Cela faisait déjà une semaine que le Crown Festival avait commencé. Michael embrassait Elizabeth dans son lit, la main dans sa culotte.
- Continues, chuchotait-elle, les lèvres collées au cou de son partenaire.
Une heure avant de voir les premiers du classement, ces deux joueurs ont décidés d'éprouver du plaisir sans jouer ou risquer leur vie.L'homme, sous la couverture, retira la culotte de sa compagne et embrassa son entre-cuisse. Ils étaient bien partis pour un rapport sexuel complet, seulement, quelqu'un frappa à la porte.
- Merde, dit Michael, le visage trempé.
Ils s'habillèrent vite tandis que la personne à la porte insistait.
- J'arrive ! s'exclama Elizabeth.Tout juste revêtue, elle ouvrit la porte. Elle était démaquillée, avait les cheveux en bataille et les yeux à peine ouverts.
- Bonjour.
C'était un homme chauve tenant une carte.
- Je m'appelle Kota. Nous sommes sponsorisés par le Crown Festival. Ce soir aura lieu un discours et l'annonce du classement. Du coup, nous proposons un service gratuit.
- À manger ?
- Plus précisément un menu. Nous offrons une bouteille de soda ou d'eau avec une entrée, un plat et un dessert que vous pourrez manger tranquillement devant la télé.Michael sortit de sa cachette.
- C'est très gentil de votre part.
Puis, il prit la carte afin d'y jeter un rapide coup d'œil.
- Une entrecôte et des frites, ça me va.
- Entendu. Madame ?
Elle choisit en plus de deux bouteilles de thé glacé, un plateau de sushis et un bol de riz.Devant la télévision, Gabe somnolait. Buddy, sur son ordinateur, jouait à un jeu vidéo. Matthew était dans la salle de bain en train de prendre une bonne douche chaude.
- Pourquoi ils diffusent ce classement à la télé alors qu'on peut le voir ? somma Buddy.
Gabe ouvrit un œil.
- Pour le publique. Sur leur application, ils ne peuvent voir que les jeux et faire des dons.Himadori se tenait devant les caméras.
- Ça va bientôt commencer. Vous êtes prêts ?
- Oui mon lapinou, sourit un type en costume noir.Il portait un diadème noir sur ses cheveux blonds. Quelques-unes de ses mèches étaient teintes en rose corail. Cet homme avait une étoile rouge tatouée dans le cou, côté gauche, un anneau noir pendant de son lobe d'oreille et une bague noire au majeur droit.
- Respectez le président ! s'exclama Tanaka.
- Il en manque un, non ? demanda un type à lunettes, vêtu d'un simple costard.Himadori ajusta sa cravate.
- Oui, Scar Crow ne peut pas être présent. Bien, nous pouvons commencer.Il était 20:30 et après les informations du soir, débuta l'émission du Crown Festival.
- BONSOIIIIIR À TOUS ! hurla Tanaka sur la place de la couronne. Bienvenue au premier bulletin d'annonce du festival ! Cela fait déjà une semaine que cela a commencé et je suis plutôt fier de vous !Michael était assis devant l'écran plat en tenant son assiette de frite.
- C'est maintenant que les choses sérieuses commencent. Ceux qui ne se sont pas intéressés au classement vont s'en prendre à eux très rapidement.
Elizabeth fronça les sourcils.Le premier homme s'avança vers la caméra.
- VOICI LE JOUEUR EN CINQUIÈME POSITION ! Lova.. Loly... J'arrive pas à prononcer son nom !
C'était le type aux cheveux teints.
- Coucou mes chouchous ! sourit-il. On m'a dit de donner ma motivation en direct alors sachez bien une chose...
Cet homme pointait la caméra avec son index gauche, caché sous un gant noir.Lxlyslova : 24 ans
Blanc _ Cheveux blonds/roses _ yeux bleus _
Taille : 1m81
Poids : 61 kilos
Groupe sanguin : AB
Position : 5e (1 425 380 yens)- Je suis là pour détruire ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je serais premier dans le classement et je prendrais l'argent pour ouvrir mes boites de strip-tease !
Le suivant s'approcha. Il avait la tête d'un gamin timide.
- Euh... Bonsoir...
- VOICI LE JOUEUR EN QUATRIÈME POSITION !
Tanaka tourna la tête et vit les gestes du président.
- Arrête de crier, chuchotait-il.
- Bon, voici Timmy !Timmy Eranger : 18 ans
Blanc _ Cheveux bruns et courts _ yeux marrons
Taille : 1m54
Poids : 49 kilos
Groupe sanguin : O+
Position : 4e (1 811 726 yens)Le suivant n'étant pas venu, Himadori afficha une image. C'était Scar Crow. Il fut brièvement présenté et son montant fut affiché : 3 400 002 yens.
Tanaka tendit le micro au type à lunettes.
- À vous.
- Bonsoir ! Je m'appelle Yusuke et je suis ancien PDG. Ma boite a fait faillite suite à de nombreux incidents et je suis malheureusement endetté alors je me sers de mon talent de joueur pour m'en sortir.Yusuke Shime : 32 ans
Asiatique _ cheveux noirs, laqués _ yeux noirs
Taille : 1m86
Poids : 67 kilos
Groupe sanguin : A+
Position : 2e (4 509 655 yens)Enfin, vint le joueur en tête du classement. Son regard menaçant glaçait le sang des spectateurs.
- ACCUEILLONS SIRYL, LE... Le meilleur joueur du casino. Excusez-moi, monsieur le président, je ne crie plus.Le type poussa légèrement Tanaka et marcha en direction des caméras.
- Salut, bande de minables. Je ne sais même pas qui vous a autorisé à me regarder car vous ne valez rien comparé à moi. Je suis ici pour rabaisser un max de joueur et leur montrer que je suis le meilleur. Je n'ai pas plus de temps à perdre alors, bonne soirée.Siryl Lexton : 29 ans
Blanc _ cheveux poivre et sel _ yeux bleus
Taille : 1m85
Poids : 80 kilos
Groupe sanguin : O+
Position : 1er (6 111 241 yens)Le président reprit donc la parole.
- Comme vous le savez déjà, les deux premiers joueurs auront l'occasion de nous affronter, Tanaka et moi. Suite à cela, peu importe le résultat de la partie, nous vous laisserons rentrer chez vous avec la somme que vous avez pour le second et cette somme multipliée par dix pour le premier.Michael sentit son téléphone vibrer. L'émission venait de se terminer et le jeune métis venait de recevoir un défi.
- Tu vas m'abandonner ?
- Je ne pense pas jouer ce soir mais c'est près d'ici, je fais l'aller retour rapidement, promis.
Elizabeth l'embrassa, souriante.Une dizaine de minutes plus tard, après avoir répété plusieurs fois qu'il était arrivé, Michael vit une silhouette se déplacer dans les ténèbres.
- Bon, écoutez, je n'ai pas le temps de jouer.
Les lampadaires s'allumèrent soudain, aveuglant l'homme au centre du square. L'homme se protégeait de la lumière avec son bras, puis, une fois prêt à affronter cet intense éclairage, il tourna sur lui-même.
- Ah, c'est toi ! s'ecria-t-il.Le type qui l'avait agressé au MapDonald se tenait debout sur un des réverbères, à plus de trois mètres de haut.
- Pourquoi tu m'as invité ?
Scar sauta en faisant trois saltos avant puis atterrit sur ses pieds. Dans l'immédiat, il se mit à courir sans répondre et sauta dans la fontaine au lieu de la contourner.Michael s'inquiétait. Puis, l'inconnu sauta sur lui violemment en lui frappant le visage du bout de ses doigts comme s'il s'amusait avec un tambour. Le métis s'écroula brutalement sans riposter et se fit aussitôt marcher dessus.
- Qu'est-ce que vous voulez ? demandait la victime, la bouche en sang.
- Tu n'es qu'un fils de pute... Ce que je veux, c'est que toi, espèce de sale terroriste, tu sois éliminé.Scar attrapa son nouvel adversaire par l'arrière du col de son pull et le souleva afin de le regarder dans les yeux. Seulement, le soi disant terroriste ne voyait pas le visage de son ennemi.
- Je pense que tu peux participer à un jeu, n'est-ce pas ? Cela te laissera peut-être une chance de survivre.
- Va crever...Un hélicoptère s'approcha d'eux. Pendant que le pilote essayait de se poser, Michael se faisait tabasser à en laisser de gros hématomes et de vilaines cicatrices.
- Monte...
Tenant à peine sur ses deux jambes, l'invité s'approcha de deux hommes qui le firent monter. Ils s'élevèrent peu après que Scar soit monté.
- Que la partie commence...
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mistério / SuspenseEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...