Les ondes des raisons motivantes d'obstination ne cesseront à jamais de se recroqueviller sur chaque point de ce qui puisse être à l'origine de ce que nous sommes, réellement. Elles sont de différents signes ( +, -) et définissent ce que nous sommes par le gré du choix routier de chacun; le bien et le mal, la chose et son contraire. La vie est origine d' émotion profonde mais partout où vient cueillir l' espiègle, tous les fruits deviennent empoisonnés. Il est du ressort de chacun d'être avant tout lui même, d' avoir l'opportunité de rêver et de savoir oser prendre son avenir en main afin d' investir sur sa réussite. A-t-on de plus beau que d'être sur l'exhaustivité de ses vœux ? Peut-être oui pour ceux qui se concentrent sur eux-mêmes mais non pour les inanimés. Je préfère les appeler ainsi parce qu'ils sont spirituellement tués, spirituellement morts. Il n'en vaudra en aucun lambeau la peine de les fleurer.
De la vocation de ton amour à la sainteté se déclenche les gueules grimaçantes et la soif des gens impures à te mettre les bâtons dans les roues. Ils prônent l' examination d'excavation destinée à atteindre ton véritable eau des profondeurs et leur sourire odieux s'y reflète à la dernière limite et te regarde. Il est susceptible qu'il soit la première personne que tu verras en face de toi à chaque lever du jour ou celui qui lève toujours le voile de vos connaissances en commun. Celui qui, par les liens de sang, votre séparation serait un jumelage à la mort. Celui qui s'ouvre quotidiennement en face de toi, ne cesse de prendre de tes nouvelles où prétextant te prêter main ferrée dans éventuelles situations. Ton véritable ennemi est capable de t'octroyer plus de bien que ton meilleur ami ne saurait te procurer. Il peut créer un hasard, tenter et réussir vos circonstances de rapprochement, apprendre l'essentiel de toi pour ensuite avoir le plaisir de placer des bombes adéquates sur chaque point de ton intégrité au bénéfice de ta destruction. Nous savons tous que le cycle de la vie ne tourne qu'au tour du donner et du recevoir. On reçoit d'un côté pour donner à l'autre. Avions nous pris la peine d'analyser l'intention du donneur ? Est-il obligatoire de percevoir de tous les côtés ? Ne serait-il pas un jeu d'échec ? Le même côté où tu dois recevoir pourrait être source de ta fin. Eh, oui! Parce que peut-être ton manque d'attention et l'efficacité de ton ennemi t'a entraîné au plus profond bassin de la sous merde.
La difficulté qui revêt d'être résolue revient à savoir pourquoi l'ennemi ?
Eh bien mes chers, c'est quelque chose de spirituel . Pour toi qui connais pas tes ennemis, si tu es dans ton propre monde à naviguer sur quelques flots des fadaises, essaye un peu de te sanctifier pour voir les vrais visages de tes compagnons. Ils n'admettront jamais que tu les dépasses du fait que tu prennes ton propre sentier tendant à la perfection. Tu seras pour eux le diable en personne du diable. Te rends tu compte d'être le problème majeur de la majorité des majeurs majoritairement jaloux? Cette jalousie implacable de l'Homme à te voir progresser sans défaut, à te voir t'envoler au paradis de la tranquillité et de l'abondance est source majeure des altercations. Parfois tu te dis que tu n'as rien fait au point d'avoir autant d'ennemis qui te bloquent la respiration, détrompe-toi. Parce que tu es en vie je te rappelle et tu n'es rien comparé aux autres qui en ont plus que toi. Alors à l'alourdissement de leurs œuvres à ton égard, tu les considères comme ta part d'injustice dans ce bas monde. Mais je vous conseille d'être forts, face à eux, ne vous laissez jamais dominés. Défendez-vous autant que vous pouvez, c'est votre droit. Montrez-les que vous n'êtes pas faibles à leurs œuvres et que nul ne doit écrabouiller votre fierté. Ne manifestez aucun indice de mécontentement et s' il arrive qu'il vous donne un dommage moral, rajoutez en d'autres. Dès lors vous deviendrez affreux à voir en lui.
Ce domaine d'ennemi est très complexe. Tu peux beau avoir à vivre avec une personne de l'enfance à la vieillesse, du bonheur à la souffrance, de la relation amoureuse au mariage, de l'amitié à la fraternité, du sang à l'unicité et de la vie à la mort sans savoir la grande rancœur qu'elle a vis-à-vis de toi. Par contre d'autres s'imposeront à la guise de leurs raisons déterminées à vous déclarer la guerre sans gêne. Il n'y a pas de solution d'en échapper, seul Dieu pourrait nous protéger de leurs maux et maléfices.
L'esprit de l'ennemi est plus fin qu'une queue d' âne, plus tranchant que l'épée à l'acier Valérien, plus chaud que les brasiers de l'enfer plus lourd que le poids de la terre. Tandis que son cœur noir assure la teinture carcérale de tous les démons étouffés par la soif de la destruction.À toi cher(e) ennemi (e) !
Je pensais que le problème était entre toi et moi!
Cette pensée me fait penser qu'avant toi et moi y'a toi!
Cette même pensée me fait penser qu'avant toi il y'a ton soi!
Mon autre pensée me fait penser que c'est dans ton soi que tu ne veux pas de moi!
Et c'est cette même autre pensée qui ne fait penser que tout mal tu diras contre moi sera contre en toi!
Alors d'après ces pensées je sais que le problème c'est toi!
Gare à toi à l'amplification de ma voix!
Barre toi de ma voie!
Je suis de bonne foi!
Avant que tu ne deviennes ma proie!
Car devant moi, tu ne fais pas le poids!
Ma foi, ma voix et ma voie appartiennent au Tout Puissant!
Avec ou sans toi je serai toujours performant!
Car mon esprit, je l'utilise humainement !
Mon cœur, je le caresse doucement!
Mes actes, je les fais efficacement !
Mon avenir, je le parcours abondamment !
Ma réussite, je la fête spirituellement !
Ma vie, je la vis aisément!
Seul Dieu pourra quelque chose contre moi, donc garde toi de cracher contre le vent !
VOUS LISEZ
Mur d'un fou
RandomMes écrits murmurent rien que pour rendre l'homme mûr en lui confectionnant une armure pour ce chemin épineux qu'est la vie. *Mur d'un fou*! Cette œuvre se marie avec le but d'étaler la vérité sous divers aspects. Le mensonge dure, mais la vérité...