Dans une sombre ruelle, Tanaka marchait, son sac d'école à la main. Il sortait du lycée. C'était son premier jour là-bas et il ne s'était fait aucun ami. Le ciel était couvert de nuages noirs.
- Eh, gamin, personne ne passe ici.
Deux voyous se tenaient devant lui.
- Je pense que je suis encore libre de faire ce que j'veux.
- J'vais te péter les genoux, tu verras si t'es libre !Le plus balèze sortit son canif et fonça vers l'adolescent qui esquiva l'attaque et plaça un coup de pied dans le ventre du type qui, en agonie, tomba en lâchant son arme.
- Je vais te fumer ! hurla l'autre avant de se faire égorger.Tanaka avait fait l'erreur de partir sans tuer le premier, qui le dénonça au chef de sa bande. Alors le lendemain, quand l'adolescent quitta son lycée, il croisa six jeunes hommes encerclant leur boss.
Il avait les yeux bleus tout comme ses cheveux et il tenait un sabre à la lame noire.
- C'est toi l'enfoiré qui a tué Bimbo ?
- J'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'hier, j'ai crevé un homme ici et j'peux recommencer.En une fraction de seconde, l'un d'eux fit un bond et atterrit juste devant Tanaka qui lui explosa le crâne contre le mur de pierre d'un coup de pied.
Sans difficulté, il mit à terre les types. Le boss ne se laissa hélas pas intimider. Il tenta de le traverser avec sa lame mais le lycéen avait l'air de prévoir les coups.
Finalement, le sabre passa à travers un corps... Tanaka s'était servi d'un de ses aliés comme bouclier afin de poignarder à multiples reprises le dernier assaillant. Le visage en sang, il se mit à rire aux éclats, entouré de types K.O Depuis ce jour, il était redouté par les délinquants qui l'appelaient l'épouvantail : Scarecrow !
Michael était assis à l'arrière du taxi. L'homme roulait assez vite comme l'a demandé le client. Les rues défilaient sous ses yeux et son cœur battait de plus en plus vite. Le moment fatidique de leur querelle approchait. Seulement, il avait peur pour Elizabeth.
Gabe et Buddy jouaient aux cartes dans leur chambre. Ils s'ennuyaient beaucoup et Himiko devait les accompagner dans un parc d'attraction.
- Il ne reste plus beaucoup de temps pour gagner de l'argent, soupira Gabe. Les premiers sont indétrônables.
- Tu as vraiment si peu de motivation ?
- Ce n'est pas ça mais...
Quelqu'un frappa à la porte.
- C'est Himiko ! s'exclama la fille dans le couloir.Michael cria "Stop" et d'une force brutale, le conducteur appuya sur la pédale. Le métis laissa l'argent au type et descendit de la voiture. Il était devant une vieille structure abandonnée.
Lentement et méfiant, il fit quelques pas dans l'herbe haute et entra dans le squat. Il n'y avait aucune trace de sa copine ou de l'ennemi. Alors, l'homme monta les escaliers. Arrivé au dernier étage, il sentit des frissons parcourir son corps.
À l'instant même où il fit un pas en avant, quelque chose lui explosa le ventre lui faisant cracher énormément de sang !
- HOME RUUUUUUN ! hurla Scar sur sa droite, une batte de baseball à la main.Michael recula et se cogna contre un mur, totalement déboussolé.
- Alors, mon cher terroriste ? T'es venu sans explosif ?
- Je...
Il vomit une flaque écarlate qui tâcha ses propres vêtements.
- Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un terroriste. Où est Elizabeth ?Sans répondre, Scar lui mit une rafale de coup de poings au visage et le poussa dans le vide ! Michael tomba du troisième étage et se brisa quelques côtes une fois au sol. Un de ses os ressortait, laissant beaucoup de sang couler. De la chair était collée à sa côte cassée qui lui écorcha le bras de son bout pointu.
- Elizabeth n'a jamais quitté l'hôtel ! riait Scar du haut de la structure. J'ai payé ce type pour la changer de chambre. Mitsubora, je crois.Tenant à peine sur ses jambes, Michael s'était relevé. Courbé vers l'avant, les mains pleine de sang, le visage couvert de bleus et les lèvres enflées, il leva légèrement la tête pour voir son adversaire sauter !
Il toucha la tête de Michael dans sa descente et l'entraîna avec lui dans la chute. Afin d'amortir, il écrasa son crâne avec ses pieds, sur le sol. Michael était au bord de la mort tandis que Scar s'amusait.
- Je trouve ça triste que personne n'assiste à ta défaite humiliante. N'empêche que les gens se sentiront plus en sécurité."Echec et mat"
Les paroles du président résonnaient dans sa tête. Peu avant, quand Himadori jouait aux échecs tout seul, Tanaka lui demanda qui avait perdu.
- Tu le verras bien assez tôt. Pour t'aider à le comprendre, je peux te prêter ça.
Il tendit un revolver à son bras droit et sourit.
- S'il est armé, tire en premier.Toujours en train de frapper Michael, inconscient, Scar lui parlait jusqu'à décider de sortir son pistolet. Il visait la tête de son ennemi.
- Je pourrais te tuer sans l'utiliser mais le président tenait à ce que je m'en serve, mon ami. Adieu...Himadori avait prévu l'échec pour son second. L'arme était piégée. La balle explosa le crâne de Scar et le coup de feu attira l'attention d'un passant qui appela la police ainsi que les secours.
La nuit était tombée. Dans un lit d'hôpital, Michael se trouvait dans un état instable. Elizabeth pleurait à son chevet, se sentant coupable.
- Salut...
Elle avait demandé à Gabe et Buddy de lui rendre visite. Ils étaient venus avec des fleurs.
- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? s'exclama le roux.
- Il s'est fait tabasser par un joueur. Les médecins pensent qu'il peut s'en sortir mais rien n'est sûr. Le Crown Festival est fini pour lui en tout cas. Sa mission est un échec.La demoiselle donna deux sacs aux garçons.
- Timmy, je crois... Ce garçon m'a rendu les jetons de Michael et moi je vous les donne avec les miens. Je veux vous voir en première et deuxième place.
Buddy sourit et donna une tape amicale à Gabe.
- Je ne suis pas très bon aux jeux. Alors tu vas te débrouiller seul avec nos jetons. Prends la relève et remporte le prix. Pour Elizabeth, Michael, Himiko, toi, moi... Et Matthew.Les heures et les jours défilaient. Gabe avait gagné quelques jeux. Il s'était retrouvé à la sixième place du classement. À cinq jours de la fin du festival, en pleine nuit, sur le toit de l'hôtel, il regardait les nombreuses lumières de la ville.
- T'es encore dans tes pensées ?
Buddy lui apporta une canette de soda.
- Ouais. C'est la dernière ligne droite. À partir de maintenant, la phase finale du festival commence. Ça va mal se finir...Dans un vieux hangar, accroupi sur le rebord d'une fenêtre, Siryl se tenait face à un soldat. Celui-ci l'avait mis en joue avec son arme.
- Est-ce que tu es prêt à entrer dans l'histoire ? Tu peux avoir ta place dans la guerre mon garçon.
- Vous êtes un tortionnaire ! Je vais vous faire arrêter.Siryl fit tomber beaucoup de liasses de billets.
- Et maintenant ?
Sans répondre, le type fixa l'argent pendant une longue minute. Puis il leva les yeux et fit un mouvement de tête pour accepter.
- Alors voilà le plan... Dans deux jours, on reprend toute la base militaire à cent mètres du casino. Vous êtes déjà cinquante-huit de mon côté... Ça suffira.
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Misteri / ThrillerEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...