On me dirait que c'est un désir, un manque, un univers de sentiment vivement démesuré qui booste la détermination des êtres à s'unir. Bref, une affection profonde! D'autres le décrivent au goût de leurs visions où de leurs coeurs de par les expériences qu' ils ont subies . Ils existent des tas de définitions à ce sujet qui, en pertinence explicative du sensationniste, diablement impossible de ne pas y croire. Un sentiment très profondément ambigüe, invisible, impalpable et à la fois multidimensionnel.
On me dirait que c'est un sentiment très fort qui a obligé beaucoup d' être à se détacher de leurs familles, leurs amis, leurs proches. Haa dis-donc! Quelle force, ce «fameux sentiment»! Oui! Il est diaboliquement implacable. Ce qui fait boom au cœur vis à vis de deux personnes qui partagent ce même sentiment et ou que l'une le resent envers l' autre. Oh l' amour! Toi ce démon capable de détacher enfants et parents malgré que tu es moins fort que ce lien. Oui toi le sentiment qui vient l'on ne sait où et loge l'on ne sait où en nous. Toi, oui toi, ce wrestler qui domine tous nos organes. Oui toi, cette lumière invisible qui joue au ping pong entre deux êtres! Toi qui a la force de faire passer des messages sans verbe. Toi qui schématise ta propre destinée et traîne à bout le sujet qui est à ta possession. Oui toi qui es capable de patienter pendant une éternité pour te combler même si ce sera pour une fois. Oh, non! Toi qui perturbe la conscience au point de nous couper le sommeil et l'appetit. Amour, tu as retardé trop d'avenir et pourtant que tu es si avenant. Tu as fait perdre trop de vie, si tu savais comme tu donnes plus d' envie de vivre. Tu as brisé trop de cœur, nombreux sont ce qui te remercient de leur avoir redonné espoir. Ecoute amour! Tout le monde pense que je suis stupide à cause de toi, tout le monde me déprécie à cause de toi. Oui, je n'ai plus de réputation par le simple fait de ramper en rondade en te léchant toutes tes parties pour retrouver mon bonheur sur toi. Je n'ai plus de richesse matérielle ou immatérielle! Mon honneur, mon intégrité, ma dignité, mes entreprises, mon argent; j'ai tout perdu et pourtant je ne regrette pas car tu le vaut pour moi malgré que je garde l' espoir désespéré que tout changera, s' arrangera ... Je n'arriverai jamais à avoir une définition rigoureusement conforme à ton sens. Des mélanges, oui de douleurs et de bonheurs! Oui une des suites de séries d'entraves et de contentements qui m'encerclent et me tourmentent l'âme.
L'amour n'est-il pas plein à craquer de paradoxes ?
Tout le monde devrait aimer ?
Tout le monde devrait être aimé ?
Beaucoup ne savent pas la délicatesse du risque de jouer avec le cœur de celui qui vous aime inconditionnellement. Un vrai amour, elle vient naturellement en une lumière au cœur, qui s' attaque à l' esprit, influe les organes pour déclancher un tsunami aromatisé de paroles ou gestes qui électrocutera inéluctablement le cœur de l' autre.
Sensation du Cœur~» Esprit~» Organes~» Faits ou gestes~» HUMAIN «~ Réception «~ Interprêtation «~ Sensation «~ Manifestation! This is an unconditional love!!! .Arrêtons de nous duper! Ne faisons croire à une personne qu' on l' aime alors que ce n' est pas le cas. De rester avec lui que par ton intérêt : soi matériel et ou par la jouissance de libido. Ne vois-tu pas que le creux pulsatile assurant la circulation sanguine de cet être que tu ne cesses de trahir est plus important que ton monde d' intérêt à la con rempli de mensonges et d' infidélités? A quoi bon accaparer injustement la confiance de l' autre au profit de quoi et quoi? ...
Suis mes pas et regarde l' exemple de cette personne profondément meurtri pour déduire la cause de désillusion que tu as peut être commise quelques part, même involontairement et que tu devras tenir plus d' attention à l' avenir....
