Chapitre 10 Kayla 2007

45 8 1
                                    

C'était quoi ça ?

Sonnée, je me lève du lit et pars immédiatement à la recherche d'une éponge pour nettoyer le foutoir causé par le « câlin » entre Yoni et moi.

Pendant que je ramasse son assiette de carottes râpées, je me repasse encore les dernières minutes en essayant de comprendre dans quel nid d'emmerdes je me suis fourrée.

Yoni est donc mon petit ami. Dire que durant tout le week-end, j'ai tenté de prendre mon courage à deux mains pour le recontacter et le séduire à nouveau mais je me suis trouvé dans l'incapacité de m'excuser pour ma conduite de vendredi.

J'étais prête à abandonner l'idée et souffrir en silence quand ce sont Claire et Dorine qui s'y sont mise pour me faire chier de suite, dimanche lors de notre traditionnelle sortie « Bonbec-mecs ».

Le principe est de se réunir dans l'immense loft de Dorine avec un paquet de bonbons et de passer notre temps à discuter mecs. On sait que pour l'instant, nous sommes jeunes. Nos orgies sucrées ne tiennent pas face aux cours d'abdos-fessiers trois fois par semaine. Bref, mes deux chipies d'amies n'ont pas arrêté de me demander comme d'habitude ce qui s'était passé avec Dan et je n'ai pas eu le courage d'expliquer le coup de la pizza, Jana et...mon béguin plus que certain pour celui qui n'est aux yeux de tous que mon ami. J'ai simplement utilisé Yoni comme couverture face aux questions de plus en indiscrètes de Claire et Dorine. Très vite, entre deux poignées de fraises Tagada, elles m'ont demandé comment se portait « Mixa bébé ». Et elles m'ont balancé à la tête que je n'étais pas cap de sortir avec lui parce que j'en pinçais trop pour Dan.

Je leur ai montré qu'elles se plantaient en relevant le défi de séduire et de sortir avec Yoni. Tout ça pour leur prouver que je n'étais pas celle que l'on baisait et que l'on jetait. De plus, je devrais m'entretenir de tout ça avec elles à chaque fois.

Yoni ne devait être qu'une couverture, un passe-temps. Sauf que maintenant, les choses prennent une tournure inattendue. Ce mec qui embrasse comme un dieu est donc vierge ?

Hallucinant...

Les tempes bourdonnantes, je rince mon éponge dans mon lavabo qui me sert aussi d'évier. C'est bien ce que Yoni m'a dit. Il est cependant impensable de considérer un mec si magnétique et réceptif comme étant puceau ! Cela dit, sa timidité et sa dégaine de premier de la classe confirment cette vérité. Après m'être séché les mains, je fonce vers mon portable. Plusieurs textos m'attendent.

3 de Dorine.

2 de Claire.

Et un de Dan...

Ceux de Claire et Dorine se ressemblent et sont tous du genre :

**Alors, en train de lui mettre le talc ?**

**Tu lui demanderas où il achète ses fringues pour que je n'y aille pas !**

Pour une fois, leurs blagues ne me font pas rire. La vérité est que Yoni me trouble et cela je ne l'explique pas. J'ai envie de le revoir et son odeur douce qui embaume encore ma chambre ne m'aide pas à y voir clair. Je souffle bruyamment en ouvrant le texto de Dan.

**Hey ma belle, pizza ce soir ?**

Je connais maintenant le message codé de cette invitation. C'est une « sexcapade » ! Mes doigts répondent si vite que je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage :

**Non je vois mon copain**

Yoni. J'ai besoin de voir ses yeux, de sentir ses mains sur mon corps. Un coup d'œil à ma montre me fait voir qu'il est déjà 13h 10. Le cours de grammaire commence dans vingt minutes. Je me brosse les dents en vitesse, me passe un coup de gloss, attrape mes affaires et sors à grands pas de chez moi. J'espère que Yoni sera là...

Jelly boy (trop mou...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant