Enzo Parker était assis devant une table, face à un homme à lunettes. Il faisait très sombre dans la pièce où ils se trouvaient.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda l'hôte de la partie. Tu affronte d'abord Lolyslova et maintenant, tu accepte mon pari.
- Je dois sortir de prison. Alors évidemment, que j'accepte les jetons d'un joueur en seconde place.
Yusuke remonta ses lunettes.
- Saches que tu n'es pas le seul à avoir accepté...Trois personnes avancèrent jusqu'à la table.
- Heureux de pouvoir enfin t'affronter, sourit le jeune Timmy. J'espère qu'on va bien s'entendre tous ensemble.
- Quelle déception, soupira Scar en s'approchant des joueurs.
Puis, le dernier arriva.
- C'est un honneur de vous rencontrer.Derrick Zelma : 37 ans
Noir _ chauve _ yeux noirs
Taille : 1m89
Poids : 91 kilos
Groupe sanguin : AB
Position : 6e (2 001 423 yens)Enzo n'ayant presque aucun jetons ne se sentait pas à sa place. Cependant, c'était le meilleur moyen de devancer le premier joueur et de sortir de cette prison dans laquelle il a injustement été incarcéré.
- J'espère que vous êtes prêts.
- Je n'ai pas emmené beaucoup de jetons, déclara Scar. Je ne jouerais pas ma place avec des types comme vous...
- Cela tombe très bien car nous n'allons pas miser de jetons, sourit Yusuke.Michael frappa à une porte.
- Ouvrez, s'il vous plaît ! Je suis arrivé !
Gabe le laissa entrer.
- J'ai pas compris ton message. Tu es recherché ?
- Il va falloir que je vous explique quelques chose. Je vous l'ai déjà dit, on me traite de terroriste. C'est totalement faux, je vous rassure. Cependant, je ne suis pas là pour rien.Buddy ouvrit une bouteille de soda et rempli trois verres.
- Tiens, reposes toi ici. T'es sûr qu'ils ne te trouveront pas ?
- J'ai évité les caméras en venant. Je dois appeler Elizabeth.
- Attends, elle peut être avec des flics aussi.
Le métis soupira, les mains sur la tête, en pleine crise de paranoïa.
- Envoie lui un message. Dis-lui de venir ici.Gabe fit ce qui lui était demandé. Le policier lut le message du téléphone qu'il avait confisqué à cette pauvre femme.
- C'est qui ce type ? Il dit qu'il y a une urgence. Son numéro n'est pas enregistré. Michael ?Dans l'ancien hôtel désaffecté, les joueurs étaient prêts à disputer leur jeu. Yusuke avait appelé un homme qu'il connaissait pour arbitrer la partie.
- Je veux que tu filme chaque détail.
- Bon, explique nous les règles et l'enjeu, qu'on en finisse ! s'exclama Scar, toujours caché sous sa capuche.
- Si tu insiste...
L'homme à lunettes ajusta le col de son costard et sortit d'une malette, de nombreux jetons et un jeu de carte.
- Choisissez dix jetons de la couleur de votre choix.SCAR : Violets
TIMMY : Blancs
DERRICK : Dorés
ENZO : Rouges
YUSUKE : NoirsEnsuite, l'hôte de la partie coupa son jeu et appuya sur un interrupteur : une superbe roulette sortit de la table !
- Tous ensemble, nous allons poser deux jeton sur deux cartes faces cachées. L'arbitre piochera un nom au hasard dans cette petite boîte et ce sera le détenteur de la bombe.
- Qu'est-ce que tu raconte ? riait Timmy, amusé. Je ne comprends rien.
- Laisse-moi finir, gamin.
Le jeune remit son bonnet gris et croisa ses bras, déçu.
- Cette personne fera tourner la roulette et soulèvera ses jetons.Sur la roulette et sur les cartes, il n'y avait que trois résultats possibles : 1, 2 ou 3.
- Si la boule métallique s'arrête sur le même chiffre que la carte du terroriste, si je puis dire, il fera sauter les joueurs à côté. En gros, si le chiffre est un deux, alors les deux cartes à sa gauche et celles de droite seront ciblées. Les joueurs ayant posé un jeton dessus le perdront.Celui qui n'avait plus de jeton avait perdu la partie.
- Du coup, reprit Derrick, qu'est-ce qu'on mise ? Je ne veux pas perdre ma queue...
- Quelle immaturité, soupira Yusuke après avoir laissé les autres rire. Vous allez devoir faire une promesse au public.Scar croisa ses jambes et s'appuya sur le dossier d'acier de la chaise.
