrice. Je peux relancer si jamais je me trompe.
La demoiselle lança son dé.Résultat : 68
Lxlyslova joua donc son magicien après avoir fait 72.
- Revenons à trente-six et continuons de rester calmes. Nous pouvons discuter, vous savez.
- Pourquoi aurions-nous envie de discuter avec toi, connard ? s'écria Enzo en se levant. Comment tu peux être aussi malade ?
L'homme au visage pâle, démaquillé et coupé baissa la tête.
- Tu ne sais rien de ma vie, Parker. Cela me blesse.
- Qu'est-ce que ça peut me faire, sérieusement ? Tu aurais pu nous tuer !En frappant la table, Lxlyslova se releva également.
- Je t'aimais bien, Parker. Tu étais mon lapinou alors que toi et moi n'avons rien en commun. Tu n'étais qu'un simple inconnu que j'ai invité dans ma demeure.
- J'aurais pu t'apprécier également mais tu as dépassé les bornes.
Selena se racla doucement la gorge, gênée par leur dispute. C'est alors que par réflexe, Lxlyslova lui explosa le nez d'un coup de pied.Enzo se mit à genoux devant la victime allongée.
- T'es vraiment un malade. Je devrais porter plainte.
- Tu ne feras rien, hurla l'hôte en se griffant les coins des yeux avec ses derniers ongles. TU NE SORTIRAS PAS D'ICI !
Emilia reculait, en pleurs.
- Bébé... Je n'ai pas fait exprès de blesser une de mes filles. Vous savez que je suis là pour vous protéger. J'ai toujours tout fait pour vous protéger. Depuis si longtemps...Parker caressait la joue de Selena qui ne comprenait pas la situation.
- Lolyslova !
Son ennemi se retourna. Des larmes de sang coulaient sur son visage complètement déformé par la folie.
- J'ai une question à te poser.
- Je t'écoute, Parker. Que veux-tu ?
- Pourquoi tu participes au Crown Festival ?Michael s'était endormi. Étant seule devant cette vision d'horreur, Elizabeth décida de ne pas regarder la suite du jeu.
- Bonne nuit mon chou, chuchota la femme en l'embrassant.
- Hein ?
Il s'était réveillé. Le couple décida alors de faire l'amour comme la femme l'avait promis.Pendant ce temps, Tanaka buvait un café en présence du président du casino.
- Vous comptez bouder encore longtemps ?
- Je ne tolère pas tes actions, répondit Himadori. Certes, tu veux me protéger. Je t'en suis reconnaissant.
- Alors arrêtez de vous plaindre, la prochaine fois, je le tuerais !
- Tu as menti au monde, Scar... Tu sais qu'il n'est pas terroriste !Le second du président posa sa tasse et rit.
- Ce n'est que ça ? Ne soyez pas vache avec moi, président. Réfléchissez un peu...
Il se pencha vers l'avant.
- Si je demande à un type de vous tuer et de participer au jeu, c'est non seulement pour vous approcher plus facilement mais surtout parce que je n'ai pas d'argent à lui donner. Il ne vous tuera que s'il a une belle somme.
Himadori fronça les sourcils.
- Alors, président, pour avoir plus de chance de vous tuer, moi aussi je participerais... Michael et son client sont des joueurs !
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mystery / ThrillerEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...