Je me retire! Du lourd se trame! Des mois de souffrance m' ont tracassé pour m'ouvrir la porte de ton cœur, aspergé ta peur, permis de procurer des fleurs, espéré de toi mon honneur, te connaître par cœur puis de faire de toi mon bonheur. Il m'a fallu tout entendu de toi, tout subi de toi, tes humiliations, tes insultes, tes mensonges tout en me disant que tout début serait difficile, c'est juste la voie du futur vainqueur. J'ai tout donné pour t'avoir dans mes bras, tout.
Il m'a fallu du temps, illimix d'attention même....
S'est succédée ta soi disant franche parôle de vouloir être avec moi.
Ahh!!! comme ce fût réjuissant. Je m'y crûs l'unique amoureux au monde, l'unique comblé...
Ahhh!!! Voici que débute une nouvelle relation, une nouvelle raison de vivre, une nouvelle vie, un nouvel espoir...
Après une très bonne période de relation, tout devient mystère : le respect par terre, tes promesses en l'air, tes mensonges dans ta chair, tes trahisons par pair, au lieu de t'en faire pour ma misère tu fais de moi ton bouc émissaire.
Moi qui te prenais comme être d'honneur, la source de mes magnifiques humeurs, mon beau cœur, celui à qui rend parfait mes heures, mon bonheur
Moi qui pensais être ton être de gloire, de victoire, de pouvoir voire même d'espoir.
Cet espoir est aujourd'hui désespéré.
Cet espoir désespéré que tout changera, s'arrangera; mourra....
Cette douleur meurtrière s'installe sur ma lumière et m'attire au dessous de cette basse terre . Amertumes !!!
Compte ce repli en moi que d'accèder à cette porte a été la plus facile de mes étapes en toi malgré tout dit subit.
Tout devient ambigu, je vois aucune lueur d'espoir apparaitre à l'horizon.
Mes pensées déambulent au brouillon , me rappelant de nos actions, mon espoir en finition, que du flou sur ma vision, comme si être avec toi est une potion, avec la dépravation de nos ambitions, toute solution devient carton...
Saches-que tu seras toujours gravé à jamais partout en moi, tes traces ne cesseront peut être de subsister, on ne sait....
Je suis parti, et non pour abandonner!
Pour ne pas que mon cœur ne tombe dans les ruines de la misère, je suis parti!!!
Parce qu'on en peut plus de voir les petits pafs nous ronger le cœur à gogo, je suis parti !!!
Sauver mon intégrité, ma dignité, ma fierté bref ma personnalité.
Partir, Parti dans le néant !! Je suis parti, là bas, vers de nouveaux horizons, là oú le temps saura me procurer mon voulu !!! Je t'aime !!!Ne cherchez pas un être parfait, il n'existe pas! Ne cherchez pas un fortuné, la mort ne prévient pas. Ne cherchez pas un bon baratineur, cela ne vous servira à rien. Ne cherchez pas un partenaire muni de beauté, c'est transitoire. Ne cherchez même pas un partenaire ndakh mbeugueul kén dou diouk wouti ko mais dangay tok mou fekk cila. Niou moytou yakk kholou diambour, wallahi douniou djikk. Kou nék warnga gnane Yalla ame moudiou gou rafet té lolou yangui koy amé si dieuf dieuf diou bakh same sa diganté ak sa morom , sa diganté ak sa borom.
Kila YALLA bolèl même soufèkè danga diap ni sakh dafa dof, nèkal ak mom tè YALLA rek takh tè nguèn tek lep si deugue. Goor yeupeu dof, djiguèn yeupeu dof alors choisi ton «dof» ou ta «dove» nguèn bäy sèn tölou mbeuguel à la «doferie»
Brother mine, sister mine time bi diotna, diotna way, del USE SA BRAIN!!!
Soyons seulement abstenant et loyaux !
VOUS LISEZ
Mur d'un fou
RandomMes écrits murmurent rien que pour rendre l'homme mûr en lui confectionnant une armure pour ce chemin épineux qu'est la vie. *Mur d'un fou*! Cette œuvre se marie avec le but d'étaler la vérité sous divers aspects. Le mensonge dure, mais la vérité...