Non, mais...
Mais...
Je rêve ou quoi ?
C'est qu'il m'a mise à la porte, ce mufle de Pete Drew ! Je n'ai jamais rencontré d'être aussi abject ! Agacée et honteuse d'avoir été à ce point refoulée par une personne que je connais à peine, je regagne le plateau de tournage qui se trouve dans la pénombre crée par quelques spots restés allumés. Il ne reste plus personne, même Marina s'est tirée et je peine maintenant à retrouver mon sac à main dans tout ce capharnaüm. Je m'enfonce dans les dédales de chemins et de croisements du décor pour finalement, ne plus savoir où je suis. Et mon sac qui demeure introuvable...
-Il y a quelqu'un ?
Quand une main se pose sur mon épaule, je manque de pousser un cri perçant. J'ai la surprise de trouver un Pete Drew tranquillement posté devant moi, un sourire étrange sur les lèvres. Putain, ce mec est si grand que j'ai toujours la désagréable sensation d'être toute petite. Ses cheveux sont humides et un parfum très doux flotte autour de lui. Il a dû se doucher. Subitement, des images de son torse luisant de sueur me reviennent en mémoire. Il était si près. Trop près...
Je tente de soutenir son regard bleu et si insolent et durant un instant nous nous défions du regard mais très vite, mes yeux se ferment, symbolisant mon échec face au charme magnétique de Drew.
-Perdue ? Je vous ai entendue crier.
-Non...euh...enfin si, je...je ne sais plus où j'ai posé mon sac et je ne sais plus où je suis...
Pete se mord les lèvres comme il le fait dans le trailer du film lorsque mon Joshua se moque de mon Emma. C'est fou comme il le fait bien en privé en comparaison de sa prestation médiocre de cet après-midi...
-Si vous voulez bien me suivre mademoiselle Eva, se moque-t-il.
Il me tend une main que je refuse ostentatoirement. Je me contente de le suivre, ignorant son ricanement. Quand il se trouve de dos, je ne peux m'empêcher d'admirer son fessier subtilement moulé dans ce jean sans doute hors de prix.
Est-il permis d'avoir un cul pareil ?
Je baisse la tête, honteuse de ce regard lubrique que je pose sur un mec qui se trouve ne pas être mon compagnon. Mon compagnon, c'est Dan et mon mec est très beau, lui aussi. Pourtant, mes yeux poursuivent leur observation et se fixent sur l'arrière de ses chaussures. Des Converses noires. Tout comme lui...
Nous nous arrêtons enfin. Je reconnais l'entrée du studio ainsi que la moto cachée sous une bâche. Je me tourne vers Pete qui m'observe avec toujours autant d'arrogance dans son regard de glace. Ce mec fait battre mon cœur. Pas du tout au sens où on l'entend mais il me met hors de moi. J'ai l'impression que la Kayla grande gueule reprend du « wah-wah » comme le dit encore mon père qui se désespère de me voir me ratatiner face aux exigences de Dan. Malgré ma petite taille, face à Pete, j'ai envie de tout sauf de la fermer. C'est ce qui m'empêche de le remercier de m'avoir reconduite au bon endroit.
-Nous y sommes, Pete, dis-je du bout des lèvres.
Il hausse les épaules en se passant la main dans ses cheveux ébène. Il fixe un instant l'horizon avant de me dire cette fois très froidement :
-Je dois vous parler de mon jeu, maintenant.
Quoi ? Mais pour qui se prend-t-il ? Il ordonne et on exécute ? Je tente de répliquer mais il m'en empêche immédiatement en annonçant :
-Je vous ferez tout d'abord savoir que je déteste que l'on me fasse des remarques à tout bout de champs. Si quelque chose ne va pas, j'aimerai que vous me le disiez avant la prise. Je comprends très vite, vous savez.
VOUS LISEZ
Jelly boy (trop mou...)
RomanceC'était certain. Lui et moi, ça ne pouvait pas coller. Je suis la fanfaronne de la bande, celle qui enchaine les mijotos tout comme les conquêtes, celle qui s'amuse, quoi ! Lui, c'est tout le contraire. Et c'est là le problème. Moi, j'ai besoin d'un...