La probité est source de juste considération mais où vient s'asseoir la prostitution , toutes les bonnes mœurs deviennent empoisonnées. Thiaga : Jadis un nom apostrophé aux femmes divorcées dans une langue sénégalaise ( 🇸🇳 wollof). Cette dénomination, aujourd'hui remplacée sous un autre contexte, est invectivée aux femmes de mœurs légères qui font des rapports sexuels pour de l'argent. Oui, un acte primitif , d' inconvenance à l'aristocratie de la réalité sensible et intelligible. Car que rien n'est plus cher dans son corps que son caractère essentiel se trouvant à la sombre zone loin d'apparaître pour des futilités. Il n' est pas dit qu'elles sont maudites, même si elles œuvrent pour de maudits gestes. Il n'est pas dit qu'elles sont foutues, même si elles se foutent parfois de l'opinion des autres. Il n' est pas dit que nous sommes supérieurs à eux, même si leurs gestes sont supérieurs à ce qu'on peut concevoir comme animosité. Il ne sera dit que ce que tu entendras de chaque bouche, il ne sera compris que les émotions que tu partageras avec; parmi eux. Des raisons peuvent être superflues, mais elles restent des raisons car chacun d'entre nous a sa manière de voir les choses sur chaque circonstance de domaine du fait de diverses orientations de pensées entre autres non synonyme de mémoires compétitives.
A cause de mon mari qui ne veut pas me remettre ma main du fait de son impuissance ou de son refus de don des subsistances . Il traîne toujours avec moi son égoïsme notoire comme si j'avais aucun besoin ou pulsion.
A la cause que j'ai toujours été victime de doigts ou de satisfaction libidinale depuis le bas âge, Je me suis pris la peine d'y prendre plaisir jusqu'à croire que ce vice s'imprègne en moi. Je le conçois normal et maintenant que je suis au seuil des vœux, j' embrasse la méthode donnant-donnant.
A cause de mon immaturité qui m'a trainé dans la grossesse juste après un pied sorti de la puberté, les alligators 🐊 me tentent là où tout le monde dégage ses responsabilités sur moi, là où j'avais plus que besoin d'être soutenue et voilà que je suis sans bouclier.
A la cause que je suis l' aînée de la famille, jeune attirante et sans emploi, les coups durs des frais de médicaments pour mes parents et d'entretien pour les petits (es) frères et soeurs me tracassent. On ne cesse de déménager de part et d'autres par faute de quoi payer le loyer.
A la cause de la foi et l'éducation qui me manquent , je me suis plongée dans l' une des plus grosses bêtises en voulant posséder tout nouveau matériel qui agite la mode de chaque temps du monde en mon existence.
À la cause que je suis née dans ce milieu, trouvant ma mère la vivre ainsi, je conçois la vie ainsi.
Bref, les causes peuvent être multiples mais qu' en sera t'il de ton déshonneur et ou finiras-tu après tout ce cheminement souillé ?
Stop aux marches avec affectation sur les trottoirs des villes pour attirer les gens. Vous ne vous rendez pas compte que les adolescents en phase d' envie permanente peuvent bien être détournés par vous de par les dérisoires sommes qu' ils vous donnent pour découvrir vos chattes? Vous les détruisez! Stop aux négociations sur les réseaux sociaux avec taxi arrivée payée dans les appartements et hôtels! Vous vous détruisez! Arrêtez de vous foutre de la situation matrimoniale des hommes avec qui vous vous entretenez! Vous détruisez les ménages. Arrêtez vos ravages tacticiens! Vous souillez la s nous savons que la correction du passé ne peut-être embellie que par la teinture d'un beau futur rendu propre à un usage intensif du dévouement à pouvoir cerner les envies et les calomnies des autres pour pouvoir bien veiller sur ton changement et de mener une nouvelle vie saine. Nous comprenons que ce changement est loin de résider au nid de la facilité mais que nous savons que c'est le courant de la détermination qui est source jouissance du détachement. Nous comprenons que le manque d' acceptation des dénigrements des autres nous rend parfois fiers au point de nous dénaturer mais nous savons aussi que la révolte est du défaut de ce qui est équivoque à l'humanité. Toute chose est remède de son contraire; ainsi positive ou négative. Alors contraignons les malheurs contraignants. Ne demandez vous pas pourquoi vos téléphones sonnent à tout bout de champs? Ne comprenez vous pas pourquoi les affamés veulent venir en masse pour vous dévorer ? Ne comprenez vous pas pourquoi le diable est en vous? Et bien, parce que vous êtes précieuses, votre valeur est hors norme. Mais ne vous considérez pas ainsi car ceux qui vous toasterons vous utiliseront comme des papiers à jeter pour ensuite se débarrasser de vous comme des poubelles. Vous serez les bouchères, ils mangeront la viande que vous leur avez vendu pour après s'en débarrasser et reviendrons quand ils auront encore faim or que vous savez tous que y'a pas meilleur consommation et ce qui est en nos propres détention. Quand il s'agira de faire un bon choix , vous ne serez même pas compter parmi les dernières à cause de la légèreté de vos pagnes, à cause de la légèreté de votre mentalité à moins que la grâce du tout puissant ne fasse son effet. Imaginez vous faire tapoter de tous les côtés et vouloir détenir les meilleurs maris et meilleurs places de la société. Imaginez vous marié, marchant avec votre enfant sur le chemin de l'école et croiser un ex client. Imaginez vous marié avec un homme dont son propre père a une fois passé un week-end de fou avec vous dans une chambre d'hôtel. Imaginez vous voir votre enfant grandir dans un endroit ou presque la totalité des hommes n' a aucunement raté sa mère. Imaginez ça et ça et ça.... Certes un jour nous trouverons cette part de vérité, loin très loin, très loin de notre espérance. La vérité un jour apparaitra et les femmes de ce genre répartie verront la lumière et plus rien ne leur dérangera dans leurs vies, plus rien ne les arrêtera jusqu'à la fin des temps.
Il n'est jamais trop tard pour changer. Devoir n'est pas vouloir, mais vouloir c'est pouvoir, apercevoir avec amour flaire espoir. Alors vouloir pouvoir et espoir donneront gloire. C'est une question de forte mentalité, une ténacité d' agrandissement individuellement invisible dans une hauteur comparable à la profondeur.
Ainsi ma sœur, ta tête frôlera les arc-en-ciel.
Reveille toi et vis! Debout et bas toi!
VOUS LISEZ
Mur d'un fou
RandomMes écrits murmurent rien que pour rendre l'homme mûr en lui confectionnant une armure pour ce chemin épineux qu'est la vie. *Mur d'un fou*! Cette œuvre se marie avec le but d'étaler la vérité sous divers aspects. Le mensonge dure, mais la vérité...