Chapitre 3 : Beautiful Line

10 5 6
                                    

La nuit fut courte pour certains joueurs. Elizabeth, vêtue de soie blanc, se dirigea vers la chambre de Michael. Il était assez tôt mais elle se sentait bien. Seulement, l'homme dormait trop profondément pour entendre son amie frapper.
- Vous désirez quelque chose ? demanda Mitsubora.
- Non, non, pas du tout, je...
Elle recula, en sueur.
- Bonne journée !
Puis elle retourna dans sa chambre en courant.

Buddy se jeta sur le matelas à eau, en survêtement.
- Yo Gabe ! On joue aujourd'hui ?
- Fais comme bon te semble mais je préfère attendre. Il vaut mieux voir qui fini dans le top dix et prendre un max de jetons d'un coup.
- D'un autre côté, répliqua Matthew, ce seront peut-être des joueurs bien plus expérimentés que nous.

Son téléphone vibra. Erisa venait de lui envoyer un cœur.
- En attendant mes biches, moi je vais inviter une asiat' au resto !
- Enfoiré de lâcheur ! s'exclama Buddy, jaloux.

Elizabeth, réveillée depuis des heures, lâcha son verre d'alcool quand enfin, quelqu'un frappa à la porte.
- Bonjour ! s'écria la femme de bonne humeur.
- Oh, navrée, je pensais qu'il n'y avait personne...
Ce n'était que le service d'étage pour nettoyer sa chambre. Déçue, elle s'écroula, morte d'ennui.
- Quelle belle position pour une femme.

Dans le couloir, Michael souriait.
- Bordel, tu m'as manquée !
Puis elle sauta dans ses bras. N'ayant tout deux rien de prévu pour la journée, après avoir discuté un peu, ils ont décidé de se promener et de faire les magasins.

La journée passa lentement pour les joueurs. Gabe observait le classement sur l'application.
- Le troisième m'intéresse...
- Il a mis une photo sous sa capuche. C'est un type chelou, lui.
- Justement, je doute qu'il soit si intelligent. Je devrais essayer de le trouver et me mesurer à lui.

La porte de leur chambre s'ouvrit.
- Matthew, j'ai cru qu'on ne te reverrai jamais. Alors, ça donne quoi ?
- Elle était vierge alors c'était chiant au début.
Buddy se leva brutalement de sa chaise.
- Attends, quoi ? Tu...
Leur ami hocha la tête avec un regard lubrique : il avait eu un rapport sexuel avec cette jolie lycéenne.

Michael cherchait Elizabeth dans la station de métro. Ils n'avaient pas échangés leurs numéros de téléphone alors il était impossible de la contacter.
- Salut ! Tu es disponible pour un jeu ?
- Euh... Malheureusement, non, je cherche quelqu'un.
- Un joueur ?
- C'est une femme. Mais oui.

Kyle Jefferson : 24 ans
Blanc _ cheveux rouges _ yeux verts
Taille : 1m71
Poids : 64 kilos
Groupe sanguin : A
Position : 96e (54 000 yens)

Le type pointa la carte du doigt.
- On est à la Station Shinjuku-Nishiguchi. C'est l'entrée de la boucle. Si elle voit le jeu, elle peut t'attendre ici. On jouera dans le métro et on descendra où on s'est rencontrés.
Michael hésita un bref instant, puis décida de jouer.

Assis face à face, les deux hommes étaient entourés de spectateurs. L'un d'eux filmait la partie.
- Je suppose que je n'ai pas acheté cette table pliante pour rien.
Kyle posa sur cette table de jardin, un gobelet et deux dés ainsi qu'un petit mécanisme en bois qu'il a construit.

Il y avait des petites cases où figuraient les lettres B E A U T I F U L. Au verso de celles-ci, il y avait les chiffres de 1 à 9.
- Les règles sont très simples. Tu as au moins cent jetons rouges sur toi ?
- À vrai dire, je ne pensais pas jouer aujourd'hui mais effectivement, j'ai pensé à les retirer.

Il jeta un œil à sa montre : 99e (10 000 yens enregistrés à la borne).
- Faison monter le score, sourit Michael.
- Avec plaisir. Voici le principe.
Le premier participant allait devoir lancer deux dès. Selon le résultat, il devait retourner un des chiffres pour recomposer le mot "beautiful".
- Admettons que tu fasse 2 et 4. Tu pourras retourner la deuxième case, la quatrième ou bien l'addition des deux, c'est-à-dire la sixième case. Le tour du joueur s'arrête quand le résultat ne peut pas permettre de retourner de cases.
- Et comment fonctionnent les mises ?

👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant