Chapitre 11 Yoni 2017

55 9 1
                                    

-COUPEZ ! C'est bon pour aujourd'hui ! On reprend demain ! Bonne nuit tout le monde !

Je descends de la bécane. Les jambes en coton. Bordel ! C'est la première fois qu'on m'oblige à faire autant de fois une prise. Je ne suis même pas certain que ce que j'ai interprété convienne car le tournage s'arrête juste parce le soleil s'est couché et que « l'auteur » a enfin réussi à la fermer.

Kayla...

Par tous les saints du ciel, ça aurait pu être n'importe qui mais c'est elle. Et elle ne m'a même pas reconnu...

Je retire à la hâte mon perfecto sous lequel je suis en nage et le jette presque à la tête d'Eryn qui me court après en me tendant ma Volvic. Je suis épuisé et agacé. Encore une fois, Kayla-Eva a réussi à faire de moi ce que bon lui semblait. Sandra qui j'ai fait tomber un nombre incalculable de fois durant cette scène me suit elle aussi, en secouant la poussière de sa tenue raccord. Malgré ma mauvaise humeur et mes gestes brusques, elle me sourit de manière équivoque, de cette manière que je connais bien qui me dit : « A tout de suite dans ma loge ! ».

Je lui fait signe que non. Pas ce soir, je suis bien trop en rogne pour pouvoir la baiser comme il se doit. J'attrape en vitesse ma Volvic que je vide d'un trait tandis que j'observe un instant les alentours, recherchant malgré moi la silhouette de Kayla. Lorsque mes yeux la trouvent enfin, je ne peux m'empêcher de calquer son image actuelle avec celle d'il y a dix ans. Elle ne semble pas s'apercevoir que je la mate tant la discussion qu'elle a avec Pascal et Cameron la passionne. Elle n'a pas réellement changé. Ses cheveux sont légèrement plus longs que dans mes souvenirs, ils ondulent à mesure qu'elle parle sous ses petits gestes nerveux. Kayla n'a pas grossi d'un pouce et sa silhouette est toujours aussi fine et svelte : peu de poitrine, un cul rebondi sous la jupe longue informe qu'elle porte, un ventre plat. Si je ne me rappelais pas de tout ce qu'elle m'a fait, je pourrai me dire qu'elle est canon. Quand on s'est retrouvé pour notre houleux face à face, j'avoue avoir perdu un court instant les pédales face à ses immenses yeux chocolat, ses longs cils, sa bouche insolente et pulpeuse et surtout, les deux petits points de beauté qui m'avaient déjà tant ému dans le passé.

Mais à l'évocation de tout ce que j'ai fait pour elle, la façon dont elle m'a largué.

La façon dont elle s'est payé ma tête...

Une rage sourde s'empare de moi et je détourne le regard pour écraser la Volvic vide et la balancer à Eryn qui me suit toujours comme le bon toutou qu'elle est.

-Pourquoi la traiter ainsi ?

Alors que l'ensemble de l'équipe de tournage est en train de remballer, tout le monde s'immobilise face à cette question que personne ne pose normalement à Pete Drew.

-Comment ? dis-je en cherchant le propriétaire de cette voix que je reconnais déjà pourtant.

Elle s'avance en enjambant différent câbles et fils qui jonchent le sol.

-Pourquoi traiter cette pauvre petite ainsi ?

Kayla...

L'insolente Kayla reprend du service. Bordel ! Est-ce qu'elle va me foutre la paix, oui ? Elle se rapproche de moi, si près que les effluves tropicaux de son parfum monoï viennent me tourmenter à nouveau. Mes mains se mettent à trembler. Pour les dominer, je serre les poings.

-Je la paie pour obéir ! Cela ne vous regarde pas ! grogné-je en lui tournant déjà le dos pour me diriger vers ma loge.

Et la fuir.

Mon geste n'a pourtant aucun effet puisque c'est presqu'en courant qu'elle me suit dans le couloir. C'est qu'elle va s'incruster dans ma loge bientôt ! Malgré la course effrénée que je lui fais subir, Kayla ne renonce pas à arrêter de me faire chier :

Jelly boy (trop mou...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant