DEUX ANS PLUS TARD
Yusuke passait le balais dans le casino.
- Tiens donc, sourit Sui, une arbitre. Après tant de temps passé ici tu fais enfin du ménage.
- Je m'ennuie. Je n'ai plus d'idée de jeu.
- Moi, j'ai quatre joueurs dans une heure. Je leur ai préparé un jeu de domino.L'homme remit ses lunettes et se concentra pour éviter de rire.
- Tu ne me prends pas au sérieux, j'imagine ?
- Tu lis dans les pesées maintenant ?
- Ne vous disputez pas s'il vous plaît. dit Himadori en s'approchant d'eux. J'ai une nouvelle à vous annoncer. Dans une semaine...La porte du casino s'ouvrit brutalement comme si quelqu'un l'avait frappé très fort sans toucher à la poignée.
- Qui est-ce ?
Apparue une silhouette dans la lumière. Une femme entra sans saluer les employés et le président.
- Je veux voir Himadori.
- C'est moi...Elle avait des cheveux mauves avec une couette étrange. Elle était reliée à une autre de manière à former un arc horizontal derrière son crâne. Elle était traversée par une seconde couette orbitale cette fois-ci verticale. Ses yeux étaient d'un éclatant bleu et ses lèvres avaient été colorées en violet.
- Je m'appelle Morgane. Je viens acheter le casino.Himadori s'apprêtait à faire un pas en avant quand un type le poussa. Il s'était fait discret et personne ne l'avait vu entrer.
- Pas touche à la chef des Holygans Obscurs.
Celui-ci était blond aux yeux marrons. Il portait des lunettes aux verres ronds, avait un costume noir d'étudiant et un symbole tatoué sur la main. C'était probablement la marque de leur clan : un crâne avec une croix ensanglantée sur son front.
- Je m'appelle Law.Deux autres personnes entrèrent.
- Je refuse de vous céder le dernier souvenir de mon frère.
- Je ne vous laisse pas vraiment le choix...
Un des deux nouveaux était très costaud. Il avait la peau noire et ses yeux étaient aussi ténébreux. Sur sa joue gauche était tatoué la marque des Holygans Obscurs. Il avait un accoutrement particulier. Son short était rouge et son torse était découvert.
- Voici Chuck. Il ne parle pas... Il agit.
- Moi, sourit l'autre, c'est Émilio !Ce dernier portait un peignoir totalement noir allant jusqu'à ses genoux. Il était simplement en caleçon en dessous. Ses bras étaient couverts de bandages jusqu'aux coudes (rouge à droite, bleu à gauche). Ses cheveux étaient en bataille et blonds, ses yeux étaient verts et sa marque se situait sur son pectoral gauche.
Finalement, une autre fille se pointa. Elle avait des cheveux oranges, bouclés, des yeux aussi marrons que ses bracelets et un débardeur jaune accompagné d'un legging basique.
- Lana, je te présente Himadori. L'homme qui va vendre le casino.
- Je n'ai pas accepté ! Je refuse !
- Vous êtes avare... Vous ne cédez même pas un truc d'une faible valeur. Pathétique.Chuck marchait vers le président. Il mesurait plus de deux mètres et la taille de ses bras faisait celle d'Himadori.
- J'ai une idée, sourit la petite Lana.
Elle ressemblait à une enfant et sa voix était toute mignonne.
- Si on misait le casino ? Vous alliez bien organiser un autre festival, non ?L'homme grimaçait.
- On pourrait appeler ça le Greed Festival, cela correspondrait au radin qu'est le président. répliqua Morgane.
Après un petit débat, Himadori céda : un nouveau mois mortel allait avoir lieu.Les Holygans Obscurs s'en allèrent sans expliquer leur motivation.
- Patron, vous êtes sérieux ? s'étonna Sui.
- Vous n'avez jamais entendu parler d'eux ? C'est le clan le plus redouté du pays, pourtant. Même la triade du coin en a peur. C'est pire qu'une mafia, leur truc... Ils n'ont aucune pitié et sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent.
- Vous n'aviez pas quelque chose à nous annoncer au passage ?
- Si..."Dans une semaine débutera le Greed Festival"
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Misterio / SuspensoEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...