Précédemment:
Pdv Émilia:
On y alla et resta choqué en voyant Luna et Ambre devant un maison aussi grande que celle de d'Ambre.Suite!
~Retour a l'appel de la mère de Matteo~
Pdv Ambre:
Louise:Ambre ?..Matteo a appris une nouvelle comme qui dirais choquante...donc il n'as rien dit et est enfermé dans sa chambre et ne parle à personne ! Est ce que tu pourrais essayer de venir le ressaisir.
Moi:quelle nouvelle ??
Louise:ont lui a dit que la famille de Luna , ta cousine , est de retour.
Moi:quoi?! On arrive !
Louise:on?
Moi:je suis avec une amie à Matteo..une très bonne amie a Matteo.
Louise:très bien je vous attend.Je raccroche, je regarde Luna...la pauvre elle doit rien comprendre. Moi j'ai peur pour Matteo.
Moi:il a appris que Luna alias Sol est de retour est il est enfermé dans sa chambre et veux absolument pas voir ces parents du coup il veulent que j'essaie et vu que tu est la on va essaye aussi.
Luna:Sol?..
Moi:ouais son deuxième prénom, bon je vais appeler mon chauffeur.Je partis chercher mon chauffeur et on se mis en route pour aller chez Matteo.
Arrivés à destination on sorti et on se fis accueillir par Antonella qui me pris dans ces bras.Louise:merci d'être venu ma puce.
Moi:ce n'est rien, je te présente Luna.
Louise:hé bien enchanter Luna , tu est très belle dit donc.
Moi:on va dire que Matteo a de bon goût.
Louise:mais attend je t'ai déjà vu quelque part. Oui oui sur le fond écran de mon fils , assez étrange tu doit être une très bonne amie.
Luna:c'est ça....
Louise:aller essayer de le voir , il est dans chambre.On hocha la tête et on monta. Luna toqua a la porte.
Luna:mat'..chéri c'est Luna et Ambre.
Aucune réponse...on se regarda. Il fallais que on vois qu'il aille bien et surtout qu'il n'est pas fait de bêtise.
Moi:écoute, on a juste besoin de voir que tu vas bien , juste ouvre nous et si ta besoin d'être seul on te laissera.
On entendis un bruit de serrure et on le vis. Le visage fatigué. Il a pleuré c'est sur. Ces cheveux en bataille , qui le rend toujours sexy comme dirais Luna.Il pris une inspiration.
Matteo:mes puces je vais bien...juste besoin de réfléchir et d'être seul, vous avez pas a vous inquiété pour moi.
Luna:mais bien sur que on s'inquiète ! T'est enfermé dans ta chambre on sais pas ce que t'est capable de faire !
Matteo:Luna écoute moi...je vais rien faire d'accord , laisse moi du temp ? J'ai besoin de réfléchir à toute mes réactions si je la voyais ou autres...
Luna:dit moi...est-ce que tu pourrais me quitter pour elle ?..
Moi:je vais vous laisser...Je m' en alla.
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...