Le lycée fermait ses portes. Caché avec ses amis Yumi et Tadakuni, le jeune Austin préparait la salle de classe dans laquelle ils étaient.
- Vous êtes sûr qu'on ne va pas avoir d'ennuis ?
- T'inquiètes, tapette, sourit Tadakuni. On fait ce court métrage et on se casse.
- Il ne fait pas encore nuit, soupira la jeune fille. On va devoir attendre encore un peu. Pourquoi on ne ferait pas un jeu ?Tadakuni installa sur son téléphone une application nommée "Action ou vérité".
- Inventons des pseudos. Pour moi, ce sera Dreek. Yumi, ce sera Mimi. Austin, tu as une idée pour le tiens ?
- Ben... Pas vraiment, non.
Le jeune brun aux yeux verts s'approcha du garçon timide.
- Allez, trouves un truc stylé. Faut que ça claque !
- Lolyslova !
Tadakuni sourit.
- Sympa !Le soleil se couchait et le jeu commença.
ROUND ONE
Austin était assis sur son bureau, près de son amie. Tadakuni, lui, était assis sur celui du professeur.
- Alors, Lolyslova ! Que choisis-tu ?
- Vérité.
- D'accord.Le jeune lycéen appuya sur son écran et lit ce qui était écrit dessus : Lolyslova doit donner le nom de la personne qu'il/elle aime.
- Quoi ? Non !
- Pourquoi ? T'as choisi vérité, tocard.
- Je refuse !
- Arrête ton char, on sait que c'est Yumi.Austin baissa la tête.
- Alors pourquoi tu veux que je le dise ?
- C'est le but du jeu, mec !
- Yumi, je t'aime ! Voilà ! Vous êtes contents ?
La demoiselle rougit, sans répondre.ROUND TWO
Tadakuni avait pour ordre de faire dix pompes en caleçon devant ses amis. Ce genre de défi ne lui faisait pas peur. En position, sur le vieux plancher de la salle de classe, il faisait son action.
- Tu es de quelle origine ? demanda Yumi.
- Tu ne t'es jamais vraiment intéressée à moi, avant...
- Austin, j'ai jamais osé te le dire mais tu me plais. Tu viens d'avouer ce que j'ai toujours rêvée d'entendre.
- Oh, les bisounours, vous vous calmez ? sourit Tadakuni.ROUND THREE
Tadakuni observait l'extérieur. Les ténèbres envahissaient l'intérieur de l'établissement.
- On va pouvoir commencer à filmer, finalement. Ce ne sera pas très long. Yumi, tu joues, on refait un tour et on s'arrête là.
La jolie fille choisit vérité.
- Quel est ta plus grande peur ?Elle réfléchit un instant car elle n'y avait jamais réellement pensé.
- Je pense que c'est les araignées. Je ne vois rien de plus effrayant.
- T'es pas la seule, ricanait Austin.ROUND FOUR
Le timide garçon choisit de faire une action. Son ami appuya sur l'écran et lui montra en souriant.
- Tu dois courir sur le toit de ta maison. Comme on est au lycée, tu vas courir sur le bord où il n'y a pas de grillage.
- Je refuse ! T'es un malade !
- Je le savais... Tu ne vaux rien, Lolyslova. Tu n'es qu'une lopette.
- Ta gueule !Austin, debout, les poings serrés, grimaçait d'énervement.
- Je vais le faire.
- Ne te sens pas obligé, répliqua Yumi. Pour moi, tu n'es pas une lopette et tu vaux quelque chose.
Seulement, il souhaita tout de même faire ses preuves. Sur le toit, face au vide, le lycéen tremblait.
- Fais juste la longueur ! s'exclama Tadakuni. Tu devrais courir seulement cinq secondes.
- Va chier...ROUND FIVE
Austin sauta dans les bras de celle qu'il aimait.
- J'ai réussi ! Je suis trop fort !
- À moi, je suppose, ajouta Tadakuni. Redescendons.
Une fois dans la salle de classe, préférant la facilité, il choisit vérité.
- Je dois dire si j'ai envie de frapper un des joueurs présents. Je vous avoue que parfois, Lolyslova mérite des coups. N'empêche qu'il reste mon ami.Le téléphone de la demoiselle sonna. Inquiète de voir que c'était sa mère, elle décrocha, le cœur battant la chamade.
- Allô ?
