L' hypocrisie et le manque de valeur des filles dans les relations amoureuses.

268 41 44
                                    

Fidèle frérot et condisciple Fallou Diouf ya mom li! Que de la gloire frérot

Toujours décrié dans le cœur des hommes, l'hypocrisie et le manque de valeur des filles sur les relations amoureuses perdurent à couper le souffle des choix. Dans les relations de nos temps, les filles ont tendance à manifester une fausseté excessivement notoire vis-à-vis des hommes. Pratiquement impossible de les comprendre au vrai sens du terme. Elles adorent mentir en nous trahissant à tout bout de champs, elles aiment jouer avec nos sentiments et adorent ruiner nos biens comme des singes dans des arbres de bananes. Elles ont comme devise que quand tu es avec eux ta famille ne prime pas, tes amis ne sont que perturbations dans votre couple. Elles ont vraiment des têtes aussi vides que les planètes abandonnées. Et le plus grave est qu'elle n'admettent jamais leurs erreurs à défaut des moindres pour masquer ceux qui s'en suivront et ceux non dits. Leur niveau d'ingratitude commence là où se terminent les sacrifices des hommes. Tu ne dors presque pas la nuit par la grande cause de toujours avoir la pensée à vouloir comprendre comment faire pour la satisfaire. Et voilà que tu te lèves tôt sans état de forme avec pure volonté d'entreprendre dans les trous... Tu t'y bâts, tu y crèves mais tu ne seras presque pas satisfait de son remerciement. Tout produit qui leur sera fourni sera sous estimé. Tu ne recevras qu ' un simple « HUM » comme médaille après tous tes efforts. Nom de Dieu ! Qu'elles sont sans cœur! Hommes ! Qu' Allah vous préserve d'avoir surtout une compagnonne qui vous aime pas! Hèèè walay c'est l' enfer😂 ! Imaginer qu' elle soit de nature hypocrite additionnée de manque de considération. Allaboni 😆! Vous ne serez jamais le bien heureux, elle vous posera en lapin à tout au lieu , se créera toujours des maladies ou des événements, désignera toujours un de ses proches comme bal masqué quand elle communique avec son véritable amour. Oui son véritable amour qui se casse la tête et se décarcasse pour elle alors qu'elle le trompe avec toi mec, avec toi la queue de la chienne. Adorer voir les hommes souffrir reste et demeure leur plus grande volonté. Elles sont capables de te faire perdre ta famille, tes amis et ta richesse voir même de sacrifier ta vie pour eux. Mais une fois que vous ayez une petite dispute, elles diront que vous n'avez jamais rien fait pour eux, aucune satisfaction venant de votre part. Mes frères, c'est eux les véritables problèmes de la société. Imaginez vous tuer le meilleur de vous même en guise de sacrifice pour eux et qu'elles vous boudent. Auriez-vous le courage de refaire ce sacrifice, auriez-vous l'humeur d'être vous-même ? Tu t'es donné à mort mon frère, elle n'a rien de mieux à faire que de t'appeler « Sama Dof bi » ( mon fou) à ton dos, rien à faire que de te comparer avec un incapable alors que son vécu pourrait être merdique à ton absence. Elle cherche toujours le plus du côté sentimental comme du côté lucratif.
Mes frères, en aucun cas il ne faut vous entretuer pour eux car elles n'en valent même pas une bribe de peine. Les 70 % des hommes allongés aux cimetières sont tués par des femmes . Elles sont des poisons à mort lente, tant que ton heure n'est pas proche, tu ne connaîtras en aucun cas l'effet meurtrier. Pour un rien de cheveux naturel elle est capable d'embrasser le vieux Niokhor du quartier, pour une illusion de téléphone de dernière génération elle ouvre ses jambes au fils du député au point de perdre sa virginité, pour un rien d'argent elle se contente de passer la nuit avec quiconque. Aujourd'hui tu embrasses le vieux, demain tu pipes le clochard du quartier, après demain tu couches avec Sidy Seck. Quelle souillure ajoutée de mauvaise haleine! Bah oueh ! Elle se permet de s'afficher n'importe comment pour se nommer la tigresse, fun bae, choupinette, baby saf, toy girl, bibish..... vraiment pathétique.
Quand comprendront-elles qu'une fille doit être posée ?
Quand comprendront-elles qu'une fille doit avoir son propre caractère ?
Quand comprendront-elles qu'une fille n'a pas besoin de donner son corps pour être aimée et estimée ?
Quand comprendront-elles que leur place n'est pas dans tous les sites?
Quand comprendront-elles qu'il n'est pas forcément du destin de l'homme de les pendre en charge?
Quand comprendront-elles ?
Il ne se passe un jour où l'homme ne réfléchit pas à la fille adéquate à elle. A la fille qui pourrait être la mère exemplaire de ses enfants. La sélection continuera d'être ardue, normale. La vie de la fille célibataire devient assimilable à une prison. Certaines sortent tôt, d'autres presque tardivement tandis que d'autres resteront célibataires à vie. Elles ont souvent l'habitude de dire que « Goor yi takkouniou bayi wou wouniou » ( les hommes ne marient pas et nous lâchent pas) ! Comment voudriez-vous vous qu'ils vous marient vu qu'ils gouttent à vos délices ? Vu qu'ils ne savent plus la curiosité du goût ?
Prenez exemple sur  celles qui ont loué leur propre appartement pour avoir de la liberté, les frivoles qui disent qu'être règlo dans une relation est chiant et qu'on peut se taper une foultitude de somme sur les copains au lieu de se marier. Que pouvons-nous pour elles? Rien ! Attendons de voir où finira la majorité d'ici quelques proches années. A quémander ou à se prostituer de manière déguisée. Devant la tante des adolescents du quartier victimes de renversement d'esprit par toute sorte de deals.
Sister mine, ouvre ton cœur, ouvre ton esprit. La vie est très courte pour ne pas trop réfléchir ou de faire des salades. Dis toi qu hier est résumé dans ta tête comme aujourd'hui, ainsi sera demain et demain sera ton aujourd'hui ! Que cet aujourd'hui soit ta gloire de demain. Vous êtes nos sœurs, nos tantes et nos mères. Que cette union sacrée soit la beauté intégrale de nos descendants ! Vous êtes nos forces motrices ! Que cet aspect essentiel soit pour nous l'atteinte de l'essor. Vous êtes notre meilleur choix. Que la volonté de ce choix mérite d'être soutenue jusqu'à la fin des temps

Mur d'un fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant