Deux pions avaient déjà étés retirés de la partie : Parker et Timmy commençaient désavantagés.
ROUND TWO
L'arbitre tira à nouveau le nom d'un joueur. Comme prévu, Yusuke s'était mis en sécurité. S'il devait exploser, ce serait en emportant Scar avec lui.
- Bien, je suppose que personne n'a raconté sa vie dans les anciens jeux ?
- Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? demanda le type à la capuche. Les spectateurs veulent du sang, c'est tout.
Timmy ouvrit une sucette et la mit dans sa bouche, souriant. Puis, il regarda l'arbitre lever sa main en tenant le papier.
- Enzo !L'homme fit tourner la roulette en espérant tomber sur les mêmes cartes que sur le résultat : 3.
Lentement, il s'approcha de la table.
- Quelles sont tes motivations, Parker ?
- Sortir de prison.
Il releva la carte sous son premier jeton. C'était un deux. Puis, il prit sa deuxième carte ! C'était un 1.
- Tour inutile, soupira Scar. Au moins, je ne risque pas de perdre avec des poisseux pareils.Timmy ajusta son bonnet et retira la sucette de sa bouche.
- Moi, si je suis là...
Il fit tomber sa sucrerie. Ses yeux étaient devenus rouges. Son visage avait l'air moins enfantin.
- C'est pour devenir arbitre au casino...ROUND THREE
Yusuke reprit les cartes et recommença à les étaler. La première qu'il avait posée était un trois. La suite logique fut donc dans sa tête.
- Bien. Posons nos jetons.
L'arbitre piocha un nouveau nom.
- Et toi, Derrick ? On ne te connaît pas.
Il n'avait pas l'air serein.
- Je... Je dois... Enfin, vous comprenez...
- Pas vraiment, non, s'exclama Scar. Mais on s'en branle très fort ! Vos vies n'intéressent personne, vous le savez.
- Tu dis ça parce que tu n'as aucune motivation ?
- Au contraire, j'en ai une très bonne...Elizabeth entra dans la chambre des jeunes. Michael sauta dans ses bras, heureux.
- Bon, bon, bon, assez de câlins ! s'écria Gabe, jaloux. Il est temps de passer aux explications, non ?
- Je crois que oui...Quelques mois plus tôt, en plein milieu d'après-midi, Michael est entré dans une station service.
- Bonjour !
Le vendeur, caché sous sa casquette, ne répondit point. Tout en prenant son temps, le client choisissait quelques paquets de chocolat, de bonbons, de chips puis les emmena à la caisse. Toujours réservé, le caissier saisit ses articles et tapota les touches de sa machine.
- Ça vous fera trente-huit dollars.
- Quoi, vous n'êtes pas au courant ? sourit Michael. Aujourd'hui, c'est gratuit.
- Pardon ?D'un rapide geste, le métis dégaina son arme.
- Enfoiré de batard, dis-moi où est Molly.
- Quoi ? hurla l'homme en levant les bras. J'ignore qui c'est, qu'est-ce que vous me racontez ?
- Je veux savoir où est ta victime, sale batard. Tu sais, celle que tu tringle sans son consentement.
- Je vous en prie, laissez-moi tranquille, partez sans payer mais je veux vivre ! J'ai rien fait !
Agacé et impatient, il tira dans l'épaule du type qui hurla de douleur et laissa couler son sang partout.
- Je veux savoir où est ma fille...Elizabeth l'interrogea alors :
- Tu avais une compagne ?
- Il y a douze ans, oui. Elle est décédée.
- Navré de te faire ressortir ça, dit Gabe en lui tendant une bouteille d'alcool.
- Ça ira, merci. Donc ce jour-là, son patron m'a retrouvé... Il m'a menacé d'appeler la police si je n'acceptais pas son marché.Finalement, Michael accepta de tuer un type pour lui et apprit la mort de sa fille. Haineux envers le monde, il a décidé de tuer ceux qui le méritaient en échange d'argent. C'est alors qu'un inconnu lui a demandé de participer au Crown Festival.
- Il n'a pas d'argent pour me payer alors si je gagne assez, j'élimine Himadori...ROUND ELEVEN
Scar frappa la table et se retira.
- Où vas-tu ? demanda Timmy.
- J'en ai assez de votre jeu de merde. On n'avance pas...
- Tu es conscient qu'en abandonnant, tu perds ton droit de jouer pendant une semaine ?
Scar fit un doigt d'honneur à Yusuke et sauta par la fenêtre en criant :
- J'ai trouvé mieux à faire.
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mystery / ThrillerEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...