Queenfa! Yaye borom
Un jeu d' échec, jeu de femme, jeu d'émotion; est considéré par certains hommes dans les relations amoureuses de nos temps. Ne serait -il pas plutôt un concours déguisé de lâcheté et de méconnaissance ? Conduire dans un lieu sans issu le centre des émotions de la femme ayant du cœur à l'ouvrage à l'égard de ton bonheur. Une femme qui, par son amour et estime pour toi, oserait même considérer comme vrai le pliage de terre et ciel pour rester dans tes bras. En rage de s'amonceler toutes les vertus et richesses du monde pour te vouer une vie féerique. Son ouïe ne s'ouvre que pour toi! Son esprit ne raisonne que pour tes vœux ! Son langage ne s'embellit qu'à prononcer ton nom. Elle ne suit qu' une seule voie, ta préconisation, sans réflexion. Parce qu'elle écoute éperdument ce cœur qu'elle t'a donné. Ses bêtises faites à ta cause n'étaient que plaisir pour elle. Ça n'a peut-être pas été d'une aisance à la conquérir. Au prix de quoi te meurtrissais tu pour la mettre sous aspect de ta présente situation avec tous les sacrifices que tu as fais ? Frérot ! Tout un chacun de nous à ses propres raisons d' avoir l'intention de tenir une fille. Mais s'agissant de blesser, la peine résidera sans valeur. Sans pour autant l'aimer à juste titre, tu as mis du temps, de la force, de la richesse et du plaisir sur elle, uniquement pour ta soif d'un non déterminé vœu personnellement merdique à son égard. Les portions définies des espaces de loisirs ont été parmi vos sources d'évasion. Des beautés en toute excentricité de tes paroles et actes mensongers sur elle. Tu as appris à la connaître. Ses choix, ses ambitions, ses désirs, son accoutrement et son idéologie ; tous sont dans ton compte de monstrueusement caustique. Tu utilises ce dernier pour l'attirer vers toi, la pousser à fantasmer sur toi, l'introduire à fleurer votre relation comme une vie incessante. Et surtout faire d'une attitude à toujours consommer ce qui est de plus cher en elle, là où elle le sent vraiment. Car, à force de l'apprendre à faire de toi sa priorité, le maximum en elle te reviendras. Tu en es bien conscient mais tu as détérioré par l'usure de ton intelligence pour toucher au point faible de moisissure.
L'interruption des appels constants présente ses salutations. Tes humeurs deviennent insoutenables comme un chien qui ronchonne devant un voleur. Les débris de mésententes parcours les avis et faux avis à titre non vêtus. Tes engagements disparaissent à la vitesse de la lumière et tes flots de mensonges tombent sur elle comme des gouttes de pluie. Tu te fiches sans détour de ses angoisses pour toi, et tu la regarderas comme sorcière. Tu pries toujours pour qu'elle te laisse sans oublier qu'il y'a quelque temps dans le passé que tu priais de l'avoir dans tes bras sur quelconques intentions. Tu te tapes d'autres filles à tout lieu sans même avoir le respect de la cacher tes sottises. Tu prends ton temps de communiquer avec ton autre copine sur la ligne jusqu'à la plonger dans la consternation. Tu lui verses la sous merde du bon matin en masquant tes tords au point de mettre fin à la raison. Tu te donnes du plaisir à entendre ses supplices dus à tes crachats insoutenables. Au lieu de revoir ton sale boulot et de te repentir, tu préfères l'insulter à tout bout de champs, disant à tout le monde que la meuf court après toi parce que tu as coupé les ponts.
Parce ce que c'était un défi à relever?
Parce que peut-être c'était de la curiosité d'être avec elle ?
Qu'est-ce qui pourrait bien être à l'origine de ton changement radical sur elle ? C'est loin d'être un changement, détrompez vous! Ce n'est que l'apparition de la face immergée de l' iceberg.
C'est de la nature de l'homme à vouloir jouer avec le cœur des femmes. Il est né assurément égocentrique. Il aime inconsciemment s'appeler roi. Parce qu'il veut toujours tout à sa possession. C'est lui qui commande et décide du sort de sa reine. Il aime éperdument sa reine mais à du faible pour les femmes moins importantes qu'elle à ses yeux. Ce qui lui fait sentir son illusionniste puissance est son amour à se soumettre aux risques en tentant par tous les moyens de s'en sortir. L'homme néglige tout ce qui est simple à ses yeux et se sacrifie de se procurer l'irréalisable pour mesurer la taille de ses épaules.
Ayez l'habitude de les comprendre ainsi et mettez de l'équilibre à donner votre cœur pour ne pas trop être surpris par l'ingratitude des hommes.
Ils ne faut en aucun cas qu'ils délayent du plâtre vôtre cœur car malgré leur nature, vous trouverez un jour quelqu'un qui vous aimera pour ce que vous êtes et osera sacrifier ses sentiments à la con exclusivement pour vous. Car ils sont tous pareils dans le sens de l'indispensable mais ce qui les différencie demeure l'abstinence.
Tout homme à une fois brisé le cœur d'une femme comme le contraire aussi. Il relève des règles du destin de l'être à subir quelques imperfections dans les relations amoureuses. En aucun cas vous n'êtes moches, en aucun cas vous n'êtes mal bâtis, en aucun cas vous n'êtes folles. Vous avez peut-être eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne qui mérite pas votre cœur ou sur la personne qui le mérite vraiment mais a subi l'erreur. Il se peut qu'il vous aime mais soit confus jusqu'à faire une bêtise. Redonnez lui une autre chance s'il le mérite vraiment. Mais ne soyez jamais fragiles devant les hommes ,ils sont fichtrement méchants.Une fille qui t'aime te considère comme son ange protecteur, tu croiras qu'il lui sera impossible de te larguer. Mais quand elle parvient à vous détester vous serez comme un démon devant elle, votre visage sera maléfique en elle, même vos messages et appels deviendront démoniaques.
Alors s'il vous est impossible de bien prendre soin d'eux, n'osez pas vous engager à vous mettre en route avec eux.
VOUS LISEZ
Mur d'un fou
RandomMes écrits murmurent rien que pour rendre l'homme mûr en lui confectionnant une armure pour ce chemin épineux qu'est la vie. *Mur d'un fou*! Cette œuvre se marie avec le but d'étaler la vérité sous divers aspects. Le mensonge dure, mais la vérité...