- Avouer notre motivation ?
- Ce serait trop simple... Les perdants devront arrêter de jouer pendant une semaines.
- QUOI ? s'écria Timmy en faisant tomber son yo-yo.
- Hors de question, soupira Enzo.
- Toi, le prisonnier, ajouta Yusuke, tu n'intéresse personne. Tu n'es pas une menace... Tu mettra ta vie en jeu.
Scar jeta un œil à sa montre.
- En y repensant, on aura toujours quatre jours pour rattraper notre retard. J'accepte ce pari.Finalement, les joueurs se sont tous mis d'accord : aucun d'eux n'a refusé de jouer.
- J'ai déjà misé ma vie contre Lolyslova, dit Parker. C'est un monstre sans pitié et il fait trop de choses illégales chez lui. Vous me faites moins peur.Elizabeth reçut un autre message. Les deux agents étaient partis chercher des donuts en bas en oubliant le téléphone portable sur le bureau. En panique, elle se précipita dessus. Michael venait d'apprendre quelque chose en regardant un jeu. Puis, la porte de la chambre s'ouvrit.
- Qu'est-ce que...Par réflexe, la femme lança son appareil par la fenêtre.
- QUEL IDIOTE ! s'écria un des policiers. Qui était-ce ?
- Je vous paie pour me laisser sortir et je vous livre un type pour que vous arrêtiez de chercher Michael le temps du festival.
- Que dalle. La corruption ne fonctionne pas avec nous.
Souriante, la femme laissa tomber des liasses de billets de son sac.
- Même pour autant ?ROUND ONE
La couronne au-dessus de la roulette était si propre qu'il était possible d'y voir son reflet. C'était le seul élément luisant de la pièce où les joueurs s'affrontaient.
- Les cartes sont étalées en cercle autour de la roulette, déclara Yusuke. Nous pouvons commencer.Tous ensemble, ils choisirent deux cartes différentes afin d'y déposer des jetons. L'arbitre choisit donc un papier dans la boite et le lit.
- Timmy, tu es l'assassin. Fait tourner la roulette.
- Bien.Le garçon, aussi surexcité qu'un enfant, jeta la boule et fit son action : la résultat était 1.
- Si ma carte est un deux ou un trois, je n'explose personne ?
- Tu as tout compris.
Il retourna sa carte et sauta sur place en poussant un cri de joie. Enzo venait de perdre un jeton.Yusuke reprit les cartes tandis que Timmy fit voler le jeton perdu à travers la pièce.
- C'est que du hasard, s'exclama Enzo. Ajoutons une règle.
- Si tu insiste... Ce sera à double tranchant ! L'assassin perdra son jeton.
- Sale enculé ! hurla Timmy en déballant un bonbon. Je te déteste, Parker !
Scar tendit sa main au jeune homme.
- T'en as un autre pour moi ?Yusuke mélangea délicatement ses cartes.
L'ordre est 1, 2, 3, 1, 2 et encore trois. J'ai juste à observer le reflet de la carte que je pose dans la couronne de la roulette et je connaîtrais la position exact des cartes. Je n'aurais qu'à éviter d'être assaillant et près d'un joueur.Quatre voitures de police roulaient dans une rue inanimée. Puis, ils s'arrêtèrent devant une villa où deux femmes s'enfuirent en courant. Elles évitaient les agents.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? s'exclama Lxlyslova en caleçon, devant sa porte d'entrée.
- EMBARQUEZ-LE !
- Quoi ? Mais...
Trois hommes lui sautèrent dessus tandis que les autres emmenèrent les femmes restante avec eux.
- Putain de merde, c'est pire qu'un bar à catain, riait le chef de la section. Il en aura pour des années le garçon ! Saisissez tout !Attaché, l'homme avançait vers une voiture, tenu par deux policiers. Il regardait Selena et ses autres filles se faire maltraiter.
- Je suis désolé...
- Ferme la et avance !Michael tremblait.
- Elle ne m'a pas répondu. Peut-être qu'ils s'en foutent de choper ce type. Lolyslova a des trucs illégaux chez lui selon Parker mais peut-être que ce n'est pas pire qu'un tueur à gage !
Gabe fronça les sourcils.
- Attendons Elizabeth et je vous raconte tout...
VOUS LISEZ
👑 CROWN FESTIVAL 👑🃏
Mystery / ThrillerEn correction ! L'affrontement de ces 100 personnes dans diverses jeux donneront des frissons au Japon entier. Le premier festival du J-Casino débute. La récompense du vainqueur sera une richesse absolue sur plusieurs générations. Attendez-vous au...