- T'es où ? On t'attends depuis presque une heure ! Tu vas bien ?
- Je suis désolée, j'ai oublié de te prévenir mais je suis avec Austin au parc. Je rentre vite.Tadakuni fronça les sourcils.
- Pourquoi tu n'as pas parlé de moi ?
- Ma mère sait que je suis attirée par Austin et elle pense que toi, tu es une mauvaise fréquentation.
- C'est pas très gentil.ROUND SIX
Yumi, espérant tomber sur l'action "embrasser Austin" choisit cette option. Alors, Tadakuni se leva et retira son caleçon.
- L'application vient de couper mais j'ai eu le temps de voir ton ordre.
- Qu'est-ce que tu fous ? s'exclama Austin.
- Ferme ta gueule, toi, elle doit me sucer et c'est qu'un jeu, ne t'emballes pas.Le blondinet s'avança vers son camarade.
- Tu plaisante j'espère ? Il en est hors de question.
Soudain, Tadakuni frappa son "ami" au visage et le repoussa pour attraper Yumi par les cheveux. Furieux, Austin lui sauta dessus pour lui exploser le crâne au sol.Du sang coulait sur le bois ancien et Lolyslova continuait de lui mettre de nombreux coups jusqu'à le tuer.
- Merde, merde, merde, paniquait Yumi. Arrête, il faut qu'on parte !
Le garçon attrapa l'adolescente et lui fit un gros câlin.
- Je t'aime mon lapin, sourit-il, les mains en sang.
- Tu... Tu n'es plus le même. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Tabasser quelqu'un comme ça, c'est quelque chose qui change un homme. Surtout si c'est en sauvant une belle fille.Il sortit un petit sachet de sa poche.
- Pour répondre à ta question, je viens de Paris et je suis dealer de drogue. Prenons cette pilule et fuyons.
- Austin, je suis désolée mais je ne veux pas d'ennui.
- Je m'appelle Lolyslova, maintenant. Puis, je te promets que tu n'auras plus jamais aucun problème. Je vais protéger toute les filles en péril...Enzo Parker, après avoir entendu cette histoire, soupira.
- C'est comme ça que tu protège Selena ?
- Tu ne connais rien de ma vie, je te l'ai dit. Il s'avère qu'en fait, j'ai un petit problème mental... Parfois, je ne reconnais plus mes amis.Face à Parker, il brisa la nuque d'Emilia.
- NAAAAAN ! hurla le prisonnier en sueur. T'es un malade ! Je ne veux plus jouer, on arrête tout ! Gardes mes jetons !
L'homme s'enfuit en courant, tandis que Lxlyslova se jeta sur son canapé.
- Quelle vie de merde... Il me faut cet argent pour vous protéger mes chéries.
Il pleura, les yeux cachés par ses mains en sang.
- Je vous aime tant. Je dois faire cette opération et je vous promet de devenir le meilleur.Au fond de sa villa, étaient assise sept filles qui avaient l'air de le craindre. Puis, l'une d'elle tapa des mains.
- Allez les filles, on s'y remet. L'argent des jeux ne suffira pas. On continue de bosser. Lisa, va nourrir Paul.
- Le poisson rouge ou le bleu ? J'ai oublié, je suis désolée.
- Le bleu. Activez-vous mesdemoiselles, on a encore du pain sur la planche !Buddy sauta dans son lit, en larmes.
- C'était vraiment un type bien.
- Je sais, espèce de gros con, hurla le jeune roux.
- Ce que je veux dire, c'est qu'il était amoureux et qu'il nous aurait lâché au bout d'un moment. Pour protéger cette fille...
Le jeune homme s'assit devant leur ordinateur.
- On va devoir le venger, mon pote. Gagnons ce festival.
Buddy se leva.
- Tu as vu le nombre de jetons que les premiers ont ? C'est perdu d'avance.Gabe se frotta le visage, fatigué.
- Si on attaque les premiers, on peut s'en sortir. Par contre, il va falloir être bon.
- Tu sais quoi ? Je m'en fou de tes conneries ! Tu n'es qu'un connard !
- Je paie la chambre, enfoiré ! Si tu compte m'en vouloir, tu peux te barrer !Buddy s'approcha lentement de son ami, le regard noir.
- J'ai une meilleure idée, Gabe...
- Ne joues pas au con. Tu ne sais pas te battre.
- Affrontes-moi dans un jeu.
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mistério / SuspenseEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...