À toi mon frère @plumetropsensible. Daouda Sow✌️. Cette partie reste pour toi. J'aime ton enthousiasme, ta dignité, et ton sens d'écoute !
Puisse Dieu te guider sur toutes tes entreprises. Bonne année frérot !Amour, amour, amour ! Oh lord, de la gauche à la droite, tribord bâbord, du haut vers le bas, de la tangente à l'oblique bref de tous cotés les entend t on. Tout ceux qui en parlent ont-ils avalés l' aval de le décrire ainsi? A chacun ses sentiments; des sentiments peuvent se ressembler, avoir presque les mêmes effets, être source d' identiques motivations mais jamais seront les mêmes. Très coincé à pouvoir les décortiquer et souvent on se rend tardivement compte du vrai après que beaucoup se soient manifestés. Surtout quand nous sommes en face des personnes que nous tenons vraiment à cœur. Quand le dilemme manifestera son inflexible pouvoir sur tes décisions devant être guidées par tes sentiments. Nous avons tendance à confondre ce sentiment, parce que la personne en face de nous représente peut-être quelque chose de gigantesque en nous et l'autre , par reconnaissance, mérite d'être retenue à titre exceptionnel.
Ta vie avec Fatou avait commencé depuis votre enfance. Chacun dénommait premier amour son prochain. A la base, aviez-vous la maturité de définir cet « amour » que vous entreteniez ? Ou l' avez vous nourri jusqu'à aujourd'hui ? Indaignables, vos royaux brefs instants aspirés, vos bêtises incessantes nourrissant votre union, vos points focaux sur les perceptions, Vos obstacles surmontés et votre complicité notoire. Il relève de l'espoir de tout individu te connaissant d'être sûr que vous finirez ensemble. Elle même Fatou, eut rejeté des centaines d' hommes pour toi-même, ses parents ont tout fait pour qu'elle te boude vainement. Sans même autant parler, vous avez appris à vous connaître et chacun sait ce que devine son prochain. Est-ce de l'amour ou de l'affection ?
Ta relation avec Mouna n'acquiert dans le secteur du travail. Vous ne vous êtes jamais pardonnés dans les dégagements. L'expression de la pensée par la parole et les écritures sont amplement soutenues. L'habillement est d'une grande classe de la dernière génération. L'éthique et la déontologie récoltés à l'écoles ne font aucun défaut. Votre relation est considérée comme le nom d'une affaire professionnelle. Est-ce de l'amour ou d'unicité pour un but ?
Et toi Fatima ma chérie, cela fait des mois que presque tous tes frais de substances sont subventionnés par Daouda. Il n'a plus besoin de rien que de te voir en tout assouvissement. Sous aucun aspect, tu n'envies tes pairs en détention de tout ce qui est en rapport à la mode. Tu le grondes constamment mais il décroche les étoiles pour te redonner le sourire. Il sait que tu as donné ton cœur à Moussa mais garde toujours espoir du fait que ta famille lui prête main forte. Est-ce de l'amour ou du matérialisme ?
Aissatou et Fallou se sont connus dans une boite de nuit. Sous le rythme de la musique et la concordance des pas de danses, l'effet du saoul anime leurs instincts. Chacun se donne le plaisir d' ouvrir ses jambes à l'autre. Ils y sont devenus accro et ne peuvent passer un seul rendez-vous sans le faire. Est-ce de l'amour ou un puits pour s' abreuver?
Que chacun trouve son propre exemple qui lui est conforme pour décortiquer sa situation relationnelle. Les motifs peuvent être en moultitude. Car la confusion en amour peut engendrer des conséquences désastreuses voir même de la haine pour les entretenants. La question est comment arrivons nous à avoir une certitude dans ce domaine ?
Grandir et sentir d'une seule couleur et sans motif n'est pas unique bon signe. Car un autre jour pourra être un déclin de tes sentiments quand tu sentiras pour une nouvelle personne ce que tu n'as jamais ressenti pour l'autre. Être dépotoir de cadeaux et receveur d'argent ne veut inévitablement pas dire que celui qui vous le fournit est la personne adéquate dans votre vie. Rien ne vous garantit que ces dons ne soient faits que par la simple grâce ou n'existe t'il pas par hasard des toiles d'araignées derrière ? L' action que votre partenaire ne sache jamais vous dire non et accepte d'être traité de tous le noms d'oiseaux par vous mérite d'être remis en cause au lieu de s'acharner à hausser les épaules. Cela peut-être signe de traquenard. Même le plus fort qui consiste à avoir un enfant avec quelqu'un ne veut pas forcément être signe du bon amour. Car on ne sait comment sont établis les liens au point d'en arriver là. La confusion en amour est une suite de caractères disposés de façon continue, fine, qui échappe souvent à la vue et tranchante au point de couper en susceptibilité tout pont bien heureux. Elle peut apparaître tardivement comme à jamais. Ce qui peut vraiment vous le définir serait forcément agaçant car le mal reviendra à tous les deux. Tu chagrines parce que tu as blessé ou été blessé. Il faut faire attention entre amour, estime, reconnaissance, plaisance, affection et amitié. Tous ces sentiments peuvent faire naître l'amour mais quand cet amour meurt pour vous, sachez que vous n'avez pas aimé. Car le vrai amour ne meurt point. Alors pour y remédier, seule la patience pourra nous y aider. Patientez pour bien voir la personne qui vous convient dans votre entourage! Patientez pour ne pas faire d'erreur dans votre choix ! Patientez pour ne pas prendre le cœur des autres comme moyen d'essayage! Patientez pour ne pas perdre et faire perdre temps! Patientez pour ne pas que votre âme sœur d'aujourd'hui ne soit votre ennemie de demain !
Combien de personnes sont-elles détestées par la simple raison d'avoir mis à terme une relation qui tenait mont et merveille ? Ils ont appris aux autres de ne point pouvoir vivre sans eux jusqu'à ce que cela devienne attitude en eux et veulent subitement partir. C'est ce qu'on appelle le renversement de la charge émotionnelle, tout considère son pourcentage et devient son contraire. Osez libérer les otages dans vos relations, mieux que de les faire souffrir et perdre de temps. Peut-être dans les bras d'un autre ils se sentiront mieux. Il n'est jamais trop tard pour se racheter, l' ignoble serait de faire croire à une personne qu'on l'aime alors que la réalité en est toute autre.
VOUS LISEZ
Mur d'un fou
RandomMes écrits murmurent rien que pour rendre l'homme mûr en lui confectionnant une armure pour ce chemin épineux qu'est la vie. *Mur d'un fou*! Cette œuvre se marie avec le but d'étaler la vérité sous divers aspects. Le mensonge dure, mais la vérité...