# l'expression préféré des lecteurs : La suite # ce qui aime cet expression je vous salue 😂😂😂😂😂#
😢😢😢 Pardonnez moi pour le retard et pour n'avoir pas répondu à certains commentaires. sinon je vais crier 🙄🙄🙄
Un mois plus tard
Point de vue Papis.
On était tous assis dans la cours. Il y avait l'imam c'est à dire mon père, les trois femmes de mon père, grand mère, et mes combien de frère déjà !Moi: Momo, dit combien de frère et sœur ai-je ?
Momo: On est pas beaucoup hein, C'est juste moi, les deux fils de la première femme de papa qui sont en France, et ses les trois autres filles qui sont maintenant mariées. Il y a aussi les quatre fils de la deuxième femme qui ont trouvé un appartement et ne viennent que les week-ends à cause de leur travail. Et il y a aussi les deux filles de la troisième qui sont à l'université et aussi y a toi et y a aussi le petit malin que tu connais déjà.
Moi: Oui ce petit singe la.
Après cette liste qu'il vient de me citer, il ose dire qu'on est pas nombreux. Il délire je crois.
Vbzzz vbzzz
Mon téléphone sonne, je décroche.Moi: Allô !
...: Yeah papis c'est moi.
Moi: Néné !
Néné: Oui ! Bon j'ai pas assez de crédit, l'adresse de Khadija c'est mermoz, immeuble**** appartement ***.
Moi: Tathie tathie mborokhé mborokhé, mborokhé mborokhé.....( c'est une danse)
Néné : Aka yag té khewi. Tu es vraiment ancien et démodé en plus....
Fin d'appel
Vbzzzzz
Msg: Merci de me rappeler svp, Orange woma.
Ok celle là, elle n'a plus de crédit.
Mon père (L'imam): Aujourd'hui c'est Papis qui va faire la prière.
Moi:😯😯😯😨😨
Imam: Tu peux prendre toutes les couleurs que tu veux, mais aujourd'hui c'est toi qui vas diriger la prière.
Mais ce n'est pas possible. Je ne prie que les vendredis, les tabaski et les korités (Eid). Je ne connais même pas les versets.
Imam: Débrouille toi mon fils.
Comme ça je suis ton fils hein, tu veux seulement m'humilier. De toute façon je n'ai pas le choix. Tout le monde attendait impatiemment. Je commence....
Astah firoula, astah firoula,
Allahou akbar, ach hadou ane la illaha illala.....
VOUS LISEZ
La Sénégalaise Et Sa Coépouse ( Correction en cours )
RomantizmCe n'est facile de voir son reflet dans le miroir ou même dans l'eau. Et si c'était la réalité africaine qui était exposée devant ce miroir !!!!! Supposons qu'on épargne aucun ménage et que l'on expose ce qui se passe réellement dans les familles a...