chapitre 25

10.7K 1.6K 61
                                    

Point de vue AWA 

Moi: Abdallah, tu sais très bien que si tu ne parles pas à ta mère, elle ne va surtout pas se gêner pour m'accuser. Elle est trop parano et problématique.

Maman Ouly: Ehh wayy ndaw samba, si tu veux! fait ce qui te plaît Awa, annh comme ça tu veux éloigner mon fils de moi. Tu es trop petite pour faire ça. 

Abdallah: Cheuuuh Maman qu'est ce qu'elle a encore fait? 

Maman Ouly: Je t'ai porté 9 longs mois dans mon ventre, je t'ai nourrit jusqu'à ce que tu sois aussi fort et responsable, et pour cette fille qui ressemble à la chacalat tu veux partir et sans rien dire à ta mère. 

Non les gars pour mane rek, ne vous inquiéter surtout pas je suis habitué.

Abdallah: MAMAN! c'était mon choix de ne prévenir personne de mon départ, comme on dit au Sénégal si les gens connaissent ta destination avant ton départ, tu n'arriveras jamais à destination. C'est aussi simple que ce là, je ne voulais pas en parler à n'importe qui.

Maman ouly: AHH donc je suis n'importe qui? 

Moi: ABdallah, arrête ça stp, diarouko.

Abdallah: Maman je vais partir cette nuit même, donne moi ta bénédiction.*

Maman Ouly: Yonne ba ngok.
Fait ce que bon te semble. Tu n'as pas besoin de ma bénédiction fils honteux.

Fin de ce chapitre et de la première partie de l'histoire.
C'est vrai que j'ai été absente pendant très longtemps et j'espère que vous me comprenez. Y en a sûrement certains qui ne lisent pas par contrainte de temps. C'est la même chose qui m'arrive.

Cependant je suis en train d'écrire quelques chapitres. Donc on se revoit d'ici quelques jours et je vous souhaite de réussir à préparer de très bon ngalakh pour que vous puissiez m'en donner. J'habite à Mermoz au cas ! 😂😂 Bref j'ai vu l'attention que vous avez portée à mon histoire à travers vos votes, vos commentaires et j'en ai même vu des correcteurs automatique qui m'ont bien aidé avec les fautes.
Team la suite, je ne vous oublie pas. Ceux qui aiment l'histoire sans réagir, je vous vois aussi love sur vous.

Ceux qui s'en foutent des fautes et se concentre sur l'idée généralebilaye je vous love grave.
Désolé pour les commentaires non repondus😢😢😢

Qui est votre personnage préféré ?
Le personnage qui vous a fait rire le plus ?

Celui qui vous énerve ?
Votre couple préféré ?
Qui et qui voulez vous voir ensemble ? 

Rendez-vous dans 1 mois pour la deuxième partie ici mêmeJe vous aime fort. C'est juste le temps de finir mes examens.
💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝

La Sénégalaise Et Sa Coépouse ( Correction en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant