CHAPITRE 5

2K 87 19
                                    

Précédemment:
Pdv Matteo
Mais je veux juste découvrir de nouvelle chose et je pense que avec elle je serais servis.

Suite.

Pdv Simon
Ok ok alors je récapitule ! Luna à remis Matteo Balsano à sa place et Matteo est parti en souriant. Je bloque la.

Moi:Alors il c'est bien passer ce qui c'est passer la ?
Nina:euh oui fin je crois...
Emilia:on parle bien du sourire de Balsano?
Moi:oui oui c'est ça.
Emilia:en gros il est content que quelqu'un ose enfin lui faire face.
Nina:il y'a les personnes qui cherchent toujours à ce que personne ne sois jamais plus fort que sois et y a ceux qui cherche quelqu'un à leurs niveaux.
Moi:tu insinue que les populaires sont le cas n°2?
Nina:pas tous d'entre eux. Matteo,il doit apprécier les personne qui ne se laisse pas faire ,qui ont de l'audace ,comme Luna !
Emilia:si il apprécie vraiment les personne de ce genre quelqu'un m'explique le choix de sa copine.
Nina:d'après mes études la seule explication possible c'est que il a était droguée par contre.
Moi:oui c'est obligé !
On rigole.

Pdv Ambre
Nous avons assisté à la merveilleuse scène de Luna et Matteo. On s'attendait tous à ceux que Matteo la met bien à sa place et ne la laisse pas partir. Mais il c'est contenter de sourire ce que personne ne comprend. Il reviens vers nous.

Moi:Je t'ai demandé de récolter des informations pour savoir ce que Pedro faisait avec eux et toi tu parle à la Valente d'autre chose ,tu la laisse te parler comme ça et tu sourit ?! Mais ta un problème ma parole.
Matteo:Ambre ferme la , déjà je suis libre de mes gestes si j'avais envie de parler à Luna je parle à Luna ensuite j'ai sourit car sa manière de bien mettre les chose au clair me plait. Elle est audacieuse, elle se laisse pas faire , j'aime bien ça.
Candelaria:pardon? Tu viens de mettre "plaire " et "Luna" dans la même phrase ?!
Delfi:ta remarque est nul. C'est comme si tu dit que on peux pas mettre "poubelle " et "Candelaria" dans la même phrase,tu me dira c'est pas possible alors que Sa passe parfaitement !
Matteo:merci Delfi !
Moi:mais toi en ce moment t'est remonte comme jamais contre elle.
Delfi:elle me gave.
Ramiro:bref c'est pas le sujet ! Bon alors Balsano imaginons....
Gaston:que si tu n'était pas avec le truc avec qui tu est...
Nicolas:est ce que tu pourrais être intéressé par Luna?!
Matteo:mais vous êtes pas bien ma parole ! Je ne suis pas intéressé par Luna ! Je dit juste que son caractère et assez impressionnant. Son niveaux social est pas accordable au mien que sa sois clair !
Gaston:bah ton niveau de beauté  est pas accordable à celui de Candé est pourtant....
Candelaira:c'est simplement parce que il m aime !
Moi:j ai des doutes !
Elle se tourne vers Matteo.
Candelaria:mon chéri ?
Matteo:sa suffit j'en ai marre ! Non je ne t'aime pas ! Et toi non plus tu m'aime pas donc arrête ta comédie s'il te plait ! Tu sais très bien que si je sors avec toi c'est simplement pour faire plaisir à nos parents ! Donc arrête tu me casse les pied la!

On reste tous bouche bée, pas le fait que il ne l'aime pas, on le savais tout ça,mais par rapport au fait que ils le disent haut et fort. Toute la cours nous regardé. La cloche sonne,Matteo prend ces affaires et part sans parler à personnes. Je me tourne vers Candelaria elle pleurais. Hors de question de la réconforté, elle fait plus partie de notre groupe je n'ai plus rien avoir avec elle. Je part avec Jazmin et Delfi.

On peux nous trouvé cruelle mais nous avons était élever de cette manière. Être parfaites est obligatoire. Être en couple avec une personne de la même personne sociale juste pour faire plaisir à nos parents. Ah oui le fameux "être en couple à cette âge !" Oui. C'est devenir une mode si t'est pas encouole t'est sur de finir ta vie seul....ce qui est faux mais bon....On suis les autres. Laisser notre coeur parler ? On en a pas le droit c'est pour cela je vous dit que l'ont savait tous que Matteo n'avait aucun sentiment pour cette mocheté.

Bon j'arrête sur cette petite confession de Ambre.
J espère que sa vous aura plus.
Et je vous dit à bientôt mes petit poulet 🤗❤.

AMOUR D'ENFANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant